| intercession pour sortir d'une dépression | |
|
+10renaitre christianedelyon AIMERINCONDITIONNELLEMENT lu-na Francesco sophie yzette Rien cébé Larissa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Sam 8 Jan - 17:56 | |
| Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous et avec votre fils vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie, mère de dieu priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen. |
|
 | |
Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Sam 8 Jan - 21:55 | |
| En union de prière
ô Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour Larissa de la grâce généreusement accordée. Veuillez enfin ne jamais abandonner Larissa, et continuez à la garder sous Votre Sainte et active protection afin qu'après en avoir profité sur cette Terre, elle puisse un jour vous retrouver au Ciel et Vous dire mieux toute sa reconnaissance. Ainsi soit-il. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Mar 11 Jan - 5:35 | |
| En union de prière
ô Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour Larissa de la grâce généreusement accordée. Veuillez enfin ne jamais abandonner Larissa, et continuez à la garder sous Votre Sainte et active protection afin qu'après en avoir profité sur cette Terre, elle puisse un jour vous retrouver au Ciel et Vous dire mieux toute sa reconnaissance. Ainsi soit-il. |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Jeu 13 Jan - 5:30 | |
| En union de prière
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Ven 14 Jan - 1:00 | |
| En union de prière
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Ven 14 Jan - 23:11 | |
| toujours en union de prieres a ST Rita bon courage |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Sam 15 Jan - 4:36 | |
| En union de prière
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Sam 15 Jan - 9:29 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus votre enfant est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort AMEN union de prieres |
|
 | |
Larissa
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Dim 16 Jan - 5:18 | |
| J'aimerais vous annoncer que je vais bien maintenant. J'ai terminé une neuvaine à Saint Joseph qui m'a fait le plus grand bien. Je vous remercie, frères et soeurs pour vos prières incessantes. Elles m'ont porté pendant ces moments difficiles. Maintenant je reprends goût à la vie et l'amour de Dieu qui surpasse tout est en train de me transformer. Que Notre Seigneur soit béni pour les siècles des siècles. AMEN |
|
 | |
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 69 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Dim 16 Jan - 7:48 | |
| C'est merveilleux, Larissa. Que le Seigneur t'accompagne toujours. Christiane |
|
 | |
cébé

| Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Dim 16 Jan - 19:37 | |
| Allelouya Chère Larissa, restez fidèle à la prière en union avec nous |
|
 | |
Rien

| Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Mar 18 Jan - 6:02 | |
| Magnifique, nous sommes heureux pour vous Larissa .Merci beaucoup  Ste Rita  pour votre intercession. |
|
 | |
yzette
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Mer 19 Jan - 9:41 | |
| bonjour je suis tres heureuse de savoir que vous allez bien et si vous avez parfois de petites rechutes ne vous inquitez pas priez et venez prier avec nous et pour d autres n oubliez jamais qu en s interressant aux autres on oublie ses propres pb alors bon courage et a bientot |
|
 | |
Régis
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression Ven 8 Juil - 19:48 | |
| Je suis heureux de lire que vous allez bien. Aujourd hui, comment vous portez vous? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression  | |
| |
|
 | |
| intercession pour sortir d'une dépression | |
|