Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 crise demente de colére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macarena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

crise demente de colére Empty
MessageSujet: crise demente de colére   crise demente de colére EmptyJeu 6 Mai - 19:50

Bonjour à tous je viens à nouveau vers vous car Anthony a fait une crise de colére ce matin.
J ai peur de lui ses yeux changent on y voit de la haine Sarah ma fille veut partir de la maison elle n a pas été à son cours de droit car elle n arretait pas de prier elle ne supporte plus son frére moi je n en peux plus je commence à croire qu il est possede;Je pries tous les jours j ai fais les neuvaines Ma famille est en train de se detruire Je suis à bout je pleure constamment
Je n ai plus de joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

crise demente de colére Empty
MessageSujet: Re: crise demente de colére   crise demente de colére EmptyJeu 6 Mai - 20:16

Il est plus que temps de vous faire aider, chère Macarena.

Demandez au médecin traitant d'Anthony quels sont les moyens à disposition pour passer ce cap difficile et si un internement temporaire se profile, dites-vous que votre fils sera en sécurité et que votre fille et vous avez besoin d' un peu de repos.


Je continue à prier pour vous — votre fille et vous — et pour Anthony, en union avec la famille AGAPE et vous crise demente de colére 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

crise demente de colére Empty
MessageSujet: Re: crise demente de colére   crise demente de colére EmptyJeu 6 Mai - 22:16

Chère Macarena , la prise en charge par un service psychiatrique est souvent la seule solution quand nos enfants sont trop malades ; nous , parents , faisons au mieux mais il ya un moment où ce n'est plus possible .
Nous déposons votre fils et toute votre famille dans le Coeur Immaculé de Maman Marie .
Revenir en haut Aller en bas
macarena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

crise demente de colére Empty
MessageSujet: crise demente de colére   crise demente de colére EmptyVen 7 Mai - 11:12

bonjour
Vous avez entierement raison mais Anthony refuse d aller voir un psychiatre ou de prendre des medicaments
Il dit qu il n a rien qu il n est pas maladeIl avait commencé à voir une psychologue d octobre à decembre et il a dit qu il n avait plus rien à lui direil lui a dit de ne plus revenir
Il est d un negativisme il dit non à tout
Il n etait pas comme ça avant
Les crises de colére ont commencé avec la psychologue
Croyez moi j ai tout fait la derniere fois qu il a fait une crise le 16 avril j ai appelé les pompiers qui l ont emmenez à l hopital avec son accord bien sur il a eté vu par un psychiatre mais c est Anthony qui doit accepter et il n a pas souhaiter revoir le medecin
Alors en effet il n ya que sur Dieu que je compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise demente de colére Empty
MessageSujet: Re: crise demente de colére   crise demente de colére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise demente de colére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère
» Vidéos - Magnifiques témoignages de conversion
» Questionnement sur la crise et ses suites
» Demande d'intercession pour couple en crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: