Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pour ma tante Alice et pour Marguerite

+2
cébé
jonathan
6 participants
AuteurMessage
jonathan

jonathan

Pour ma tante Alice et pour Marguerite Empty
MessageSujet: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyJeu 29 Avr - 23:27

Ma tante Alice, la dernière sœur de mon père, vient de nous quitter à l'âge de 86 ans. Les obsèques seront célébrées ce vendredi.

D'autre part, Mgr Jean-Pierre Batut (de Lyon), originaire de la même paroisse que moi, vient de me faire part du décès de sa maman. Ses obsèques seront célébrées lundi 3 mai

Je les recommande toutes les deux aux prières de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyVen 30 Avr - 0:07

Vierge Marie accueille Alice et Marguerite et conduis-les vers ton Fils Notre Seigneur et Sauveur, comme nous te le demandons instamment dans notre chapelet :

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyVen 30 Avr - 5:35

Confiés à la Miséricorde de Dieu. Prions pour le bonheur éternel de ceux qui ont rejoint le Père et pour que ceux qui les pleurent soient consolés par Marie et Joseph. Tous unis pour prier pour eux
lebnet@tplus

lebnet@tplus

MessageSujet: Re: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyVen 30 Avr - 8:05

mes sincere condoleance a la familles[ tunous retourner en poussiere ] la mort fait partie de l'ordre naturel de la vie.seigneurd de generation en generationc'est toi qui as ete notre securite.dieu, tu le restras toujour tu fait les humains ala poussiere.elle passe comme lesommeil du matin comme l;herbe qui pousse, le matin elle fleurit,ellegrandit,le soir,elle se fane.est elle est seche elle arrive a sa fin elle peut durer soixante-dix ans ou quatre-vingts pour les plus vigoureux,mais nous n'en retiron que peine et malheur.la vie passe vitre et nous volons vers la mort. ]psaumes 90;1-10] jai conne cet souffrance je suis orfeline et verve. Pour ma tante Alice et pour Marguerite 242843 Pour ma tante Alice et pour Marguerite 242843 Pour ma tante Alice et pour Marguerite 242843 Pour ma tante Alice et pour Marguerite 242843
renaitre

MessageSujet: Oui Père tu peux compter sur nos prières   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyVen 30 Avr - 9:43

renaitre

Dernière édition par renaitre le Ven 30 Avr - 17:44, édité 1 fois
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre

MessageSujet: Oui Père tu peux compter sur nos prières   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyVen 30 Avr - 9:43

Oui Père tu peux compter sur nos prières...

j'avais vu ta tante au mariage de ton neveu !!!
Je souhaite que ce "départ" ne choquera pas trop sa fille ...
Amicalement
renaitre
http://titetoile.e-monsite.com/
magdala

magdala

MessageSujet: Re: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyVen 30 Avr - 15:09

Que dieu les accueille dans Sa lumière ! Qu'Il bénisse la famille et leur donne Sa force. Amen !
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite EmptyDim 2 Mai - 11:38

Je me joins à vous dans la prière ostie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ma tante Alice et pour Marguerite   Pour ma tante Alice et pour Marguerite Empty

Pour ma tante Alice et pour Marguerite
Page 1 sur 1