Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veuf a 40 ans

Aller en bas 
+11
theresa
sophie
Le fil qui chante
Darthea
junior ebwa
Anne-Laure
Geneviève
Luce
magdala
cébé
Seb81
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMar 13 Juil - 14:52

Depuis le 3 juin je souffre.
Celle qui partageait ma vie depuis 24 ans est décédée d'une rupture d'anévrisme, la veille de mettre au monde notre 3ème enfant.
Je souffre de ces 2 disparitions et mes 2 autres enfants (7 et 12 ans) qui depuis 7 mois se préparaient activement a l'arrivée de leur petit frère souffrent également.
Nous partagions la même foi, le même sens de la vie, elle était vraiment la femme de ma vie.
Aujourd'hui tout c'est effondre comme un château de carte.
Comment croire que c'est Sa Volonté ? Comment continuer a avancer aujourd'hui ? J'ai toujours crain la solitude, c'est pour cela que je voulais une famille nombreuse... Que dire a ma fille de 12 ans pour la consoller ? Priez pour nous
Priez pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMar 13 Juil - 15:17


Tout d'abord soyez le bienvenue !

Veuillez recevoir mes condoléances.

Pour vos enfants, vous devez vous sentir fort ( plus facile à dire qu'à faire ), tournez vous vers vos amis, vos proches parents pour y parvenir, continuez à entourrer vos enfants comme avant et vous trouverez quoi dire à votre ainée pour l'aider à traverser cette terrible épreuve.

Je prie pour vous et vos enfants !

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMar 13 Juil - 21:02

Merci Ludmilla de ce premier accueil fait à Seb, avec des mots qui sortent de ton grand coeur.

Soyez le bienvenu sur AGAPE, Seb! ... ici nous n'avons pas de réponse, pas de formule toute faite pour guérir un coeur qui souffre de cette terrible séparation ... Mais peut-être tout notre coeur à votre écoute, pour commencer ....
Ainsi qu'une communion de prière pour vous aider à porter votre fardeau jusqu'au pied de la Croix, là où se trouve notre Mère, la Vierge Marie.

Nous prions aussi pour vos enfants cruellement privés de leur maman, et nous les confions à Marie, Mère par excellence, protectrice des enfants, consolatrice des affligés ... Qu'ils sachent se lover dans ses bras aimants par la douce prière de l'AVE MARIA ...



Les mots manquent, Seigneur, vois cette famille dans l’épreuve. Accepte notre silence comme une prière pour notre soeur que tu connais et que tu aimes. Son chemin la conduit maintenant jusqu’à toi : accueille-la dans la clarté et la paix de ton Royaume.
Et que ton amour soit pour nous lumière sur la route jusqu’au jour où tu nous réuniras auprès de toi pour les siècles des siècles.
Amen.




Prière de Saint Bernard :

Seigneur,
Si nous nous plaignons de ce que tu nous l’a reprise
Nous n’oublions pas que tu nous l’avais donnée
Et nous te remercions de nous avoir permis
De la connaitre et de l’aimer



En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMar 13 Juil - 21:14

Veuf a 40 ans Red_rose



Soyez le bienvenu...

Effectivement, nous n'avons aucune réponse toute faite à vous donner.

Personnellement, je ne trouve pas de mots pour vous consoler, vous et vos enfants. Que dire, si ce n'est que ce que vous vivez est terrible, et particulièrement injuste.

Je vous porte dans mes prières, en tous cas...Vous, et vos enfants...

Magdala.
Veuf a 40 ans Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMar 13 Juil - 23:23

Cher Seb,

Je me permets d'ajouter un petit mot à ceux des autres membres pour vous dire que j'ai moi-même vécu cette séparation il y a deux ans, le 27 juin 2008 à la mort de l'homme que j'aimais ... Jean-Jacques venait d'avoir 50 ans le jour même de son décès.

L'épreuve fût terrible, la plus dure que je n'ai JAMAIS eue à vivre de ma vie entière ...

Pendant longtemps, je n'ai ressenti qu'un horrible vide ... J'étais complètement vidée et anéantie et je voyais mes amis heureux en couple alors que j'étais seule et désemparée face à ce vide, cette solitude ... J'avais du mal à voir les autres et à continuer mon chemin de vie ...

Puis, peu à peu, j'ai réalisé que la mort n'existait pas, et j'ai aussi pris conscience du côté éphémère de nos vies sur terre.

C'est alors que Jésus a commencé à pouvoir me guérir de mes blessures face à la mort de Jean-Jacques. Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé qu'en fait, je n'avais JAMAIS été seule face à mon deuil, que j'avais toujours été entourée par Dieu. C'est aussi à ce moment-là que j'ai commencé à sérieusement m'intéresser à la vie après la mort, et aux âmes du Purgatoire ...

Seb, nous ne sommes en effet que de passage sur cette planète, et nos défunts, bien qu'invisibles à nos yeux, sont à nos côtés et reliés à nous. De plus, ces derniers ont besoin de nos prières, car cet acte d'Amour qu'est la prière les aide à s'élever dans des niveaux spirituels plus proches de Notre Père céleste ... Nos prières les libèrent et leur permettent d'aller vers la Lumière et l'Amour infini de Dieu.

ostie ostie ostie

Ainsi, dans ma solitude, j'ai commencé à beaucoup prier pour Jean-Jacques, et à lui allumer une bougie chaque soir (ainsi que pour tous les défunts du monde entier et pour leurs familles), et peu à peu, j’ai commencé à ressentir une grande plénitude, car Jésus, la Vierge Marie, tous les saints, les anges et les archanges ainsi que nos défunts sont très présents à nos côtés lorsque l’on vit une telle épreuve, et nos défunts sont vraiment heureux lorsque l’on prie pour eux, car comme je l’écrivais plus haut, nos prières les aide à aller vers le Royaume éternel de Notre Père céleste.

De plus, nos défunts ont besoin de nous non pas dans un état de tristesse et de manque, mais dans un état de plénitude et d’acceptation afin que nous puissions mieux les aider. Ils ne veulent pas en effet nous voir tristes et désemparés par la séparation engendrée par leur mort physique, car eux savent que cette séparation n’est que d’ordre physique. Nos défunts peuvent en effet nous voir et savent aussi très bien que l' âme est éternelle et que nous autres âmes toujours incarnées sur terre les rejoindrons bien plus rapidement que nous ne le pensons (il ne faut pas oublier que l’espace temps dans ce monde invisible n’est pas du tout le même que dans notre monde d’ici-bas).

C’est pourquoi Seb, prenez votre temps dans votre deuil, mais peu à peu apprenez à laisser Jésus agir en vous et cela afin de LUI permettre de remplacer votre tristesse et votre désarroi face à votre deuil, par Son Amour infini. Et c’est à travers Cet Amour que Jésus vous donnera, que vous pourrez aider votre femme à grandir dans la Lumière de Notre Père céleste.

Je prierai pour vous, votre femme et vos enfants.

Je vous embrasse,

Luce


Dernière édition par Luce le Mer 14 Juil - 1:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Pour Seb   Veuf a 40 ans EmptyMar 13 Juil - 23:36

Seb,
Bonsoir,
Je suis triste et toutes mes pensées vont ce soir pour toi vers Marie. Il te faut malgré tout rester confiant, notre Seigneur ne nous abandonne pas dans notre chagrin. Il te faut laisser le temps pour accepter d'abord ensuite pour continuer ta vie. Ta femme heureuse soit-elle auprès de Dieu, doit prier pour toi et vos enfants. Ne te décourage pas, tu trouveras de l'aide dans la prière.
Avec toi dans la prière et tes enfants.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 0:12

Luce a su tout dire avec délicatesse et conviction puisqu'elle parle d'expérience. Ma voix n'est juste là que pour ajouter ma compassion à celle des autres et prier pour vous.... et que vous sachiez que vous n'êtes pas seul
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
junior ebwa




Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 14/06/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: veuf à 40ans   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 0:38

"venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés,je vous donnerais du répos" à dit Jésus. Cher ami , nos afflictions du moment présente produisent pour vous,au delà de toute mésure,un poids éternel de la gloire.
C'est pourquoi je vous pries de prendre courage en s'unissant avec nous dans cette méditation et sachez que le consolateur ne t'abandonnera jamais
Siracide 2
Romain 8:22,23
Psaume 46:2
2corinthiens 4:17
Romains 8:28
Apocalypse 21:1,3&4
Seigneur Jésus,un seul mot de ta part suffis pour que la paix ,la joie,la santé et que toute larmes soit essuyer aux yeux de notre frère qui faisant confiance en toi attend la manifestation de ta puissance. Cher Saint -Esprit le consolateur des åmes abattues viens apporter la paix du coeur et la consolation à notre frère et toi Grand Dieu ,qui ayant tant aimé le monde envoya ton fils pour nous sauver envoie jadis celui-ci pour guerrir nos plaies intérieres. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 1:17

Seb, voici pour vous un MAGNIFIQUE poème du Père Sertillanges :

Départ d’un être cher

La famille ne se détruit pas,
Elle se transforme.
Une part d’elle va dans l’invisible.

On croit que la mort est une absence
Quand elle est une présence secrète.
On croit qu’elle crée une infinie distance
Alors qu’elle supprime toute distance
En ramenant à l’esprit
Ce qui se localisait dans la chair.

Plus il y a d’êtres qui ont quitté le foyer,
Plus les survivants ont d’attaches célestes.

Le ciel n’est plus alors uniquement peuplé d’anges,
De saints inconnus et du Dieu mystérieux :
Il devient familier.
C’est la maison de famille,
La maison en son étage supérieur, si je puis dire.
Et du haut en bas,
Le souvenir, les secours, les appels se répondent.

Père Sertillanges


Source :

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/10/23/11067426.html
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Pour vous et votre famille   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 9:48

Bonjour Seb

Votre douleur est immense car comme vous le dites vous redoutez la solitude et peux de mots arriveront à soulagervotre peine, mais comme vous le savez la prière est une force et personnellement j'ai fait appel plusieur fois à le prière sur ce forum et de savoir que d'autres personnes (même inconnues) priaient pour moi me permettait de me sentir moins seul.
Je voudrais me joindre à toutes les personnes du forum qui prient pour vous et votre famille.
Sincères condoléances
En union de prière
Darthéa
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 13:47

Seb,

Je m'identifie a vous car je suis en couple depuis 10 ans, j'ai 33 ans et je suis maman de trois garçons (9-6 et 3 ans).
Ce qui vous arrive est terrible. Et si je n'avais pas lu le message de Luce, je serai amère... je comprend vos questions.

Personnellement, j'ai fait 2 fausses couches avant la naissance de mon troisième, rien de comparable, je sais.
Mais moi qui attendais ces bébés si fort, je Lui en ai beaucoup voulu...
Et puis, je me suis dit qu'Il attendait peut être quelque chose de moi. Sensible aux IVG, je me suis lancée dans l'aide de ces jeunes femmes, cela m'a aidée, de m'occuper d'autrui.

Peut être, la douleur s'atténuera t'elle doucement pour laisser place à autre chose.
Je vous souhaite beaucoup de courage, a vous, vos enfants et votre famille.
Je ne suis pas douée pour la prière, mais je penserai a vous à chaque foi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb81




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 19:48

Cela fait partie de ce qui fait mal.
Je me suis toujours beaucoup investi pour les autres en mairie, en paroisse, dans le scoutisme, presque plus que de m'occuper d'elle et de mes propres enfants.
Mon avenir complet était construit avec et pour elle. Je restaure une vieille ferme, que vais je y faire tous seul ? Tous nos projets sont maintenant dérisoires. Je suis complètement désespère et désempare. Mes enfants s'ennuient et tournent en rond comme moi. Même chez les amis, il me faut m'isoler pour pleurer... Ce que je suis en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyMer 14 Juil - 21:13

Non, non, il ne faut rien regretter! Votre vie lui plaisait à elle aussi, comme vous êtes, ouvert aux autres! Même si elle vous le reprochait parfois, on est comme ça nous les femmes, on râle toujours! ;o)

La ferme, servira aux enfants, maison de vie, de vacance, un souvenir de leur maman...et même si cela est trop tôt, la vie pour vous n'est pas finie...vous serez a nouveau heureux!
Continuez les projets mis en cours, ça vous aidera.

Il faudrait que vos enfants puissent aller jouer chez de bons amis, mais c'est bien aussi d'être en famille, ils veulent vous soutenir à leur manière, ne savent pas comment faire...
J'avais bien lu aussi vos larmes dans le 1er message, pleurer ensemble, avec vos enfants, c'est leur montrer aussi l'amour qui vous uni... et me voilà en larmes aussi!

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyJeu 15 Juil - 9:14

Seigneur Jésus, accueille la femme et le troisième enfant de Seb dans Ton Royaume Éternel.

Vierge Marie, enveloppe Seb et ses deux premiers enfants dans ton manteau maternel. Console-les dans leur deuil, leur tristesse ...


Veuf a 40 ans Image003

JE VOUS SALUE MARIE

pleine de Grâce

le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !



Dernière édition par Luce le Jeu 15 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyJeu 15 Juil - 13:50


Recevez mes condoléances.
Vous êtes dans mes prières.
En union de prière pour vous Seb et vos enfants.


Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyJeu 15 Juil - 19:51

et si vous essayiez de poursuivre ensemble ce que vous aviez commencé ??? Reprenez vos travaux et associez y vos enfants ...

il est claire que je n'ai aucune légitimité pour vous dire de faire tel ou tel chose mais reprenez doucement une activité et n'hésitez pas à parler de votre femme, de votre amour et de votre peine.

Vous n'êtes pas seul, vous avez vos enfants et puis Dieu aussi ... Parfois, "il" nous lance des défis.

ps: votre histoire me fait penser à un film "City of Angel" je sais que ce n'est pas à propos mais l'histoire vaut la peine d'être vue ...
n'hésitez pas à nous parler de votre femme, de vos émotions comme vous venez de le faire ceci vous aidera peut être à exorciser vos peines ...

courage vous n'etes plus seuls !
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptySam 17 Juil - 12:38

Je vous présentes mes sincères condoléances . Je comprend votre douleur et je me mets en union de prière avec tous les membres du site pour vous et vos deux enfants ainsi que votre femme et votre enfants qui sont maintenant au Paradis au coté de notre père celeste de Jsus et De Marie

Avé Maria
Avé Maria ! sur terre et sur mer ce chant est plein d'émoi,
Cette heure où l'on est plus près du ciel est la plus digne de toi !
Avé Maria ! Bénie à jamais soit cette heure adorée !
(...)
Avé Maria ! c'est l'heure de la prière suppliante,
Avé Maria ! c'est l'heure de l'amour toute immatériel,
Avé Maria ! que notre âme reconnaissante et ardente
Ose adorer (...)
Lord Byron, poète anglais
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptySam 17 Juil - 23:02

je vous presente mes condoleances
perdre l etre que l on aime et avec lequel on a construit sa vie et fait des projets d avenir est horrible il vous faut exister pour vos enfants meme si cela est tres difficile
je vais prier pour vous trois que le Seigneur vous apporte son aide
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyDim 18 Juil - 15:37

Seigneur Jésus, accueille la femme et le troisième enfant de Seb dans Ton Royaume Éternel.

Vierge Marie, enveloppe Seb et ses deux premiers enfants dans ton manteau maternel. Console-les dans leur deuil, leur tristesse ...


Veuf a 40 ans 12864_178367684482_178359984482_2730967_4979108_n

JE VOUS SALUE MARIE

pleine de Grâce

le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyLun 19 Juil - 22:30



bonsoir


je vous présente mes sincères condoléances .


benoit
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyJeu 22 Juil - 16:11

Veuf a 40 ans Bougie11wt6

Père céleste, je Te prie pour que Tu accueilles la femme et l'enfant de Seb dans Ton Royaume Éternel.

Je te prie aussi pour Seb et ses deux autres enfants. Console-les dans leur deuil.


Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyJeu 22 Juil - 21:02

JE VOUS SALUE MARIE

pleine de Grâce

le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyVen 23 Juil - 0:13

Je vous salue Marie
Pleine de grâce,
Le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pêcheurs.
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyVen 23 Juil - 16:59

je continue de vous unir a mes prieres
que le ciel vous apporte un peu de reconfort dans l immense peine qui est la votre
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans EmptyDim 25 Juil - 13:45

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;

Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,

Le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

Priez pour nous pauvres pécheurs,

Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuf a 40 ans Empty
MessageSujet: Re: Veuf a 40 ans   Veuf a 40 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuf a 40 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un veuf inconsolable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: