Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.

Aller en bas 
+3
Jacqueline
cébé
Luce
7 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptySam 12 Juin - 12:33

Chers frères et sœurs en Christ,

Juste un petit mot pour vous dire qu'hier soir, il m'est arrivé un évènement qui m'a profondément attristée.

En effet, après avoir assisté à la messe, ma paroisse nous avait invités à un apéritif à l'occasion de la célébration au Cœur Sacré de Jésus.

Ainsi, nous étions une 20ène de personnes dans la JOIE du partage lorsque soudain, j'aperçus une paroissienne qui se mettait à l'écart de tout le monde. Je me suis donc approchée d'elle pour l'aborder aimablement lorsque tout à coup, elle me déversa des paroles complètement paranoïaques très attristantes (elle se disait être la sorcière de la Cathédrale et qu'ainsi personne ne voulait s'entretenir avec elle, que tous les paroissiens la rejetaient, etc...).

J'ai donc essayé de mon mieux de la raisonner lorsqu'un autre paroissien très sympa vint vers nous pour nous saluer. A ce moment-là, Irène s'est détachée violemment de nous en insultant le paroissien qui essayait lui aussi de lui dire que tout le monde l'aimait.

Puis, deux autres personnes arrivèrent et Irène se mit à crier encore plus d'insultes.

C'était une scène très triste à voir...

SVP, prions pour cette femme qui va à la messe tous les jours, mais qui est victime d'un très grand sentiment de persécution, de paranoïa.

Prions pour que Jésus la délivre et qu'elle puisse enfin partager avec son prochain sans penser que tout le monde la déteste.

Aujourd'hui, je vais commencer une neuvaine à Sainte Thérèse de L'Enfant Jésus et de la Sainte Face que je vais prier pour les personnes des fils: "Liste de personnes ayant des problèmes de santé" et aussi, "Liste de personnes souffrant de problèmes psychiques". J'y inclurai Irène et d'autres personnes de vos intentions de prières actuelles. Vous êtes tous les bienvenus de vous joindre à cette neuvaine. Pour trouver ces deux fils, il vous suffit de vous rendre sur "Au Fil des jours" (onglet n° deux de ce même forum).

Merci I love you !

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptySam 12 Juin - 17:29

En union de prière Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptySam 12 Juin - 23:01

En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: union de prières   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyDim 13 Juin - 8:39

Tout à Jésus par Marie
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: union de prière   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyDim 13 Juin - 8:45

Je pense qu il faut essayer discrètement de savoir ce qui a provoquer son isolement, je vais donner un ex, on la surement accuser à tort de choses qu elel na pas faite, et qu on lui a imputer.
Ce qui fait qu elle se sent juger injustement pr tous , par le qu en dira t on?
Qui fait trés mal.
Le regard est plus puissant que les mots, et les personnes sensibles y sont tres réactive.
JESUS que la puissance de ton esprit , réintègre cette paroissienne ds son village qui de par présence permanente a l eglise montre que elle elle aime en depit de son sentiment d e tre juger par les autres, même si elle insulte, pour elle c est rendre le mal qu on lui fait peut être tout simplement, ce qui n est pas à faire c est vrai.
PAIX PAIX PAIX A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyDim 13 Juin - 8:48

En union de prières, pour Irène et les autres personnes souffrant psychologiquement. Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyDim 13 Juin - 10:26

Je prie pour Irene et tous ceux qui, comme elle, en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyDim 13 Juin - 11:38

En union de prière pour Irène Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Monstran
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyMar 29 Juin - 20:55

Bonsoir chers frères et soeurs en Christ,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai vu Irène à la messe ce soir (mardi 28 juin 2010), et qu'elle est restée encore en retrait, loin de tout le monde.

Ensuite, elle est partie juste avant que la messe ne se termine. Je suis vite allée la rattraper, et encore une fois, elle m'a dit que tout le monde la détestait (ce qui n'est pas vrai du tout selon le témoignage d'un grand nombre de paroissiens) ...

S'il-vous-plaît continuons à prier pour elle. Elle se sent persécutée par tous. C'est vraiment triste à entendre et on a beau essayer de la raisonner, rien à faire, Irène s'obstine à dire qu'elle est la bête noire de la Cathédrale.

Aidons-la par nos prières.

Merci.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. EmptyMar 29 Juin - 21:31

Sainte Vierge Marie, Consolatrice des affligés, daignez prendre Irène sous votre protection et la mener vers les autres, qu'ensemble, les paroissiens de cette cathédrale puissent louer Dieu dans la sérénité et l'amitié ...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty
MessageSujet: Re: Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.   Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Irène qui a de gros problèmes psychiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problèmes au travail
» Prières pour que l'ouragan "Irene" ne fasse pas de victimes
» pour mes problemes
» prière pour mes problèmes professionnels
» Pour Antoni qui a de graves problèmes neurologiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: