| je me confie à vos prières | |
|
+4julia cébé magdala marguerite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marguerite

| Sujet: je me confie à vos prières Mar 8 Juin - 21:12 | |
| Par vos prières et l'intercession de Marie,je demande à Dieu de couper à la racine du mal les causes qui me provoquent un mauvais sommeil très perturbé et des douleurs et souffrances physiques inexpliqués;je n'ai aucune pathologie diagnostiquée (j'ai vu différents médecins et thérapeutes,et effectué des analyses médicales qui sont bonnes et ne révèlent rien d'anormal), Merci pour vos prières et votre soutien, |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: je me confie à vos prières Mar 8 Juin - 22:06 | |
| En union de prières avec vous, Marguerite, pour que les causes de votre mal mystérieux soient connues, mieux diagnostiquées et donc soignées. Que le Seigneur vous donne Sa Force dans ces moments particulièrement pénibles...J'ai connu moi aussi des douleurs inexpliquées suite à une banale intervention...C'est encore plus terrible de ne pas savoir ce qui ne va pas et quand on vous dit que vous n'avez rien !!! Ne perdez pas courage ! Il y a forcément une solution!  |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: je me confie à vos prières Mar 8 Juin - 22:15 | |
| Chère Marguerite, oui, nous allons prier pour vous et avec vous. Les médecins ont-ils songé à la fibromyalgie ? ... ce mal sournois et difficile à diagnostiquer ... St Joseph, vous avez pris soin de Marie et de son divin Fils, prenez encore Marguerite sous votre protection, mettez sur son chemin des soignants qui sauront la guérir, par l'intercession de Marie votre douce épouse et notre tendre Mère. Amen En union de prière  |
|
 | |
julia

| Sujet: Re: je me confie à vos prières Mar 8 Juin - 23:54 | |
| Contre les cauchemars et les douleurs physiques, le chapelet à la divine miséricorde est d'un grand secours (je le récite moi-même pour toutes sortes de douleurs). Le principe est d'associer ces douleurs aux souffrances de Notre Seigneur Jésus-Christ, le chapelet est à réciter autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que les douleurs s'apaisent. Il procure également une très grande paix de l'âme, vraiment c'est une prière tout à fait spéciale et sanctifiante !!! Chapelet de la Divine Miséricorde Ce chapelet se récite sur un chapelet normal (§ 810).
Au début :
Notre Père... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...
Sur les gros grains du NOTRE PERE :
- Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les petits grains du JE VOUS SALUE MARIE :
- Par sa douloureuse Passion, - Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
A la fin du chapelet, on dit trois fois :
- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel, - Prends pitié de nous et du monde entier.
Puis on peut ajouter trois fois :
- Jésus, j'ai confiance en Toi.  |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: je me confie à vos prières Mer 9 Juin - 6:23 | |
| Que notre Seigneur Jesus qui a lui aussi beaucoup souffert dans sa chair humaine soit avec vous dans vos souffrances, et que le l'Esprit Saint guide ceux qui sont chargé de vous soigner!  |
|
 | |
Luce

| |
 | |
Pam
 | Sujet: Re: je me confie à vos prières Mer 9 Juin - 17:16 | |
| Je prie pour toi Marguerite. Courage |
|
 | |
marguerite

| Sujet: je me confie à vos prières Mer 9 Juin - 20:51 | |