| | pour les petits enfants atteints d'un cancer | |
|
+10Arc-en-Ciel Louis magdala Pam jacquot21 sophie Jacqueline cébé Luce SaintRoseofLima 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Sam 31 Juil - 21:26 | |
| JE VOUS SALUE MARIE
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
O Marie, oui!
Nous savons que vous accueillerez notre demande, parce que vous n'avez pas abandonné Jésus au pied de la Croix, et qu'Il a dit que vous étiez notre Mère.
Amen |
|  | | Luce

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Lun 2 Aoû - 11:52 | |
| Maman céleste, intercède auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants dans le monde entier qui, à travers leurs maladies, doivent subir de terribles souffrances morales et physiques ... Nous te prions en particulier pour Paul et ses petit(e)s compagnes/compagnons d'hôpital qui sont malades comme lui :Je vous salue, Marie Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | Arc-en-Ciel

Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
 | |  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mar 3 Aoû - 15:40 | |
| Maman céleste, intercède auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants dans le monde entier qui, à travers leurs maladies, doivent subir de terribles souffrances morales et physiques ... Nous te prions en particulier pour Paul et ses petit(e)s compagnes/compagnons d'hôpital qui sont malades comme lui :
Je vous salue, Marie Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | Luce

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Jeu 5 Aoû - 20:30 | |
| Maman céleste, intercède auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants dans le monde entier qui, à travers leurs maladies, doivent subir de terribles souffrances morales et physiques ... Nous te prions en particulier pour Paul et ses petit(e)s compagnes/compagnons d'hôpital qui sont malades comme lui, et nous te remercions pour le meilleur état de santé du petit Maxime qui lui aussi a une leucémie :
Je vous salue, Marie Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | cébé

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Jeu 5 Aoû - 22:10 | |
| Je vous salue Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Ven 6 Aoû - 11:02 | |
| Je vous salue, Marie Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Ven 6 Aoû - 19:40 | |
| Maman céleste, intercède auprès de Notre père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants, qui, à travers leur maladie doivent affronter de grandes souffrances morales et physiques. En particulier pour Paul et ses compagnons d'hôpital. Vierge Marie, soutiens aussi les parents qui doivent traverser cette terrible épreuve de voir leurs enfants bien malades, ainsi que les familles. Je Vous salue Marie pleine de graces; le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus , le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen ! Père Eternel, je T'offre les Plaies Sacrées de Ton fils pour la guérison des plaies de l'âme et du corps de ces enfants. Par le mérite de Tes Saintes plaies, Seigneur Jésus, guéris-les et soutiens-les. Amen |
|  | | cébé

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Ven 6 Aoû - 20:21 | |
| Je Vous salue Marie pleine de grâces; le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus , le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen !
|
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Sam 7 Aoû - 21:44 | |
| Vierge Marie, intercède auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants qui, à travers la maladie, doivent affronter de grandes souffrances physiques et morales. En particulier pour Paul et ses compagnons d'hôpital. Maman Céleste, soutiens aussi les parents qui doivent traverser cette terrible épreuve de voir leur enfant bien malade, ainsi que tous les autres membres de leur famille qui souffrent également. Je Vous salue, Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes.Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.Amen ! Père Eternel, je T'offre les Plaies Sacrées de Ton Fils pour la guérison des plaies de l'ame et du corps de ces enfants. Par le mérite de Tes Saintes Plaies, Seigneur Jésus, guéris-les et soutiens-les;Amen ! |
|  | | cébé

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Sam 7 Aoû - 22:06 | |
| |
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Lun 9 Aoû - 21:12 | |
| Vierge Marie, intercède auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants, qui à travers la maladie, doivent affronter les souffrances morales et physiques. En particulier pour Paul et ses compagnons d'hôpitaux. Marie Céleste, soutiens aussi les parents qui doivent faire face à la maladie leur "bébés", ainsi que tous les autres membres de la famile, qui souffrent de la situation. Je Vous salue Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort.Amen ! Père Eternel, je T'offre les Plaies Sacrées de Ton Fils pour la guérison des Plaies de l'âme et du corps de ces enfants. Par le mérite de Tes Saintes Plaies, guéris-les et soutiens-les ! Amen ! |
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mar 10 Aoû - 22:20 | |
| Vierge Marie, intercède auprès de notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfants, qui à travers la maladie doivent affronter de nombreuses souffrances morales et physiques. En particulier pour Paul et ses commpagnons d'hôpital. Mère Céleste, soutiens aussi les parents qui souffrent de voir leur enfant dans cet état, ainsi que tous les autres membres de la famille. Je Vous salue Marie, comblée de grâces; le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.Amen. Père Eternel, je T'offre les Plaies Sacrées de Ton Fils pour la guérison du corps et de l'âme de ces enfants. Par le mérite de Tes Saintes Plaies, guéris-les et soutiens-les. Amen. |
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mer 11 Aoû - 11:47 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mer 11 Aoû - 19:18 | |
| Vierge Marie, intercède s'il te plaît auprès de Notre Père Céleste pour la guérison et la protection des petits enfants malades. Et en particulier Paul et ses compagnons d'hôpital. Mère céleste, viens en aide également aux parents et à la famille. Je Vous salue Marie, pleine de grâces; le Seigneur est avec Vous.Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. Père Eternel, je T'offre les Saintes Plaies pour la guérison des plaies du corps et de l'âme des ces enfants, Tes enfants. Par le mérite de Tes Saintes , ô Jésus, délivre ces petits enfants de leur mal. Amen. |
|  | | cébé

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mer 11 Aoû - 20:26 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Jeu 12 Aoû - 22:13 | |
| Vierge Marie, intercède auprès de Notre Père céleste en faveur de ces petits enfants malades, et en particulier Paul et ses compagnons d'hôpital. Prends pitié de la famille aussi. Je Vous salue Marie, pleine de grâces;Le Seigneur est avec Vous.Vous étes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni;Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort;Amen. Père Eternel, je T'offre les Plaies Sacrées de Ton Fils pour la guérison de ces enfants. O Jésus, Agneau de Dieu Vainqueur, par le Mérite infini de Tes Saintes Plaies, prends pitié et délivre-les de leur mal.Amen. |
|  | | magdala

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Ven 13 Aoû - 22:15 | |
| |
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Sam 14 Aoû - 23:50 | |
| Je vous salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Lun 16 Aoû - 9:30 | |
| Je vous salue Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mar 17 Aoû - 13:26 | |
Amen |
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Mer 18 Aoû - 17:33 | |
Amen |
|  | | Luce

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Jeu 19 Aoû - 14:08 | |
| Vierge Marie, nous te supplions d'intercéder auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfantsdans le monde entier qui, à travers leurs maladies, doivent subir de terribles souffrances morales et physiques ... Nous te prions en particulier pour Paul et ses petit(e)s compagnes/compagnons d'hôpital qui sont malades comme lui :
Amen |
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Dim 22 Aoû - 0:50 | |
| Vierge Marie, nous te supplions d'intercéder auprès de Notre Père céleste pour la protection et la guérison de ces petits enfantsdans le monde entier qui, à travers leurs maladies, doivent subir de terribles souffrances morales et physiques ... Nous te prions en particulier pour Paul et ses petit(e)s compagnes/compagnons d'hôpital qui sont malades comme lui :
Amen |
|  | | sophie

| Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer Dim 22 Aoû - 18:59 | |
Amen. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour les petits enfants atteints d'un cancer  | |
| |
|  | | | pour les petits enfants atteints d'un cancer | |
|