| Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie | |
|
+8sophie magdala theresa viviane SaintRoseofLima Régis cébé mpl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mpl
 | Sujet: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 15:40 | |
| Bonjour,
Ma chef Isabelle qui semble être de la franc maçonnerie me fait du tort car je suis chrétienne : elle m'ignore, ne me confie aucune mission, ni aucune responsabilité, ne me fait aucune confiance. Pouvez-vous prier pour elle ?
Merci. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 16:01 | |
| Entre déclarer en titre qu'une personne fait partie de la FM et dire ensuite qu'elle "semble" faire partie de la FM, il y a une grande marge, chère mpl. Cependant, vous avez des difficultés au travail et peut importe à quoi "appartient" votre chef Isabelle ..... c'est très lourd à porter au quotidien. Prions L'Esprit Saint d'ouvrir le coeur et l'esprit d'Isabelle, prions notre Ange Gardien de nous aider à aller dans la bonne direction, de nous aider à préférer le bien au mal et ainsi notre vie s'en trouvera plus sereine. En union de prière pour Isabelle et pour vous, chère mpl, afin que vous trouviez entre vous de bons rapports de travail  |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 16:12 | |
| Bonjour Procurez vous ce livre Neuvaine de protection spirituelle : Et Prières contre les attaques occultes et les maléfices de la sorcellerie et de l'ésotérisme de Jean Pliya Vous allez voir comment cela est efficace... Union de prières |
|
 | |
mpl
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 16:18 | |
| Bonsoir, Merci pour votre intercession. Je prie la neuvaine exceptionnelle tous les jours depuis bientôt deux ans. Merci. MPL  |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 16:40 | |
| Un bon prêtre exorciste peut, je pense, aider énormément. |
|
 | |
SaintRoseofLima

| Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 17:13 | |
| Union de Prieres, pour une vie sereine a votre travail. |
|
 | |
viviane
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 19:23 | |
| bonjour MLP.... Avoir des difficultés au travail , ce n'est pas facile...mais il ne faut pas vous faire d'idées fausses sur votre chef....même si elle fait partie de la FM..envoyez lui chaque jour des pensées d'amour...éssayer de penser du bien d'elle quoiqu'elle fasse ou dise...dans la bible il est dit " aimer vos ennemis"...on ne sera juger que sur l'amour que l'on porte aux autres DIEU aime tout le monde...même cette chef....priez votre ange gardien d'aller rencontrer le sien..positivez, souriez, soyez heureux intèrieurement...DIEU est avec vous et vous soutient...Courage union de prière...avec JESUS MARIE ET NOS BONS ANGES  VIVIANE |
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 21:25 | |
| En unions de prieres pour que la paix revienne dans votre travail DIEU protege contre les humiliations subit contre lui |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Mer 5 Mai - 21:57 | |
| Ce que vous vivez est de toutes façons très difficile. Mais ne laissez pas vos peurs et vos doutes, ou croyances prendre le dessus. Sinon, le noeud se resserrera autour de vous. Faites des prières de protection et de libérations "cool". Pas le gros matos !  Jusqu'à preuve du contraire, il n' y a pas d'urgence à contacter un prêtre exorciste ! Cela pourrait peut-être faire empirer les choses ! Par contre, faites des prières ou chapelet de libération/protection, des prières à St-Michel Archange, le Sang Précieux du Christ.  Et achetez une médaille de la Vierge Miraculeuse...Je pense aussi à la Médaille de St-Benoît, avec la Croix de st-Benoît. Faites-la bénir...St-Benoît est le Patron des Exorcistes, et la protection de ce Saint peut s'avérer efficace. Courage ! Et tenez-nous au courant !!!  |
|
 | |
sophie

| |
 | |
lebnet@tplus

| |
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Ven 7 Mai - 8:38 | |
| Que Jesus éclaire cette chef (par le moyen qu'il connait) afin qu'elle se rende compte de la souffrance qu'elle vous inflige et se convertisse (au moins dans sa façon d'agir à défaut de devenir chrétienne) |
|
 | |
Myriam
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Ven 7 Mai - 13:25 | |
| Marie, me voici devant toi aujourd'hui pour te demander de m'aider.EN ces jours ou je vis des conflits de travail,il me faut jouer mon role et prendre mes responbilites.Alor je t'invoque comme Notre Dame de la Reconciliation.Cette reconciliation m'apparait impossible actuellement,la ou je me trouve.Pourtant,je dois m'y employer de toutes mes forces,malgre les affrontements que je prevois et sans voir clair sur ce que je dois faire.Toi,Notre Dame du travail -c'est la un autre nom par lequel je te connais-tu as vu aupres de ton Fils toutes les divisions de son peuple,ton peuple.Mais tu as su,plus que quiconque,comprendre le secret de la vraie reconciliation avec Lui.Alors,demande-lui de m'eclairer sur ce que je dois faire et dire,sur ce que je dois taire aussi.Aide moi a ne pas avoir peur et a etre completement presente a chacun,toi qui as su etre cette presence,discrete et tres fidele aupres de Jesus et de ses amis. |
|
 | |
benoit
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Sam 8 Mai - 7:31 | |
| bonjour
Je prie pour que la paix et l'harmonie vous accompagne .
amicalement |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Dim 9 Mai - 22:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie  | |
| |
|
 | |
| Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie | |
|