Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour que josiane retrouve le moral et son père

Aller en bas 
+4
Darthea
cébé
Pam
theresa
8 participants
AuteurMessage
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyDim 13 Juin - 9:58

prions pour Josianne qui na pas le moral après son divorce pour son fils unique qui est devenu désagréable avec sa mère car elle est moins riche que son père . son fils l'appelle josi au lieu de l'appeler maman et son grand pere jacquot
Josianne vit avec son pere et souhaite déménager car suite au divorce elle doit payer un loyer de 450 suite au divorce
et le plus fou c'est qu'elle n'a jamais recu de pension alimentaire mais on lui réclame des remboursement de pension alimentaire de 117 euros tous les mois c'est une histoire a rien ni comprendre
mais ils ont besoins de nos prières pour sortir de l'ombre

MERCI de vos prières pour mon travail y a toujours des collegues de travail un peu perturbante mais ca va mieu et j'ai un peu plus de travail
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyDim 13 Juin - 10:27

Je prie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyDim 13 Juin - 16:25

En union de prière pour que josiane retrouve le moral et son père 749482
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyDim 13 Juin - 16:37

Pour que Josiane retrouve l'affection de son fils et qu'elle arrive a trouver une solution aux problèmes financiers qui l'accablent injustement.
Ainsi que pour votre demande concernat votre travail
En union de prière.
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyLun 14 Juin - 20:21

Que la Sainte Falille se penche sur les problèmes de Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyMer 16 Juin - 0:41

Chère Teresa,

Un petit mot pour vous dire que nous avons commencé une neuvaine à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face à l'intention des personnes qui se trouvent dans deux fils : "Liste de personnes ayant des problèmes de santé" et "Liste de personnes souffrant de problèmes psychiques".

Ainsi, nous vous avons rajoutée Josiane à la deuxième liste afin de prier pour elle aussi.

Vous êtes la bienvenue de vous joindre à nous. Il vous suffit d'aller dans "Fils des jours" (2ème onglet de ce même forum).

En union de prières ,

Luce


Dernière édition par Luce le Mer 16 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyMer 16 Juin - 12:36

pour que josiane retrouve le moral et son père Icon_mad

L'histoire de cette pauvre femme illustre encore bien les abhérrations de notre belle juste=ice française...M'enfin...!!! pour que josiane retrouve le moral et son père Icon_eek

Je la porte dans ma prière !
Magdala .

pour que josiane retrouve le moral et son père Herz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyVen 18 Juin - 10:52

En union de prière pour que josiane retrouve le moral et son père 749482
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père EmptyDim 20 Juin - 17:01

Merci a tous pour Josiane et Merci Luce pour la neuvaine a Sainte Therese de lEnfant Jesus et de la Sainte Face . Je ne manquerai pas de me joindre a vous et d'aller visiter le lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que josiane retrouve le moral et son père Empty
MessageSujet: Re: pour que josiane retrouve le moral et son père   pour que josiane retrouve le moral et son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que josiane retrouve le moral et son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Josiane et son Père
» PRIER POUR MOI AFIN QUE JE ME RETROUVE EN 2009
» pour l'espoir retrouve
» pour que je retrouve la paix de l'esprit
» Priere pour que je retrouve la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: