Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 l'amour charité, l'amour écoute, l'amour tendresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

l'amour charité, l'amour écoute, l'amour tendresse... Empty
MessageSujet: l'amour charité, l'amour écoute, l'amour tendresse...   l'amour charité, l'amour écoute, l'amour tendresse... EmptyJeu 8 Fév - 3:24

Pour moi mon seul et unique désir c'est de parler de la grandeur du Christ et de la beauté de sa belle et Sainte Église qui se doit de présenter sa compassion et son amour, par celles et ceux qui voudront bien en être les imitateurs (trices) fidèles, en répondant à son appel à le suivre sans le devancer, sans changer son enseignement, tout en respectant ses commandements et surtout celui de l'amour. L' Amour comme c'est grand surtout quand on accepte de faire l'expérience d'aller vers quelqu'un et de lui donner un peu de notre présence et de l'aimer sans lui dire avec des mots, mais lui faire découvrir l'amour charité, l'amour écoute, l'amour tendresse, l'amour qui provient de l'accueil que nous faisons au Christ dans chacun de nos coeurs et ce même Jésus ne demande pas mieux, de se faire compassion en passant par nos coeurs de pauvres qui prennent plaisir à rendre le Christ présent au coeur du monde, en étant présent au coeur de chacune de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour charité, l'amour écoute, l'amour tendresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tendresse du Seigneur
» L'amour et la charité dans la Bible
» L'acte de charité (intérieur) bon Dieu
» Mon écoute.
» Ecoute-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: