Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour avoir une chance d'être délivrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clochette

clochette


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2009

pour avoir une chance d'être délivrée Empty
MessageSujet: pour avoir une chance d'être délivrée   pour avoir une chance d'être délivrée EmptyVen 28 Mai - 8:14

Je vous écris d'un coeur angoissé, voilà 7 ans que je souffre de soucis et il y a de fortes chances que tous mes problèmes soient causés par la sorcellerie.
J'ai consulté des tireuses de cartes je sais qu'il ne fallait pas le faire mais quand on est en proie au désaroi et que l'on ne sait plus quoi faire on trangresse les interdits même si c'est avec un coeur plein de remords...mais la souffrance est trop forte il faut des réponses et vite.
Je demande pardon à Dieu pour celà, j'ai consulté 4 voyants et les 4 m'ont dis la même chose que l'on m'a fais une sorcellerie.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas m'aventurer dans ce domaine de magie mais j'ai déjà tellement prié que je me demande qu'est ce que pourrai faire pour redevenir la jeune fille que j'étais autrefois.

Au début, je ne voulais pas y croire par peur de devoir me battre contre des choses que je ne maîtrise et que je ne désire pas pas maîtriser non plus;
Je passe mes journée toute seule à pleurer sans la moindre oreille à mon écoute ma propre mère j'ai l'impression que l'on a fait de la magie pour qu'elle ne me vienne pas en aide et que je dépérisse comme un vieu chien.
Avant j'étais le genre de jeune fille polie, sociable, heureuse et pas moche donc je pense que celà a suscité la méchanceté de mes voisines(malgrè le fait qu'elles n'aient rien à envier, mais le malin s'infiltre des fois dans notre tête sans même que l'on s'en rende compte).

Aujourd'hui je suis devenue l'ombre de moi-même, quelqu'un de completement timide et introvertie alors qu'avant je n'étais même pas quelqu'un de reservée, qui passe ses journée à pleurer et à se demander comment elle va s'en sortir de cet enfer.
Je dors mal, je mange mal je n'ai pas la vie d'une jeune femme.
Si je que j'endure en ce moment était arrivé par Dieu, je l'accepterais avec résignation mais là ce n'est pas le cas c'est à cause de 4 personnes(ma voisine, ses deux filles et le sorcier)

Toute ma vie sociale est parasiter mais ça, j'ai perdu mes amis et je n'arrive plus à m'en refaire, j'ai tout le temps peur, je supporte plus d'être regardé même si c'est un regard bienveillant, je n'arrive pas à parler en public ne serait ce que pour dire bonjour parce que j'ai peur résultat je suis hair par tous car l'on croit que je le fais par snobisme.

Si Dieu pouvait abréger mes souffrances je crois que ça serait mieux, surtout que je vois que ces femmes réussisent par sorcellerie que mon sal...de père prend tout le temps exemple sur elles pour me dire que je devrais être plus débrouillarde alors que c'est à cause d'elles même que je suis dans cette situation.

Que ceux qui ont la foi, prie avec moi et qu'ils n'hésitent pas à y confier d'autres croyants

merci,
une âme en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

pour avoir une chance d'être délivrée Empty
MessageSujet: Re: pour avoir une chance d'être délivrée   pour avoir une chance d'être délivrée EmptyVen 28 Mai - 21:15

Chère Clochette

Nous allons prier pour vous. Que le Seigneur Jésus vous protège, ainsi que votre ange gardien.

A votre place, j'irai demander conseil à un prêtre, dans une paroisse proche ou dans un monastère.
L'idéal serait de s'extraire un certain temps de cet environnement malsain, afin de reprendre des forces.

Il y a de nombreux monastères qui proposent des retraites, ne serait-ce que de quelques jours. Le prix de leur hotellerie est en général peu cher, et même gratuite en cas de grande difficulté.

Faites une recherche dans votre région, ou envoyez-moi un MP pour connaître votre région que je puisse vous aider.

gardez courage ! avec l'aide du Christ et de la Vierge Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour avoir une chance d'être délivrée Empty
MessageSujet: Re: pour avoir une chance d'être délivrée   pour avoir une chance d'être délivrée EmptyVen 28 Mai - 21:29

En union de prière pour vous, chère Clochette

... Que Marie vous guide et vous protège, Marie Reine des Anges et protectrice sûre et solide contre les démons !


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous gémissant et pleurant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

amen

Priez donc inlassablement cette simple prière, en alternant avec votre chapelet ...
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour avoir une chance d'être délivrée Empty
MessageSujet: Re: pour avoir une chance d'être délivrée   pour avoir une chance d'être délivrée EmptyVen 28 Mai - 21:53

Chère Clochette, si tu penses que vraiment, il y a un problème d'envoûtement, alors, n'hésite pas : va voir un bon prêtre, qui saura t'écouter et te proposer des solutions adaptées à ton cas, que ce soit une dépression soudaine, ou bien un réel cas d'envoûtement. Ou même peut-être les deux !

Pour exposer ton problème et obtenir de l'aide, tu peux aller sur le site
www.sos paranormal, le forum. thumright

Bon courage à toi ! et surtout, dis-toi qu'il ya une solution à ton problème ! Ne désespère pas ! bisous

En union de oprère pour toi !

pour avoir une chance d'être délivrée 309173 ostie rose rouge ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir une chance d'être délivrée Empty
MessageSujet: Re: pour avoir une chance d'être délivrée   pour avoir une chance d'être délivrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir une chance d'être délivrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour avoir un/des enfants
» Pour la mère d'un ami qui vient d'avoir un AVC
» pour avoir du travail
» priéres pour avoir un logement dés-sent
» Priere pour avoir un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: