| pour sa grand-mère | |
|
+5louis74 lilian_f jacquot21 cébé AIMERINCONDITIONNELLEMENT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: pour sa grand-mère Ven 29 Oct - 18:28 | |
| La grand-mere de mon ami doit subir une opération demain. pourriez vous prier pour que cela se passe bien. merci
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous ; vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Ven 29 Oct - 20:31 | |
| En union de prière Vierge Marie regarde avec tendresse cette personne qui va être opérée et prends-là sous ton manteau protecteur. Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Mantenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 81 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Sam 30 Oct - 6:12 | |
| Union de prières par le chapelet! |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Sam 30 Oct - 9:55 | |
| Je vous salue Marie Plaine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes benie entre toutes les femmes et JESUS le Fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie mere de DIEU priez pour nous pauvre pecheur Maintenant et à l'heure de notre mort. |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Sam 30 Oct - 19:00 | |
| En union de prières avec tous!
N'oubliez pas de nous informer si l'opération s'est bien passé. |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Dim 31 Oct - 3:13 | |
| |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Dim 31 Oct - 21:32 | |
| En union de prière
Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Mer 3 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: :D :D :D Ven 5 Nov - 19:34 | |
| Merci a vous toutes et tous d'avoir prié pour elle . L'opération s'est bien déroulée. Merci et que DIEU VOUS BENISSE ABONDAMMENT |
|
| |
theresa
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: En union de prière Ven 5 Nov - 20:18 | |
| En union de prière
Je vous salue Marie, pleines de grâces, le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entraille est béni Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort . AMEN ainsi soit il
|
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour sa grand-mère Ven 5 Nov - 21:15 | |
| Allelouya! En union de prière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour sa grand-mère | |
| |
|