| je me sens enchainée | |
|
+9kerb theresa caK sophie jacquot21 Rien lilian_f cébé glorieux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
glorieux
 | Sujet: je me sens enchainée Lun 11 Oct - 23:55 | |
| Seigneur et mon dieu devant toi je remets tous mes pechés ! PARDON MON PERE !! S il tout plait pere guerris moi de ma depression , depuis enfant je suis dans la tristesse , dans un desespoir profond ! je me débarts sans cesse pour trouver le gout de vivre mais cette profonde angoisse m empeche d avancer ! je me sens enchainée pieds et mains ! S il tout plait tu connais tout de moi mais seigneur je suis vraiment fatiguée de me battre en vain ! stp donne moi joie de vivre , fais moi la grace de connaitre l amour merci seigneur alice |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Mar 12 Oct - 19:48 | |
| En union avec vous, que la Sainte famille vous guide et éclaire votre chemin . Soyez la bienvenue sur ce forum en tous cas Vous n'êtes pas seule ! Ludmilla |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: je me sens enchainée Mer 13 Oct - 19:04 | |
| Seigneur Jésus, Christ Sauveur donne à Alice la force et la sérénité qui lui manque, afin d'avancer sur le chemin que tu lui prépares Bienvenue, Alice! ... Courage dans ton combat de tous les jours... En union de prière |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | |
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Jeu 14 Oct - 5:09 | |
| Seigneur Jésus écoutez la prière de votre Fille Alice, et changer ses peines en joies. En union de prières pour vous Alice!
Et bienvenue chère Alice dans ce site ou l`union en prière fait notre force.
Dernière édition par Rien le Ven 15 Oct - 1:42, édité 1 fois |
|
 | |
jacquot21

Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Jeu 14 Oct - 7:12 | |
| Extrait de "L'Ange Gardien" n°12 - avril 1897 p.402
Prière à Saint Michel
Sa Sainteté le pape Jean-Paul II insista, lors du Regina Coeli du 24 avril 1994, pour que les fidèles catholiques récitent chaque jour cette prière extraite de l'exorcisme de Léon XIII.
Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
Saint Michel "Qui est comme Dieu", [/color][/b]
Pour aider à se sortir des mauvaises passes dépressives,Union de Prières!
|
|
 | |
sophie

| |
 | |
caK
 | Sujet: le Seigneur est mon berger Jeu 14 Oct - 12:40 | |
| meme si je passe par la vallée obscure, je ne redoute aucun mal, Seigneur car tu m'accompagnes. psaume 23
Souviens toi que tu es dans les bras de ta Sainte Mère, la Sainte Vierge Marie.Puisse t-elle te rassurer.
|
|
 | |
theresa
Nombre de messages : 274 Age : 43 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Jeu 14 Oct - 17:22 | |
| En union de prière pour Alice que la Sainte famille vous gardes et vous conduise vers la clarté |
|
 | |
kerb
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Ven 15 Oct - 18:25 | |
| Ayez confiance en notre Seigneur |
|
 | |
magdala

| Sujet: Re: je me sens enchainée Sam 16 Oct - 22:46 | |
| Seigneur Jésus, que l'amour de Ton coeur m'envahisse. Apprends-moi à me souvenir que, si je suis venue au monde, c'est parce que j'ai été désirée par Toi et que je suis infiniment aimée de Toi. Rencontre ma vie depuis le commencement où je fus conçue jusqu'à ce jour. Guéris-moi de toute blessure qui atteint mon coeur, ma sensibilité, ma mémoire, mon imagination, mon intelligence et ma volonté. Libère -moi de tout lien, de toute chaine qui me rend esclave du mal. Par ton Esprit-Saint, je veux vivre libre et joyeux à Ton service et à celui de mes frères. Jésus, pour la Gloire du Père et par les mains de Marie, je me donne entière à Toi, corps, âme et esprit.
Merci, Jésus, de m'avoir crée. Amen. |
|
 | |
louis74

Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Dim 17 Oct - 6:53 | |
| en union de prières pour Alice |
|
 | |
Geneviève
 | Sujet: Glorieux Dim 17 Oct - 17:37 | |
| Ne te décourage pas, nous passons tous par des épreuves afin de nous débarrasser de notre héritage du monde. Tu verras dans l'avenir tes épreuves auront été très formatrices et libératrices, c'est le seul moyen. N'oublie pas de prier surtout les psaumes qui sont une relation plus directe à Dieu. Fais pas comme moi j'ai mis beaucoup de temps à comprendre sans prier. Avec toi, Geneviève |
|
 | |
lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Lun 18 Oct - 11:20 | |
| - Citation :
- Fais pas comme moi j'ai mis beaucoup de temps à comprendre sans prier.
Geneviève à raison il faut prier et encore prier, n'importe où, n'importe quand, par envie comme par besoin. Par AMOUR. Glorieux, je ne te connais pas, mais pour l'amour que tu as de DIEU, je t'aime aussi, et je penses pouvoir dire, nous t'aimons tous pour cela. Nous t'aimons pour tes doutes, et pour l'humilité qui t'amène a dévoiler ton cœur. Que la paix te vienne et ai confiance au christ. Il est vrai, il est vivant et il est là. Sois en sûr. Fraternellement. |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: je me sens enchainée Lun 18 Oct - 13:30 | |
| En union de prière |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: je me sens enchainée Sam 9 Juil - 8:48 | |
| - glorieux a écrit:
- Seigneur et mon dieu devant toi je remets tous mes pechés !
PARDON MON PERE !!
S il tout plait pere guerris moi de ma depression , depuis enfant je suis dans la tristesse , dans un desespoir profond ! je me débarts sans cesse pour trouver le gout de vivre mais cette profonde angoisse m empeche d avancer ! je me sens enchainée pieds et mains ! S il tout plait tu connais tout de moi mais seigneur je suis vraiment fatiguée de me battre en vain ! stp donne moi joie de vivre , fais moi la grace de connaitre l amour
merci seigneur
alice Comment vas tu depuis le temps. Ton coeur est il soulagé? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me sens enchainée  | |
| |
|
 | |
| je me sens enchainée | |
|