Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour fonder un foyer chrétien

Aller en bas 
+5
lebnet@tplus
sophie
jacquot21
cébé
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyDim 4 Juil - 20:09

Bonsoir
J ai subit une rupture amoureuse très douloureuse en octobre 2008 en plus d être en arrêt de travail.
Mon COEUR a été dévasté. Une période atroce.
Je ne sais que faire car c est mon être intime qui a été dépouillé.
Je vous épargnerais les détails de l histoire.

Je vais mieux quand même maintenant mais mon coeur se sent seul.
Je vous demande de prier pour moi pour trouver l âme soeur.
J ai maintenant 33ans.
Je vous remercie de vos prières et aussi ceux qui ont déjà prié pour moi.
L idée de mettre fin à mes jours m a traversé l esprit mais nul n a le droit de faire cet acte que le Seigneur n aime pas.
Merci de me donner encore la vie malgré ce dont je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyDim 4 Juil - 22:04

Divin guide, Saint Raphaël, vous qui avez trouvé une compagne de vie au jeune Tobie, conduisez-moi dans mes désirs et mes incertitudes. De nombreux dangers sont sur ma route, soyez ma lumière. Et que par votre puissante intercession, je trouve celle que Dieu me destine pour fonder avec elle un vrai foyer chrétien qui rende gloire à Dieu et assure mon bonheur ici-bas et dans l'éternité.

Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyDim 4 Juil - 22:31

en union de prières avec vous ostie
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyDim 4 Juil - 22:32

Oui , pas simple la Vie quand tout s'écroule et que le vide du Coeur se fait un gouffre, mais on va prier pour que jamais Ta Petite Lumière de l'espoir ne s'éteigne !
Ne va pas trop vite" notre grand blessé du Coeur", laisse un peu cicatriser cela et ne fait pas d'une nouvelle conquête un échec en souvenir des dégâts que l'autre t'a fait!
On ne t'oubliera pas dans nos prières, crois-le bien!
Tu trouveras quelqu'un qui te mérite et te rende ton Amour à sa Juste mesure!
A bientôt avec le sourire aux lèvres, j'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyLun 5 Juil - 6:02

De ce que je ressens, elle a eu le choix de quitter son ancienne vie pour me suivre car elle savait pertinemment que j étais chrétien.
Elle a cherché dans cette voie en plus mais sa mère ayant mis le nez dans des choses qu il ne faut pas a, je pense, fait basculer la balance en ma défaveur.
Beaucoup de gens m ont que ce qu il m arrivait n était pas logique mais le résultat est là.
Le coeur est en manque mais maintenant, il se méfie; et la méfiance n est pas bonne en soi...
Pourtant j avais prié énormément pour que tout se passe bien.
La peine de coeur est, je pense, le pire qu il puisse arriver à un être humain...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyLun 5 Juil - 13:13

En union de prière avec vous Régis Pour fonder un foyer chrétien Monstran
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyLun 5 Juil - 15:13

la pien du coeur je connet en lisen ce demande de priere j'avais les larme aux yeux je suis de tout coeur avec vous [fait le chaple de jesus misericorde une fois par semaine ] et a la fin de la semaine recevoir la saint conumiuon vous vous bien avoir de lespoir ce l'amour de Deui en nous on peu tout recomemsais et balye la vie passe avec le chris pour berge Sad Sad rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyLun 5 Juil - 15:14

la pien du coeur je connet en lisen ce demande de priere j'avais les larme aux yeux je suis de tout coeur avec vous [fait le chaple de jesus misericorde une fois par semaine ] et a la fin de la semaine recevoir la saint conumiuon vous vous bien avoir de lespoir ce l'amour de Deui en nous on peu tout recomemsais et balye la vie passe avec le chris pour berge Sad Sad rose rouge rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyMar 6 Juil - 17:52

je m'unis aux prières des frères et soeurs d'Agapé ostie
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyMar 6 Juil - 22:42

union de prières

Désolé de ne pas être plus bavard. pale
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyJeu 8 Juil - 22:16

La solitude et les peines de coeur ne devraient pas exister...Nous vivons une époque de profond égoïsme, et de profonde solitude...C'est une époque extrêmement difficile...


Il faut croire quer Jésus est là, même ( et peut-être surtout ) au plus profond des solitudes...Je dis cela pour moi, aussi...qui me sens si seule et si abandonnée...

Que le Seigneur daigne fermer les portes de la solitude et du désarroi. Qu'Il vienne habiter ton coeur et le remplir de Son amour, Sa Tendresse. Amen !

Pour fonder un foyer chrétien Herz Pour fonder un foyer chrétien Herz Pour fonder un foyer chrétien Herz
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien EmptyDim 11 Juil - 17:12

je connais votre solitude et celle de tant d autres personnes.Je vous uni a mes prieres .Courage ,un jour viendra ou une personne vous fera decouvrir un monde de bonheur.Regardez vers l avenir et gardez votre coeur ouvert a votre age tout reste a decouvrir.Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fonder un foyer chrétien Empty
MessageSujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien   Pour fonder un foyer chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fonder un foyer chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour fonder un foyer
» Pour que je puisse fonder un foyer
» TROUVER UN FOYER ET FONDER UNE FAMILLE
» La recherche de mon ame soeur, fonder une famille
» priere pour mon foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: