Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je me confie à vos prières

Aller en bas 
+4
julia
cébé
magdala
marguerite
8 participants
AuteurMessage
marguerite

marguerite


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMar 8 Juin - 21:12

Par vos prières et l'intercession de Marie,je demande à Dieu de couper à la racine du mal les causes qui me provoquent un mauvais sommeil très perturbé et des douleurs et souffrances physiques inexpliqués;je n'ai aucune pathologie diagnostiquée (j'ai vu différents médecins et thérapeutes,et effectué des analyses médicales qui sont bonnes et ne révèlent rien d'anormal),
Merci pour vos prières et votre soutien,
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMar 8 Juin - 22:06

je me confie à vos prières Monstran

En union de prières avec vous, Marguerite, pour que les causes de votre mal mystérieux soient connues, mieux diagnostiquées et donc soignées.

Que le Seigneur vous donne Sa Force dans ces moments particulièrement pénibles...J'ai connu moi aussi des douleurs inexpliquées suite à une banale intervention...C'est encore plus terrible de ne pas savoir ce qui ne va pas et quand on vous dit que vous n'avez rien !!!
Ne perdez pas courage ! Il y a forcément une solution! je me confie à vos prières 0035

je me confie à vos prières 743646
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMar 8 Juin - 22:15

Chère Marguerite, oui, nous allons prier pour vous et avec vous.
Les médecins ont-ils songé à la fibromyalgie ? ... ce mal sournois et difficile à diagnostiquer ...


St Joseph, vous avez pris soin de Marie et de son divin Fils, prenez encore Marguerite sous votre protection, mettez sur son chemin des soignants qui sauront la guérir, par l'intercession de Marie votre douce épouse et notre tendre Mère. Amen


En union de prière je me confie à vos prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMar 8 Juin - 23:54

Contre les cauchemars et les douleurs physiques, le chapelet à la divine miséricorde est d'un grand secours (je le récite moi-même pour toutes sortes de douleurs).

Le principe est d'associer ces douleurs aux souffrances de Notre Seigneur Jésus-Christ, le chapelet est à réciter autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que les douleurs s'apaisent.

Il procure également une très grande paix de l'âme, vraiment c'est une prière tout à fait spéciale et sanctifiante !!!

Chapelet de la Divine Miséricorde
Ce chapelet se récite sur un chapelet normal (§ 810).

Au début :

Notre Père... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...

Sur les gros grains du NOTRE PERE :

- Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ,
- En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains du JE VOUS SALUE MARIE :

- Par sa douloureuse Passion,
- Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel,
- Prends pitié de nous et du monde entier.

Puis on peut ajouter trois fois :

- Jésus, j'ai confiance en Toi.

je me confie à vos prières 242843 je me confie à vos prières 242843 je me confie à vos prières 242843 je me confie à vos prières 242843 je me confie à vos prières 242843
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMer 9 Juin - 6:23

Que notre Seigneur Jesus qui a lui aussi beaucoup souffert dans sa chair humaine soit avec vous dans vos souffrances, et que le l'Esprit Saint guide ceux qui sont chargé de vous soigner! ostie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMer 9 Juin - 15:47

Ma chère Marguerite,

Nous allons vous rajouter dans nos intentions de prières de la neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus que nous effectuons actuellement.

Et nous continuerons à prier pour vous jusqu'à ce que vous alliez mieux I love you .

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMer 9 Juin - 17:16

Je prie pour toi Marguerite. Courage
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyMer 9 Juin - 20:51

Merci pour vos prières.
Que Dieu vous bénisse.
Marguerite ostie
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières EmptyDim 13 Juin - 11:12

En union de prière pour Marguerite je me confie à vos prières Monstran je me confie à vos prières 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me confie à vos prières Empty
MessageSujet: Re: je me confie à vos prières   je me confie à vos prières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me confie à vos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je confie à vos prières mon mari Xavier qui refuse la foi
» Demande d'aide à la sainte vierge Marie
» Arnaud D confie Simone Veil à notre prière
» pour mon époux...
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: