| Pour fonder un foyer chrétien | |
|
+5lebnet@tplus sophie jacquot21 cébé Régis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Régis
| Sujet: Pour fonder un foyer chrétien Dim 4 Juil - 20:09 | |
| Bonsoir J ai subit une rupture amoureuse très douloureuse en octobre 2008 en plus d être en arrêt de travail. Mon COEUR a été dévasté. Une période atroce. Je ne sais que faire car c est mon être intime qui a été dépouillé. Je vous épargnerais les détails de l histoire.
Je vais mieux quand même maintenant mais mon coeur se sent seul. Je vous demande de prier pour moi pour trouver l âme soeur. J ai maintenant 33ans. Je vous remercie de vos prières et aussi ceux qui ont déjà prié pour moi. L idée de mettre fin à mes jours m a traversé l esprit mais nul n a le droit de faire cet acte que le Seigneur n aime pas. Merci de me donner encore la vie malgré ce dont je souffre.
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Dim 4 Juil - 22:04 | |
| Divin guide, Saint Raphaël, vous qui avez trouvé une compagne de vie au jeune Tobie, conduisez-moi dans mes désirs et mes incertitudes. De nombreux dangers sont sur ma route, soyez ma lumière. Et que par votre puissante intercession, je trouve celle que Dieu me destine pour fonder avec elle un vrai foyer chrétien qui rende gloire à Dieu et assure mon bonheur ici-bas et dans l'éternité.
Ainsi soit-il ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Dim 4 Juil - 22:31 | |
| en union de prières avec vous |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Dim 4 Juil - 22:32 | |
| Oui , pas simple la Vie quand tout s'écroule et que le vide du Coeur se fait un gouffre, mais on va prier pour que jamais Ta Petite Lumière de l'espoir ne s'éteigne ! Ne va pas trop vite" notre grand blessé du Coeur", laisse un peu cicatriser cela et ne fait pas d'une nouvelle conquête un échec en souvenir des dégâts que l'autre t'a fait! On ne t'oubliera pas dans nos prières, crois-le bien! Tu trouveras quelqu'un qui te mérite et te rende ton Amour à sa Juste mesure! A bientôt avec le sourire aux lèvres, j'espère bien! |
|
| |
Régis
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Lun 5 Juil - 6:02 | |
| De ce que je ressens, elle a eu le choix de quitter son ancienne vie pour me suivre car elle savait pertinemment que j étais chrétien. Elle a cherché dans cette voie en plus mais sa mère ayant mis le nez dans des choses qu il ne faut pas a, je pense, fait basculer la balance en ma défaveur. Beaucoup de gens m ont que ce qu il m arrivait n était pas logique mais le résultat est là. Le coeur est en manque mais maintenant, il se méfie; et la méfiance n est pas bonne en soi... Pourtant j avais prié énormément pour que tout se passe bien. La peine de coeur est, je pense, le pire qu il puisse arriver à un être humain... |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Lun 5 Juil - 13:13 | |
| En union de prière avec vous Régis |
|
| |
lebnet@tplus
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Lun 5 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
lebnet@tplus
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Lun 5 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Mar 6 Juil - 17:52 | |
| je m'unis aux prières des frères et soeurs d'Agapé |
|
| |
Wàng
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Mar 6 Juil - 22:42 | |
| union de prières Désolé de ne pas être plus bavard. |
|
| |
magdala
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Jeu 8 Juil - 22:16 | |
| La solitude et les peines de coeur ne devraient pas exister...Nous vivons une époque de profond égoïsme, et de profonde solitude...C'est une époque extrêmement difficile... Il faut croire quer Jésus est là, même ( et peut-être surtout ) au plus profond des solitudes...Je dis cela pour moi, aussi...qui me sens si seule et si abandonnée... Que le Seigneur daigne fermer les portes de la solitude et du désarroi. Qu'Il vienne habiter ton coeur et le remplir de Son amour, Sa Tendresse. Amen ! |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien Dim 11 Juil - 17:12 | |
| je connais votre solitude et celle de tant d autres personnes.Je vous uni a mes prieres .Courage ,un jour viendra ou une personne vous fera decouvrir un monde de bonheur.Regardez vers l avenir et gardez votre coeur ouvert a votre age tout reste a decouvrir.Bonne chance a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fonder un foyer chrétien | |
| |
|
| |
| Pour fonder un foyer chrétien | |
|