Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Les cadeaux de Dieu

3 participants
AuteurMessage
christianedelyon

Les cadeaux de Dieu Empty
MessageSujet: Les cadeaux de Dieu   Les cadeaux de Dieu EmptyMar 26 Oct - 6:20

Nous recevons chaque jour des cadeaux de Dieu que bien souvent nous ne remarquons même pas, si bien que nous n'en éprouvons aucune reconnaissance.

Apprenons à nous réjouir, à nous remplir de tous ces cadeaux que nous recevions auparavant dans l'indifférence ou même le dédain. Si nous retrouvons notre fraîcheur d'enfant, nous saurons voir dans ce qui nous arrive ce qui est don de Dieu et nous en réjouir.

PORTEZ VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Dieu   Les cadeaux de Dieu EmptyMer 27 Oct - 10:30

Les cadeaux de Dieu 294598

Chère Christiane

Nous recevons aussi chaque jour des épreuves et comme te dirait saint Augustin :

Citation :
Puisque notre chère amie 'christiane' aime les messages inspirés de la méthode Coué et de la pensée positive (clinl d'oeil),

J'ajouterais en toute affection :

Attention à nos écrits et acceptons que d'autres ne ressentent pas la même chose aux moments des épreuves et je crois me souvenir Christiane que tu es passée plusieurs fois dans des étâts un peu dépressifs et que cela t'arrivera encore et ce jour là tu penseras à ce que je te mets aujourd'hui et pas sur ce que tu auras écrit qui sera très loin du vrai ...

Ceci dit tu as raison d'encourager nos Frères mais acceptons aussi de reconnaître nos révoltes et lâchetés devant les douleurs :

Jésus lui-même sur la Croix à crié :

Mon Dieu Mon Dieu pourquoi m'as-tu abandonné ???

Ne soyons pas malins et au-desus du MAÎTRE !!!

Pensons que nous avons sur nos forums des Êtres même incroyants en grandes souffrances voire même au seuil de la mort
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Dieu   Les cadeaux de Dieu EmptyMer 27 Oct - 23:01

"Ne pas faire semblant, mais chanter! "

Merci à toutes les deux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Dieu   Les cadeaux de Dieu Empty

Les cadeaux de Dieu
Page 1 sur 1