Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Haine collegue de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Haine collegue de travail Empty
MessageSujet: Haine collegue de travail   Haine collegue de travail EmptyVen 14 Mai - 22:13

Je suis exacerbé face a la méchanceté d'une collegue de travail qui a ete raconter des mensonges aux bureaux . elle s'appelle pourtant Christelle Bd . Elle a été dire que j' avais laisser le Mr dans son vomis que je n'avais pas nettoyer la maison et que j'avais pas laver le linges . Rien de l'ecrire ca me met hors de moi . Face a ca je dois et je vais réagir . il y a un infirmier qui est passer le soir je vais lui demander un mots mes aussi ceux des enfants . Ca fait trois fois qu'elle essaye de me faire virer avec une autre collegue du nom de Jeanick Cet comme les membre du bureau ne vont pas sur les lieu et meme si il y allait le but du jeu c'estde supprimer la méchanceté et de réussir ma titularisation au C. I A . S j' ai oublier de vous dire je suis auxiliaire de vie mais vous l'avez sans doute compris Merci Bonsoir demain je travail et j'ai travailler pour l'ascension elle profite de ma fatigue . A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Haine collegue de travail Empty
MessageSujet: Re: Haine collegue de travail   Haine collegue de travail EmptyVen 14 Mai - 22:21

Garder courage, Thérésa !
... Vous connaissez votre valeur et votre ardeur au travail alors ne vous laissez pas déstabiliser par des cancans! ... Mettez votre confiance dans le Seigneur et en Marie sa Mère et notre Mère.

Ayez même le "culot" de prier pour celles qui veulent votre perte. Ces prières sont puissantes puisque difficiles, vous savez !

Priez donc pour elles et pour vous le chapelet de libération:

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/priere-du-chapelet-de-la-liberation-t2320.htm


En union de prière Haine collegue de travail 749482
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Haine collegue de travail Empty
MessageSujet: Re: Haine collegue de travail   Haine collegue de travail EmptyMer 19 Mai - 0:52

Oui, je suis d'accord avec Cébé. Il faut que vous priez pour celle qui vous a offensé. En effet, c'est à travers ce genre d'expérience que Notre Père céleste nous apprend ce qu'est le véritable AMOUR. Teresa, aimer ceux qui nous ont offensé(e)s à travers la prière est LE PLUS GRAND ACTE D'AMOUR, LE PLUS BEAU CADEAU que l'on puisse offrir à son prochain et aussi, à soi-même.

Car, la prière est ce qui nous permet de relier notre âme à Notre Père céleste. Ainsi, lorsque nous prions pour nos "ennemis" (ceux qui nous ont offensés), nous élevons leur âme et la nôtre par la même occasion, vers la Lumière de Dieu.

En fait, nous avons le choix de rester dans la souffrance (celle de notre ego), ou encore, de pardonner à nos offenseurs à travers la prière de notre âme qui nous relie à l'Amour Infini et Miséricordieux de Notre Père.

Ainsi, rendons grâce à nos "ennemis", car ils nous permettent justement de nous relier à Notre Père céleste, et d'élever notre âme.

Et surtout, n'oublions JAMAIS que nous avons toujours le libre arbitre de rester coincés dans les pensées du monde d'ici-bas, c'est-à-dire, celles de nos blessures intérieures face à un évènement qui nous a offensé, et que lorsque nous agissons à travers ce blocage, notre âme ne peut avancer vers Notre Père.

Teresa, il est donc important que vous essayez le plus possible de rendre grâce intérieurement à la femme qui vous a porté préjudice, car l'expérience que vous venez de vivre à travers cette personne, peut vous permettre si vous le décidez, d'élever votre âme. Ainsi, priez pour cette femme qui sans le savoir, vous a permis d'avancer vers la lumière de Notre Père.

Dieu qui est à nos côtés à chaque instant de notre existence, aime lorsque nous agissons à travers la voie de son Amour inconditionnel, et qu'ainsi, nous LUI apportions sa brebis égarée (dans votre cas, celle qui a raconté des mensonges à votre sujet). N'oublions pas que nous sommes tous ses enfants, et que même si cela peut nous paraître invraisemblable au premier abord lors d'une situation conflictuelle, ceux qui nous ont offensé(e)s le sont aussi.

Rappelons-nous à chaque instant, que la véritable raison d'être de notre existence est d'élever notre âme vers la lumière de Dieu et d'aider notre prochain à en faire de même à travers nos échanges interpersonnels quotidiens.

En union de prières ostie .

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine collegue de travail Empty
MessageSujet: Re: Haine collegue de travail   Haine collegue de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine collegue de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour un collègue
» Pour le couple de ma collègue
» renversé par une voiture.
» prière pour l'union d'une collègue :)
» DEMANDE DE PRIERE DE DELIVRANCE POUR LAURENT, UN COLLEGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: