| | Demande de prière ... | |
|
+12jmdieu yzette theresa nanoukish sophie lilian_f louis74 Rien jacquot21 kerb cébé AIMERINCONDITIONNELLEMENT 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Mar 8 Fév - 4:27 | |
| En union de prières pour l`ami d`Aimerinconditionnellement
Ô Dieu éternel, Créateur de toutes choses, souvenez-vous que les âmes des infidèles à votre image et ressemblance. Voici, mon Dieu, qu'à votre déshonneur, l'enfer s'en remplit. N'oubliez pas que Jésus, votre Fils, a souffert pour leur salut la mort la plus douloureuse. Je vous en supplie, Seigneur, ne permettez pas plus longtemps que votre Fils soit méprisé des infidèles; mais, apaisé par les prières de vos Saints et de la sainte Église, épouse de votre divin Fils, rappelez-vous votre miséricorde, oubliez leur idolâtrie et leur infidélité, et faites qu'eux aussi connaissent enfin Celui que vous avez envoyé, Jésus-Christ, notre Seigneur, qui est notre salut, notre vie, notre résurrection, par qui nous avons été sauvés et délivrés, et à qui soit la gloire dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il |
|  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: re Mar 8 Fév - 14:25 | |
| Bon saint Joseph, vous avez vécu dans la paix parce que vous étiez attentif à la Voix du Père parlant à votre conscience et que vous vous abandonniez à son Amour. Je vous prie aujourd'hui d'intercéder auprès de votre Fils Jésus pour cette personne…. qui m'est chère et qui semble vivre loin de Lui. Elle Le cherche peut-être sans le savoir, sans se douter qu'Il est près d'elle et que déjà, dans son cœur, sa grâce agit invisiblement. Qu'elle reconnaisse librement l'Amour bienveillant du Sauveur ; qu'elle se donne à Lui sans résistance et revive enfin dans son amitié.
Vous qui êtes juste, vous savez rapprocher de Dieu ceux qui s'approchent de vous. Obtenez-moi de ne pas voiler, par mes faiblesses humaines, le vrai visage de Dieu mais plutôt d'aider, par le rayonnement de ma vie, tous ceux et celles qui cherchent à Le reconnaître et spécialement lui mon tres cher. AMEN
ps : merci pour vos prière ...et un grand merci a Saint Joseph pour l'avoir aidé a trouvé a terminé une formation pour un nouveau métier ... il est content ...il me dit que c'est grâce à moi qui l'ai soutenu dans ses différentes démarches...que je suis une bonne étoile ... alors que nous savons que seul Dieu aide et agit ... Que JESUS continue a oevrer dans sa vie et fasse de lui un homme qui marche avec Christ ! AMEN |
|  | | cébé

| Sujet: Re: Demande de prière ... Mar 8 Fév - 19:30 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles, chère amie! .... Continuez à l'aider de vos prières, en union avec les nôtres. Parlez-lui de Jésus qui l'aime et veut la Vie en abondance pour lui. En union de prière |
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande de prière ... Jeu 10 Fév - 4:17 | |
| Excellente nouvelle ! Continuez comme ça AIMERINCONDITIONNELLEMENT.
En union de prières pour l`ami d`Aimerinconditionnellement
Ô Dieu éternel, Créateur de toutes choses, souvenez-vous que les âmes des infidèles à votre image et ressemblance. Voici, mon Dieu, qu'à votre déshonneur, l'enfer s'en remplit. N'oubliez pas que Jésus, votre Fils, a souffert pour leur salut la mort la plus douloureuse. Je vous en supplie, Seigneur, ne permettez pas plus longtemps que votre Fils soit méprisé des infidèles; mais, apaisé par les prières de vos Saints et de la sainte Église, épouse de votre divin Fils, rappelez-vous votre miséricorde, oubliez leur idolâtrie et leur infidélité, et faites qu'eux aussi connaissent enfin Celui que vous avez envoyé, Jésus-Christ, notre Seigneur, qui est notre salut, notre vie, notre résurrection, par qui nous avons été sauvés et délivrés, et à qui soit la gloire dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il [/center] |
|  | | jmdieu
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Ven 11 Fév - 8:10 | |
| Je prie pour la guérison spirituelle de l'ami D'AIMERINCONDITIONELLEMENT. Que dieu le guide à chaque de sa vie.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen. |
|  | | Raphaël
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Sam 12 Fév - 1:42 | |
| Comblée de grâces, Relève cet enfant de ses chutes intérieures, Comme tu t'es occupée de notre Divin Sauveur au cours de son enfance. Entoure-le de douceur, Comble-le de bonheur, Et affermis son cœur Dans la voix du Seigneur.
Père Saint et aimant, Même envers les pécheurs que sont tes enfants, Guéris cette personne de ses tourments, Donne-lui de voir et de comprendre, Montre-lui ta sagesse et ta Lumière, Tout ce qu'un homme, que par Toi, ne peut apprendre, Éclaire et soutiens cet homme sur cette terre, Et prépare pour lui une place auprès de Toi, ô Père.
|
|  | | yzette
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Sam 12 Fév - 22:37 | |
| |
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande de prière ... Dim 13 Fév - 15:18 | |
Ainsi soit-il |
|  | | Raphaël
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Mar 15 Fév - 1:04 | |
| Ô Dieu éternel, Créateur de toutes choses, souvenez-vous que les âmes des infidèles à votre image et ressemblance. Voici, mon Dieu, qu'à votre déshonneur, l'enfer s'en remplit. N'oubliez pas que Jésus, votre Fils, a souffert pour leur salut la mort la plus douloureuse. Je vous en supplie, Seigneur, ne permettez pas plus longtemps que votre Fils soit méprisé des infidèles; mais, apaisé par les prières de vos Saints et de la sainte Église, épouse de votre divin Fils, rappelez-vous votre miséricorde, oubliez leur idolâtrie et leur infidélité, et faites qu'eux aussi connaissent enfin Celui que vous avez envoyé, Jésus-Christ, notre Seigneur, qui est notre salut, notre vie, notre résurrection, par qui nous avons été sauvés et délivrés, et à qui soit la gloire dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il
J'aime beaucoup cette prière! Merci Rien! |
 | Sujet: Que l'Amour de DIEU Mar 15 Fév - 22:01 | |
| inonde mon ami et Guerrisse ce qui a besoin d'être guerri AMEN AMEN AMEN
Bon saint Joseph, vous avez vécu dans la paix parce que vous étiez attentif à la Voix du Père parlant à votre conscience et que vous vous abandonniez à son Amour. Je vous prie aujourd'hui d'intercéder auprès de votre Fils Jésus pour cette personne…. qui m'est chère et qui semble vivre loin de Lui. Elle Le cherche peut-être sans le savoir, sans se douter qu'Il est près d'elle et que déjà, dans son cœur, sa grâce agit invisiblement. Qu'elle reconnaisse librement l'Amour bienveillant du Sauveur ; qu'elle se donne à Lui sans résistance et revive enfin dans son amitié.
Vous qui êtes juste, vous savez rapprocher de Dieu ceux qui s'approchent de vous. Obtenez-moi de ne pas voiler, par mes faiblesses humaines, le vrai visage de Dieu mais plutôt d'aider, par le rayonnement de ma vie, tous ceux et celles qui cherchent à Le reconnaître et spécialement lui mon tres cher. AMEN
|
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande de prière ... Mer 16 Fév - 4:33 | |
Ainsi soit-il |
 | Sujet: Pour lui Mer 16 Fév - 22:17 | |
| Bon saint Joseph, vous avez vécu dans la paix parce que vous étiez attentif à la Voix du Père parlant à votre conscience et que vous vous abandonniez à son Amour. Je vous prie aujourd'hui d'intercéder auprès de votre Fils Jésus pour cette personne…. qui m'est chère et qui semble vivre loin de Lui. Elle Le cherche peut-être sans le savoir, sans se douter qu'Il est près d'elle et que déjà, dans son cœur, sa grâce agit invisiblement. Qu'elle reconnaisse librement l'Amour bienveillant du Sauveur ; qu'elle se donne à Lui sans résistance et revive enfin dans son amitié.
|
 | Sujet: pour LUI Mer 23 Fév - 23:34 | |
|
|  | | benoit
 | |  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: prions Dim 6 Mar - 17:45 | |
|
Dernière édition par AIMERINCONDITIONNELLEMENT le Sam 22 Oct - 12:28, édité 1 fois |
|  | | Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Dim 6 Mar - 17:54 | |
| Que la vie est dure, parfois... Vous avez toute ma sympathie, Aimerinconditionnellement! Que la Sainte Vierge vous console de toutes vos peines. En union de prières. |
 | Sujet: Oui Dim 6 Mar - 17:56 | |
| ça m'a fait mal ... il part en plus sur un coup de coeur ... il cherche le sensationnel ... |
|  | | benoit
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Dim 6 Mar - 19:01 | |
| bonjour en union de prière que le Christ vous protège et vous soutienne dans cet infernale épreuve . Je crois que tous entendent votre peine . Pour celle qui a tout donné par amour ; quelle injustice est-ce là . J'ai été très touché par votre dévouement pour cet homme ,je souhaite vivement que de nouvelles forces de libérations et d'apaisements vous soit envoyées par notre sauveur .... C'est vraiment triste et honteux , de voir un tel comportement .... amicalement benoit |
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Dim 6 Mar - 20:17 | |
| Demande de prière ... Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Auteur Message Caroline-Marie
Nombre de messages: 158 Age: 48 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: Demande de prière ... Aujourd'hui à 17:54
-------------------------------------------------------------------------------- Que la vie est dure, parfois... Vous avez toute ma sympathie, Aimerinconditionnellement! Que la Sainte Vierge vous console de toutes vos peines.
En union de prières.
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Sujet: Oui Aujourd'hui à 17:56
-------------------------------------------------------------------------------- ça m'a fait mal ... il part en plus sur un coup de coeur ... il cherche le sensationnel ... benoit
Sujet: Re: Demande de prière ... Aujourd'hui à 19:01
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour
en union de prière que le Christ vous protège et vous soutienne dans cet infernale épreuve .
Je crois que tous entendent votre peine . Pour celle qui a tout donné par amour ; quelle injustice est-ce là . J'ai été très touché par votre dévouement pour cet homme ,je souhaite vivement que de nouvelles forces de libérations et d'apaisements vous soit envoyées par notre sauveur .... C'est vraiment triste et honteux , de voir un tel comportement ....
amicalement
benoit
Merci Benoit pour votre message... Eh oui, je suis aussi très triste qu'il m'ait traité ainsi ... j'ai compris qu'on ne change pas un homme on peut juste lui montrer la voie c'est à lui de choisir ... ! ! ! J'aurrai aimé que cela soit différent . . . mais voilà !
|
|  | | Rien

| Sujet: Re: Demande de prière ... Jeu 10 Mar - 2:31 | |
| En union de prière pour que Aimerinconditionellement puisse remonter la pente.
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières pour Aimerinconditionellement, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
 | Sujet: Merci Ven 11 Mar - 12:06 | |
| Rien ... vous m'avez beaucoup soutenu dans la prière je vous en remercie |
|  | | cébé

| Sujet: Re: Demande de prière ... Ven 11 Mar - 13:21 | |
| Vous avez prié inconditionnellement parce que vous aimez inconditionnellement... ... Que les grâces ainsi reçues par votre ami, par l'intercession de Marie et par nos prières, retombent au centuple sur vous. Que le Seigneur vous console et que Marie vous berce de ses bras très tendres. |
|  | | Caroline-Marie

Nombre de messages : 332 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Sam 12 Mar - 8:33 | |
| - Citation :
- Vous avez prié inconditionnellement parce que vous aimez inconditionnellement...
... Que les grâces ainsi reçues par votre ami, par l'intercession de Marie et par nos prières, retombent au centuple sur vous. Que le Seigneur vous console et que Marie vous berce de ses bras très tendres. Amen! |
|  | | philippe31

Nombre de messages : 18 Localisation : Saint-Lys (31) Date d'inscription : 09/01/2011
 | Sujet: Re: Demande de prière ... Sam 12 Mar - 11:39 | |
| Bonjour aimer
Ne vous laisser pas abattre, il faut oublier cet homme, facile à dire, mais il faut le faire.
Priez le bon Dieu, pour qu'il mette sur votre chemin un homme qui vous aime vraiment.
Amicalement
Philippe
|
 | Sujet: Phililipe Sam 12 Mar - 12:10 | |
| m'a décéption est grande ... car je me rend compte qu'il est revenu a cette vie "légère " je pensais qu'on avait fait du chemin ensemble ... et que l'on allait sur la bonne voie ... ! En ce qui concerne que Dieu me mette quelqu'un de bien je l'espère ..car rencontrer des hommes n'est pas un probleme mais construire avec quelqu'un un couple authentique et une famille durable et basé sur l'Amour est une autre affaire ... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de prière ...  | |
| |
|  | | | Demande de prière ... | |
|