Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les grâces.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Les grâces. Empty
MessageSujet: Les grâces.   Les grâces. EmptySam 7 Aoû - 5:15

Chaque jour, je me souviens des cadeaux de la journée et je les goûte et les savoure, et je suis pleine de gratitude car je vois en eux un don de Dieu.

Cette façon de faire me permet de dormir mieux et de me lever le matin heureuse du jour qui commence.


Hier, par exemple, j'ai reçu beaucoup de grâces du Seigneur. Je vous les énumère :

- j'ai vraiment bien dormi,
- mon fils n'a pas mangé à la maison ce qui m'a "donné des vacances",
- j'ai reçu FAMILLE CHRETIENNE et le PELERIN dans ma boîte aux lettres,
- Henri mon époux, m'a félicitée pour mon repas,
- j'ai eu aujourd'hui un coup de fil du Père Jean,
et pour terminer, j'ai eu de nombreuses plages de loisirs au milieu de mes activités ménagères.

Vous me direz, que de banalités, mais je sais moi que ce sont de petits clins d'oeil du Seigneur.

Merci, Seigneur, pour toutes les grâces QUOTIDIENNES que tu m'offres ! Je les reçois avec un coeur toujours neuf et jamais blasé.

PRENEZ SOIN DE VOUS !
Christiane


Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Les grâces. Empty
MessageSujet: Re: Les grâces.   Les grâces. EmptySam 7 Aoû - 9:39

Halala .. les petits cadeaux de Dieu au fil du jour qui s'avance! ... je me demande si on ne devrait pas les récapituler ici pour s'apercevoir qu'il n'y a pas que la rubrique des dégâts à l'âme et au corps qui existe!

Ce matin déjà :
- mon mari et un de mes fils ont emmené notre petite fille Julie, en vacances chez nous, au zoo des Marécottes, me laissant un peu de temps pour faire tout ce qui doit être fait sans interruption.
- un autre de mes fils et sa compagne m'ont apporté les courses commandées à la droguerie ..
- il fait un temps superbe, mais pas trop chaud.
- j'ai du punch pour faire ce que je dois .... et la volonté de quitter l'ordi pour le faire Very Happy
- c'est le 7 août, jour de mariage dans la famille d'un être cher et auquel je vais faire un sms
.... et la suite pendant toute cette journée


Merci, chère Christiane de nous faire penser à ces moments simples de la vie, petites perles d'un collier-bonheur discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grâces. Empty
MessageSujet: Re: Les grâces.   Les grâces. EmptySam 7 Aoû - 21:17

Je remercie Dieu de me mettre tous les jours du plombs dans la cervelle Smile, de m'avoir donner des nouvelles de ma petite Arwenn (+photos), de rendre mes jours aussi beaux, riches en bien êtres et je le remercie pour toutes les bonnes, comme mauvaises, choses dans ma vie et de là de ma la rendre (la vie) aussi technicolores :p
voilà ça devait être dit ^^

bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grâces. Empty
MessageSujet: Re: Les grâces.   Les grâces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grâces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grâces
» Les grâces
» Rendons grâces...
» Action de grâces
» aide à la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: