Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair Virtuoso WL Blanc ...
99 € 209 €
Voir le deal

rejet dans mon travail

+7
louis74
lebnet@tplus
sophie
jacquot21
Cécile
cébé
benoit
11 participants
AuteurMessage
benoit

rejet dans mon travail  Empty
MessageSujet: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyDim 4 Juil - 15:30

bonjour

J'ai en ce moment de gros soucis dans mon travail ; comme mon supérieur par en retraite ,la direction veux que je fasse son travail en plus du mien sans augmentation " on m'a dit ce sera valorisant pour vous " et comme j'ai eu en plus un accident de travail " blessure et déchirure à un muscle " il me font des menaces car je ne guérit pas assez vite il faut que je guérisse pour le mois de septembre sinon je serai déplacé dans un autre centre .
je vous en parle pour me soulager ,je comprends que je vis cela comme une épreuve de plus mais que voulez-vous cela me fait mal ....
pouvez-vous demandez au Christ de me venir en aide et de me protéger c'est tout ce que je demande.

Ps : tout ma vie on m'a abandonné je connais cette souffrance je l'accepte et je l'ai toujours accepté , cela se répète aujourd'hui de nouveau d'une manière plus violente .

amicalement benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyDim 4 Juil - 15:46

Bonjour Benoit,

je viens de lire votre message et vous réponds de suite .
Bien que vous acceptiez votre souffrance, je me permes de vous inviter à vous interroger sur la raison de cette répétition. Faites le maintenant que vous en avez l'occassion ( car votre douleur actuelle vous semble plus douloureuse que les autres - en quoi par exemple est elle plus difficile à surmonter pour vous, ...).

Pour votre accident de travail, seul le temps peut vous aider à surmonter votre blessure.
En tout état de cause, vous avez toute ma considération. Ne perdez pas foi en vous et continuez de vous battre !

En union dans la prière pour vous.

Ludmilla.
cébé

cébé

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyDim 4 Juil - 20:35

Glorieux saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.
O vous dont la puissance s'étend à toutes les nécessités
et sait rendre possible les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourons à vous avec confiance ;
daignez prendre sous votre charitable conduite
cette affaire importante et difficile,
cause de notre inquiétude.
Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu
et au bien de ses dévoués serviteurs.

Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyDim 4 Juil - 20:52

Bonsoir Benoît !

Vous savez qu'il y a Quelqu'un qui ne nous abandonne jamais, et qui nous aime infiniment. Je sais bien que nous avons aussi besoin du soutien de notre entourage. Parfois, il faut oser le demander... Il peut y avoir des surprises.rejet dans mon travail  0035

De tout coeur et en union de prière avec vous.rejet dans mon travail  613950
jacquot21

jacquot21

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyDim 4 Juil - 22:19

Hola!On va s'unir et prier quitte à Déranger , beaucoup de monde au Ciel et remuer aussi sur terre!
Ne lache pas Benoît,J'implore Notre Dieu Notre Rocher, notre Force, qui se plait à soutenir Ceux qui se confient à Lui!
Plus doucement car Elle est Bienveillante, je supplie la Sainte Mère de Dieu de toucher le Coeur de son Fils, pour que tout reparte dans le bon sens!
Fait pour le mieux et tiens nous au courant,union de prière pour Toi!
Courage et persévérance!
sophie

sophie

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyLun 5 Juil - 13:26

Glorieux saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.
O vous dont la puissance s'étend à toutes les nécessités
et sait rendre possible les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourons à vous avec confiance ;
daignez prendre sous votre charitable conduite
cette affaire importante et difficile,
cause de notre inquiétude.
Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu
et au bien de ses dévoués serviteurs.

lebnet@tplus

lebnet@tplus

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyLun 5 Juil - 14:57

les epreve n`en fin pas les une apre les autre mais Dieu nous donne l'espoir le courage biensur il sufui de demande son intercesion par la tres saint mere a son flis priere priere demande et vous recevez study study study study study rose rouge rose rouge
benoit

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyLun 5 Juil - 19:03

bonjour

je vous remercie pour vos réponses .

hier soir je suis allé chercher ma fille à la gare et en sortant de la gare j'ai rencontré par hasard le dRh de mon entreprise qui m'a demandé comment j'allais
je lui ai dis ce qui se passait en ce moment pour moi ; qu'ayant été abandonné pendant tout mon enfance cette situation m'avais anéantis et réveillé mes blessures et que j'étais au bord du suicide ;cela ma soulagé de lui parler . il a même dit " c'est incroyable que je te rencontre comme cela par hasard il doit y avoir des petites lumières près de nous " il a dit qu'il va voir ce qu'il peut faire .
ce matin , j'ai rencontré les syndicats de mon entreprise ils vont bouger aussi .

de toute ma vie ,j'ai toujours accepté le pire sans rien dire je crois que c'est la première fois que je me défends .

merci pour les forces que vous m'avez donné.

amicalement benoit
jacquot21

jacquot21

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyLun 5 Juil - 19:13

On a prié pour Toi, Benoit, à 13 heures en Union de Prières et ce soir tu seras à nouveau dans nos intentions!
Ne perd pas courage!
A bientôt!
cébé

cébé

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyLun 5 Juil - 20:52

Merci de ces nouvelles, Benoit rejet dans mon travail  749482

On voit bien que quelque chose bouge dans la bonne direction! Rendons Gloire à Dieu!

En union de prière

louis74

louis74

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyMar 6 Juil - 17:51

En union de prières rejet dans mon travail  457230
Wàng

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyMar 6 Juil - 22:42

union de prières
benoit

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyJeu 8 Juil - 23:35

bonsoir

ce matin m'a directrice m'a appelé dans son bureau ( car le DRH de mon entreprise lui a demandé de m'aider )
j'ai été reçu dans son bureau et j'ai pu lui expliquer quels problèmes je rencontrais en ce moment ; elle a été compréhensive de plus , elle accepte que je reste à mon poste et me donne plus de temps pour guérir .

je vous remercie .

benoit .

jacquot21

jacquot21

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyJeu 8 Juil - 23:37

Merci, maman Marie d'écouter nos prières!
Rendons Grâces pour cela!
cébé

cébé

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyVen 9 Juil - 9:34

Allélouya!
theresa

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyVen 9 Juil - 21:38

j'arrive un peu tard mais je suis admiratif devant les prières des membres du forums et aussi du résultats mais je rends grâces a Dieu pour ses bien-faits et je me mets en union de prières pour votre avenir professionnel qui est en bon chemin a bientot
magdala

magdala

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptySam 10 Juil - 21:55

ALLELUIA !
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptySam 10 Juil - 22:13

rejet dans mon travail  Icon_biggrin Bonne fête Benoît !rejet dans mon travail  613950

Que ton saint Patron intercède pour toi, et que tout continue de progresser dans ta vie !
yzette

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  EmptyDim 11 Juil - 17:17

union de priere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rejet dans mon travail    rejet dans mon travail  Empty

rejet dans mon travail
Page 1 sur 1