Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jusqu'où irons-nous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Jusqu'où irons-nous ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où irons-nous ?   Jusqu'où irons-nous ? EmptySam 22 Mai - 9:33

Jusqu'où irons-nous ?
Reçu d'une Amie ce partage désastreux et dangereux !!!

Si les Administrateurs estiment que ce message n'a pas sa place ici vous pouvez l'ôter sans soucis de me déplaire Jusqu'où irons-nous ? Icon_razz je sais comprendre sans me vexer
renaitre

Les 18, 19 et 20 juin prochains, la paisible ville de Clisson va pour la cinquième année consécutive, être le théatre des vociférations satanistes de groupes participant à « Hellfest ». Devant les innombrables appels au meurtre des chrétiens, les incitations à la haine antichrétienne et les blasphèmes proférés par ces groupes de musique dite « metal », Catholiques en Campagne a décidé de réagir.


Communiqué de campagne : Vade retro, Hellfest !

On vous dit : « folklore », vous répondez : « danse bretonne », « contes régionaux ». Perdu ! Il fallait dire : « Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature – louez la bête ». C'est le folklore nouvelle génération, sorti tout droit de la chanson « Jesus-Christ Sodomized » du groupe Marduck, annoncé au Hellfest 2010. D'après Yoann le Nevé, co-fondateur de ce festival - le plus grand de « heavy metal » en France - qui aura lieu près de Clisson (Loire-Atlantique) du 18 au 20 juin prochain, « c'est uniquement des mises en scène, du folklore ». Sous-entendu : « laissez-nous donc tranquilles, bande de passéistes, de toute façon vous ne comprenez rien au métal rock. »Lire la suite...

________________________

Signez et faites signer la pétition qui sera adressée au Maire de Clisson, au Préfet de Loire Atlantique et au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Jusqu'où irons-nous ? Empty
MessageSujet: Suite de la pétition   Jusqu'où irons-nous ? EmptySam 29 Mai - 22:30




Suite de la pétition
Merci pour vos réponses
Voici ce que je reçois

Cliquons sur le lien ci-dessous

Suite de cette pétition

renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Jusqu'où irons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous ?   Jusqu'où irons-nous ? EmptySam 29 Mai - 23:42

J'ai signé, chère Renée, mais je n'ai jamais su si venant de Suisse c'était pris en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Jusqu'où irons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous ?   Jusqu'où irons-nous ? EmptyDim 30 Mai - 0:27

J'ai signé.
Je me demande si il n'y aura pas "Amour force" qui a sévit sur le forum de D.A. avec son titre "Church of Devil" ou, m'a t'il dit, qu'il déchirerait le poster de notre bien aimé pape Benoît XVI. Sad
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Jusqu'où irons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous ?   Jusqu'où irons-nous ? EmptyLun 31 Mai - 21:23

Bonsoir !


Oui, c'est très bien d'avoir signé. Jusqu'où irons-nous ? Icon_smile

J'avais moi-même signalé la pétition contre Hellfest le 25 mai !!! Jusqu'où irons-nous ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où irons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où irons-nous ?   Jusqu'où irons-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où irons-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous nous éloignons des sacrements de l'Eglise...
» Dieu nous révèle à nous-mêmes.
» Souvenons-nous
» le "je" et le "nous"
» Jésus nous dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: