| Pour le fils de "Renaître" | |
|
+27FLODEL titeyo Louis supamoa Espérance Germain L'assoiffé Aimée lu-na benoit AIMERINCONDITIONNELLEMENT Jacqueline Margreet Rien Caroline-Marie Luce renaitre Christophore yzette theresa Arc-en-Ciel sophie junior ebwa magdala cébé christianedelyon jonathan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdala

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 18 Juil - 18:44 | |
| |
|
 | |
papillon59
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 20 Juil - 16:41 | |
| J'ai été très touché par la situation et le message de Renaître. J'ai peu de culture et du mal à trouver les mots mais Renée, Ghislain, je suis à vos côtés de tout mon coeur et en union de prière avec vous. J'ai envie de vous dire "Dieu vous aime", "je vous aime". |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 9 Aoû - 9:31 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| Toujours en union de prière pour vous et pour Titi. Que Dieu vous bénisse et vous soutienne dans cette terrible épreuve. |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 10 Aoû - 9:39 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:04, édité 1 fois |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 10 Aoû - 15:37 | |
| Renée notre Marie, nous souhaitons t'accompagner en ton cœur, avec tous tes enfants devant la croix de notre Seigneur pour soutenir ton fils en le fils. Inspire , respire l'âme de Titi, elle vient de l'âme du monde, véhicule de la manifestation de l'esprit, synthétisé comme trinité par la Vie. Nuage dans les nuages qui se transforment et disparaissent, ils n'ont de réalité que l'instant présent, vivre est l'ultime réalité, car nous ne pouvons rien faire d'autre que raconter le passé Nos cœurs s'agenouillent à tes cotés, proches qui de tous tes enfants pour vous épauler dans les épreuves qui vous peines Prière à Marie pour les Malades Soyez au chevet de tous les malades du monde, De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir, De ceux qui viennent de commencer leur agonie, De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison, De ceux qui crient et pleurent de douleur, De ceux qui ne parviennent pas à se soigner, faute d'argent, De ceux qui voudraient marcher et qui doivent rester immobiles, De Ceux qui devraient se coucher et que la misère force à travailler, De ceux qui cherche en vain, dans leur lit, une position moins douloureuse, De ceux qui passent de longues nuits à ne pouvoir dormir, De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse, De ceux qui doivent renoncer à leurs plus chers projets d'avenir, De ceux qui, surtout, ne croient pas à une vie meilleure, De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu, De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux. Pour avoir souffert elle-même en union avec Jésus, Marie sait ce qu'est la souffrance. A Elle, nous pouvons avoir recours et recommander tous ceux qui sont malades, en particulier ceux qui sont le plus près de nous. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 11 Aoû - 13:52 | |
| Chère Renée, tu sais que je suis tout près de ton coeur et Titi y est aussi, puisque dans ton coeur! Puis-je te conseiller de prendre beaucoup, mais vraiment beaucoup de vitamine C ?! Mais de la vraie, pure, bienfaisante .... Tu en trouveras ici : http://www.therapy3s.com/vitaminec.php .... Pour tenir le coup, pour avoir toute l'énergie qu'il faut pour soutenir Ghyslain, pour ta santé, aussi ! Je reste en union de prière |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Sam 11 Aoû - 15:42 | |
| |
|
 | |
Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| De tout coeur avec vous dans la prière. |
|
 | |
FLODEL

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 23 Aoû - 11:52 | |
| Chère Renaître: je pense souvent à toi et à ton fils.... au pied de la Croix de notre Seigneur je dépose votre fardeau pour qu'Il le porte avec vous et inscrive dans vos coeurs son inépuisable Espérance . De tout coeur avec toi chère Renée |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 24 Aoû - 11:15 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:03, édité 1 fois |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 24 Aoû - 12:28 | |
| |
|
 | |
L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Ven 24 Aoû - 23:28 | |
| Union de prière avec toi Renaître et avec ton fil titi,
Vous êtes très souvent dans mes prières. Je n'écrit pas toujours, je manque de temps, mais je suis attentivement les nouvelles que tu nous partage.
Nous serons donc tous auprès de toi et de tes enfants dans ces moments épouvants qui viennent.
Promet nous de nous tenir au courant pour que nous puissions intercéder très fort auprès de Notre Seigneur pour que tout se passe bien pour les opérations.
Vous avez toutes mon admirations et je remecie le Seigneur d'avoir la chance d'être, à ma façon, présent auprès de vous puisque vous nous le permettez.
Bon week-end,
D'un ami de l'autre coté de l'océan.
|
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 26 Aoû - 8:18 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| Et oui, pourquoi pas parmi les 10% ? .... Battant comme il est, Ghislain a toutes ses chances avec lui! ... et avec LUI ! Chère Renée, pense aussi à bien prendre soin de toi! .... .... et comme le dit notre ami du Québec : donne-nous des nouvelles aussitôt que tu peux et en attendant, nous sommes présents à tous les deux, de coeur et d'esprit. En union de prière |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 27 Aoû - 18:28 | |
| |
|
 | |
TheTOUGOUDOUM

Nombre de messages : 352 Age : 63 Localisation : la roseraies Date d'inscription : 15/02/2012
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 28 Aoû - 6:21 | |
| Courage amie de la miséricorde, nous sommes à tes cotés devant la croix. Affectueusement En Marie |
|
 | |
Arc-en-Ciel

Nombre de messages : 131 Age : 73 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| Vraiment, vraiment, de tout coeur avec toi, chère Renée et c'est volontiers que j'offre tout ce que le Seigneur me permet de vivre pour tes enfants et titi. Que notre Mère vous serre très très fort sur Son Coeur et que notre Dieu souffle Sa Vie en Titi. Espérance. En union de prières le 6 et 7septembre. |
|
 | |
Caroline-Marie

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Dim 2 Sep - 16:38 | |
| Merci pour ces nouvelles. Je me joins à tous dans ce forum qui prient pour vous, Titi et Christel! C'est si dur de voir nos enfants malades... Sainte Marie, Mère de Dieu, par les paroles de Jésus sur la croix vous êtes notre mère à tous. Souvenez-vous de vos enfants et soutenez les mères qui souffrent de voir leurs enfants dans la détresse! Amen. |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Lun 3 Sep - 3:25 | |
| En union de prière pour cette famille si durement éprouvée... Car de plus Renée elle-même n`est pas d`une forme olympique... Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez mieux que nous même nos besoins. Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous, par le chemin de votre choix au repos éternelle dans votre amour à jamais! Amen! |
|
 | |
renaitre
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 5 Sep - 10:27 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
Christophore

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 5 Sep - 15:21 | |
| Chère Renaître, Je sais votre confiance, à laquelle Jésus ne peut que répondre. Et puis, titi est toujours entre Ses Mains, alors "à brebis tondue, Dieu mesure le vent" ! En communion, toujours, puisque même lorsque je ne puis pas me connecter au forum agapé, je reste dans l'AGAPE divin, près de ceux qui le souhaitent. En prière avec Marie qui vous aime tant, Renée, petit frère Christophore |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Jeu 6 Sep - 3:57 | |
| Nous sommes en prière pour toi Renée.
Garde confiance...
A+ |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: Pour le fils de "Renaître" Mer 19 Sep - 9:44 | |