Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour mon amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyLun 12 Mar - 21:37

Je me tourne vers vous , chers frères et soeurs d'Agapé, pour vous supplier de prendre dans vos prières mon amie F., une jeune femme épatante qui a été baptisé avec son bébé la nuit de Pâques 06, après un merveilleux parcours avec Jésus et qui vit de grosses souffrances allant jusqu'à des menaces de son mari qui manifestement a besoin d'une sérieuse aide psychique et ne veut pas en entendre parler, l'accusant, elle, d'être "folle". J'ai peur pour elle .
Que La Sainte Famille la prenne dans ses bras et que Jésus Miséricorde la réconforte
.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyMar 13 Mar - 11:29

Bien chère Jacqueline, comme nous sommes sensibles à votre demande! I love you Il y a tant de souffrance, en ce monde, tant de coeurs à combler... Sad sunny Heureusement que le Père de Miséricorde et de toute consolation nous aime sans mesure, et si passionnément...! I love you sunny Il nous aime de l'Incarnation I love you jusqu'à la Croix I love you silent ............................................................! sunny


Nous prions de tout notre coeur pour votre amie F. et pour son enfant - et aussi pour son mari.

Puisse notre Dieu Tout-Amour, par la Passion de Son fils Bien-Aimé, donner à ce pauvre homme un coeur de chair et sauver son âme! sunny Amen.
Puisse-t-Il prendre sous Sa protection F. et son enfant, dans Son infinie Compassion! I love you Amen.


Pour ma part, je dirai la Neuvaine de prière au Sacré-Coeur pour la glorification de la Vénérable Anne de Guigné, ainsi qu'une dizaine du chapelet, et plus si possible. Like a Star @ heaven I love you

Chère Jacqueline, nous sommes en commuion avec votre amie et son enfant, ainsi qu'avec son mari, et avec vous. sunny Gardez confiance : Dieu ne nous abandonne jamais, pas plus que la Très Sainte Mère de notre Sauveur. Bénis soient-Ils! I love you cheers Amen.


En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyMar 13 Mar - 17:20

Ah Fanny, que de douceur dans vos paroles de consolation cheers , F. est passée cet après midi et nous avons ,pour la première fois, dit ensemble le chapelet douloureux avec force larmes Sad mais aussi cette paix surnaturelle ange que la récitation du chapelet amène . Oui que le Père de toute Miséricorde et de toute consolation leur montre tout Son Amour . Nous irons surement à la messe ensemble mercredi ou jeudi, mon amie est une "gâtée " de Jésus , elle le sent dans son coeur quand elle le reçoit et j'aime être à côté d'elle qui est toute neuve dans sa relation avec Jésus et l'aime comme un petit enfant. C'est une belle personne ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyMar 13 Mar - 22:42

Chère jacqueline, très heureuse que vous ayez prié avec votre amie... I love you cheers
Vous avez raison, la prière du chapelet apporte une Paix incomparable - je la ressens aussi moi-même - Very Happy et la Sainte Vierge est tellement Bonne, que si nous lui demandons de nous aider à prier pour elle et avec elle, elle laisse en nous une vraie Joie... Like a Star @ heaven sunny

Belle et Sainte messe à toutes deux, et que le Seigneur et la Sainte Vierge vous bénissent! ostie I love you Amen.

Nous devrions tous aimer Dieu comme de petits enfants..., avec la spontanéité, la joie et la confiance aimante qu'ils ont! F. est assurément une "belle personne", qui a aussi la chance de vous avoir pour amie. Smile I love you

En union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyMer 14 Mar - 7:27

Chère Jacqueline,
Vous faites là preuve d'une très belle amitié envers F. ; c'est vraiment beau sunny . Je me joins à Fanny et à vous, ainsi que à tous les frères et soeurs du forum pour confier votre amie et son bébé au Sacré-Coeur de Jésus.
Chère Fanny, c'est vrai que vos paroles mettent du baume au coeur ; c'est l'Esprit Saint qui à travers vous s'exprime sur ce forum. En ce mois de mars où l'Eglise honore saint Joseph, chef de la Sainte Famille dont la fête est célébrée le 19 mars, je voudrais proposer que nous confions le mari de cette dame à l'intercession de saint Joseph .
Union de prière.
Amitiés
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyMer 14 Mar - 10:29

Vous savez , toutes et tous du forum "agapé", vous lire et voir le soin avec lequel vous écrivez vos posts , essayant toujours de ne pas blesser et d'encourager , c'est comme du miel qui descend , de la douceur et la preuve que chacun à sa place avec ses talents et ses mots thumright contribue au Bien de l'autre : benedicere dit le Frère Antoine dans la méditation quotidienne du site "retraite dans la ville". Merci donc , vos noms sont dans ce petit panier spirituel que je vais emmener à Cottignac pour la St Joseph et seront déposés sur une petite feuille dans un coin du sanctuaire . Bonne journée et que St Joseph , dispensateur des grâces du Très Haut, vous remplisse de toutes les grâces qu'Il a lui même reçu. Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyJeu 15 Mar - 17:42

Bonjour à tous et à toutes. I love you

Vous me faites songer, chère Jacqueline, que c'est une chance, pour nous chrétiens "de longue date" (du moins, je le suppose pour nous tous), que de pouvoir côtoyer de nouveaux convertis ; en effet, ils nous font en quelque sorte redécouvrir notre foi, ils la rajeunissent, ils l'éclairent autrement cheers : ils posent les questions que nous ne nous posons plus ; ils nous "remettent en question", si je puis dire! Very Happy I love you

Il en est de même avec les jeunes enfants, si vous avez pu l'observer : ils nous évangélisent, parfois... Like a Star @ heaven Il en est un, ainsi, auquel on affirme que son grand-père est au Ciel ; l'enfant de questionner : Mais alors qui se trouve au cimetière? drunken

Très belle pensée, chère Hélène-Lydie : nous prenons (nous l'avons pris) le mari de F. dans nos prières à Saint Joseph. I love you ostie Puissent le Seigneur et sa tendre Mère avoir pitié de lui! sunny Amen.

Merci de tout coeur de te joindre à nous pour cette belle Neuvaine! sunny

En effet, je crois que l'Esprit Saint parle par chacune de nos bouches et avec notre coeur, d'autant plus que nous sommes assidu(e)s à la prière... sunny cheers La Sainte Mère de Dieu nous y aide beaucoup. Bénie soit-elle à jamais! Like a Star @ heaven I love you Amen. J'ai un grand bonheur à vous lire, les uns comme les autres, et parfois, à pleurer... I love you

Vous dites une chose essentielle, chère Jacqueline : que chacun a sa place sur ce forum, quels que soient ses talents. I love you Je vous invite à vous exprimer tous, avec vos mots à vous : nous nous enrichissons tellement les uns les autres!

Le risque serait de croire que le mérite de nos paroles nous revient ; pourtant, nous ne sommes que des serviteurs - tout comme la Servante du Seigneur Like a Star @ heaven (mais tellement moins parfaits... Sad ) -, et j'ai bien à l'esprit le sens des paroles que l'on a tirées pour moi dans Isaïe, en ce début d'année : Souviens-toi que les paroles qui sortent de ta bouche, tu les dois à l'Esprit de Dieu, qui te permet de Le servir à travers Lui... Very Happy

Merci infiniment, chère Jacqueline, de déposer nos noms dans le sanctuaire de Cottignac... C'est très généreux de votre part! I love you sunny
Puisse le grand Saint Joseph vous combler aussi de ses grâces! cheers Amen.

En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
renaitre
Invité




Pour mon amie Empty
MessageSujet: Sans connaître   Pour mon amie EmptyVen 16 Mar - 9:35

????


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie EmptyVen 16 Mar - 13:46

Merci infiniment, chère renaître, pour tes témoignages toujours précieux. sunny I love you Et j'écris ce que je pense. Smile

Pourrais-tu reproposer ce sujet sur un "fil" différent - celui-ci étant consacré à l'amie de Jacqueline -? Merci (après, j'effacerai nos messages sur ce "fil"). Like a Star @ heaven I love you

Je comprends toute l'inhumanité, toute la cruauté qu'il peut y avoir à s'exprimer avec autant d'égoïsme et de dureté... et je compatis sincèrement, pour tous ceux et celles qui sont en butte à ce désert aride des coeurs... Sad silent I love you
Les hommes, vois-tu, renaître, ne font de réels progrès que - et uniquement - lorsqu'ils croissent en humanité, en capacité de compassion ; tout autre progrès n'est que poussière (il passera), même quand il améliore le sort des populations... Si tu considères le monde politique, par exemple, tu peux constater que l'homme n'est jamais au centre des préoccupations des responsables : leurs discours le prétendent, mais on connaît la langue de bois... Tant qu'il n'en sera pas ainsi - c'est une question de bonne volonté, car on peut devenir "humain" -, l'humanité ira à la dérive ; je suis convaincue que c'est cela, le péché : refuser de prendre la valeur humaine, la singularité inestimable de chacun, en compte!

Or, depuis que l'homme est apparu sur Terre - il n'y a pas si longtemps -, les progrès en matière spirituelle et morale semblent lents à se faire... Un chrétien dira que c'est à cause de notre propension à faire le mal, à choisir la part obscure de nous-mêmes ; il y a du vrai. Notre liberté nous égare sur des chemins illusoires :comme tu le dis très justement, celui qui souffre un jour, et qui sera repoussé par son voisin, verra ce dernier souffrir le lendemain ; je ne dirai pas que c'est un "juste retour des choses" (je ne souhaite à personne de souffrir), mais un sort inévitable : nous souffrons tous un jour. Alors oui, ayons l'humilité de la compassion ; si nous ne l'avons pas - nous qui nous prétendons chrétiens -, nous prenons le risque affreux d'injurier le Christ souffrant les avanies de Sa Passion, de lui cracher à la Figure, de le frapper en plein Coeur, de le mettre à mort une seconde fois, et des millions de fois!... Sad Crying or Very sad Twisted Evil

Comme ce curé parlait avec amour... Et comme l'inscription du parking est pleine de sens! cheers Certaines personnes handicapées disent que ceux qui sont valides ne s'imaginent pas la peine qu'il leur faut pour monter sur un trottoir, pour accéder à un magasin..., ou pour traverser une route... I love you Si nous essayions un peu de nous mettre à la place des autres? Certaines personnes aveugles ont ainsi imaginé de placer un bandeau sur les yeux de celles qui voient, et elles leur ont servi un repas... Voilà qui change les regards - si j'ose dire! -... de l'intérieur.

Qui n'a jamais été frappé par la force de résurrection que Jésus montrait lors de chacune de ses rencontres? Je veux dire par la force d'espérance qu'il transmettait à tous ceux qui l'approchaient. Jamais de condamnation, mais un Amour à déplacer les montagnes, à redonner envie de vivre! ostie

"Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui." sunny (Jean 3, 17)

Par conséquent : ""Ne jugez pas, afin de n'être pas jugés;
car, du jugement dont vous jugez on vous jugera, et de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous." affraid (Matthieu 7, 1-2)


Contribuons à sauver nos frères et soeurs dans le Christ, I love you sunny plutôt que de les condamner! Qui n'est pas avec moi est contre Moi, a dit Jésus...

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle." sunny (Jean 3, 16)


Bien affectueusement. I love you Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour mon amie Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie   Pour mon amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une amie
» pour une amie
» pour une amie
» pour amie
» pour amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: