christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 69 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: De quoi ai-je besoin ? Mar 27 Juil - 6:46 | |
| Pour être heureuse, j'ai besoin de ma famille et que tout le monde soit en bonne santé. De quoi ai-je besoin pour me sentir mieux ? Eh bien j'ai besoin de plus de paix intérieure, d'encore plus de foi dans le Seigneur. Pour finir, de quoi ai-je besoin pour avancer ? De l'écoute de Dieu, de Sa présence à tout moment , et peut-être d'un accompagnement spirituel ? Et toi qui lis ces lignes, que réponds-tu ? PRENEZ SOIN DE VOUS ! Christiane |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quoi ai-je besoin ? Mar 27 Juil - 20:11 | |
| et bien moi: - pour être heureuse, j'ai besoin d'avoir des nouvelles d'amis, être seule, voir des copains, amis, flaner et mémerveiller comme une enfant ... - pour me sentir mieux, j'ai besoin tout comme vous de paix intérieur (que je trouve souvent dans un livre ou dans une expo de peinture et dernièrement, j'ai découvert la méditation ...) - pour avancer, je dois me sentir aimée, écoutée, (admirée pour ce que je suis, pour qui je suis) ... voilà, c'était pour moi  bien à vous, Ludmilla. |
|
cébé

| Sujet: Re: De quoi ai-je besoin ? Mar 27 Juil - 20:33 | |
| Pour être heureuse, j'ai besoin d'avoir mes yeux ouverts et mes oreilles ouvertes, mes mains ouvertes elles aussi .... et si j'étais aveugle, sourde ou paralysée, je n'aurais besoin que de l'essentiel pour être heureuse : un coeur ouvert ...
... Merci Christiane de m'avoir permise de réfléchir quelques minutes à ce qui fait mon bonheur, en plus de tout ce que tu proposes et ce que propose Ludmilla |
|
renaitre
 | Sujet: Re: De quoi ai-je besoin ? Mer 28 Juil - 10:50 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: De quoi ai-je besoin ? Mer 28 Juil - 18:21 | |
| un magnifique triptique ^^ le Seigneur, une famille et des amis sur qui compter ^^ waaaahhh me reste plus qu'à faire une famille (enfin) pour savoir ce que c'est qu'avoir une famille ^^ quoi que j'ai déjà celle d'Agape |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: De quoi ai-je besoin ?  | |
| |
|