Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes maîtres spirituels.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Mes maîtres spirituels. Empty
MessageSujet: Mes maîtres spirituels.   Mes maîtres spirituels. EmptyVen 2 Juil - 4:42

Je suis redevable au Père Guy Gilbert, au Père Jean et à Soeur Emmanuelle de ce que je suis aujourd'hui.

Ils m'ont soutenue, comprise et je chemine avec eux.

Ces personnes, mes maîtres spirituels, m'aident à me solidifier et à bien m'ancrer.

PORTEZ-VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Mes maîtres spirituels. Empty
MessageSujet: Nous avons tous besoin   Mes maîtres spirituels. EmptyVen 2 Juil - 7:40

Merci Christiane
Nous avons tous besoin dans nos vies des modèles ...des référents qui nous aident à nous dépasser à toujours aller au-delà de ce que nous pouvons nous croire capables !!!
C'est ainsi nos modèles de vie et le Seigneur met toujours sur nos routes des Êtres aptent à nous aider...à nous corriger fraternellement...afin de reprendre la meilleure route ...
Pour cela aussi il faut un caractère assez maléable pas trop raide pour accepter d'être aidé...

titetoile Mes maîtres spirituels. Etoiles%20%2832%29
Mes maîtres spirituels. 1a6mexczd9
"On ne voit bien qu'avec son Mes maîtres spirituels. 98730113coeuresperance-2-gif "
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes maîtres spirituels. Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres spirituels.   Mes maîtres spirituels. EmptyVen 2 Juil - 21:57

oui! .. merci Christiane et Renée!

J'aime aussi cette idée de maîtres qui nous aident à nous dépasser ... Parmi les personnes religieuses qui m'inspirent, je mets aussi un poète que j'aime particulièrement : Georges Haldas

Puis, je pourrais rajouter un maître trouvé dans la création : l'éponge Very Happy

A savoir que c'est le seul organisme vivant qui, passé à la moulinette en purée fine, se reforme petit à petit, patiemment, cellule à cellule pour redevenir éponge ... Et, pour sa mission d'éponge, elle est formée de loges accolées qui oeuvrent ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes maîtres spirituels. Empty
MessageSujet: Re: Mes maîtres spirituels.   Mes maîtres spirituels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes maîtres spirituels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que nos sens deviennent spirituels !
» Bouge ton église : évènements spirituels :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: