Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les lettres de Jésus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Les lettres de Jésus Empty
MessageSujet: Les lettres de Jésus   Les lettres de Jésus EmptyJeu 15 Mar - 15:05

Cher Jean,
Je voudrais vous révéler quelquechose de peut-être banal, mais que j'aimerais tout de même porter à votre attention car cela me semble être un signe.
Aujourd'hui, 15 mars 2007, j'ai voulu relire la lettre n°20, où il est question de l'offrande de nous-même à Jésus par le lien de l'Esprit Saint, que la lettre désigne, tout comme l'Evangile, comme le doigt de Dieu.
Alors quand j'ai terminé la lecture, j'ai remarqué deux choses :
- que cette lettre a été écrite le 15 mars 2004, donc il y a exactement 3 ans jour pour jour

- que l'Evangile de ce jour parle justement du doigt de Dieu lorsque Jésus dit "Mais si c'est par le doigt de Dieu que j'expulse les démons...."

Je n'arrive pas tout à fait à exprimer ce que je ressens mais j'ai comme l'impression que c'est une façon d'attirer mon attention sur cette démarche qui consiste à se laisser habiter par l'Esprit Saint , le doigt de Dieu pour pouvoir être en contact avec le Christ. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance de votre réponse
Dans la paix du Christ

PS Voici le lien pour les lettres de Jésus: http://www.amorvincit.com/lettres_de_jesus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Les lettres de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de Jésus   Les lettres de Jésus EmptyJeu 15 Mar - 15:17

Bien chère Hélène Lydie,

Je vois que la Providence vous a fait un bon clin d'oeil.
Merci de nous partager cela sur le Forum.
L'Esprit Saint est fondamental pour la Vie spirituelle, il veut être notre Ami, notre Compagnon, notre âme. Je serais intarissable s'il fallait parler de Lui.
Il était même question d'avoir des "Lettres de Jésus sur l'Esprit Saint" l'année suivante.

Je ne vous cacherais pas une autre "coïncidence" de la Providence: aujourd'hui je me suis senti pour la première fois de ma vie attiré à écrire une "Prière" pour les personnes qui suivent l'Ecole de Marie (la Formation que je donne à la Vie spirituelle). Vous la trouverez dans le Forum.

Je crois même que de ces lettres de Jésus sur l'Esprit Saint, il y en a quelques-unes. Attendez, je jette un coup d'oeil. .... Il y en a 3. Mais ça s'est arrêté.
Merci encore
en Marie
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
 
Les lettres de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres de Jésus
» les lettres de Jésus
» Le nom de Jésus
» Jésus.
» Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: