Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...

Aller en bas 
+9
lu-na
yzette
renaitre
lilian_f
Rien
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Geneviève
cébé
magdala
13 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyDim 14 Nov - 21:55



Bonsoir à tous !

Mon mari et moi venons d'apprendre une nouvelle terrible : son cousin R., s'est donné la mort en février dernier...

Nous ne sommes au courant que maintenant tous autant que nous sommes, car mon mari ne voit pas beaucoup ce côté de sa famille. Il n'empêche, c'est un choc terrible...

R. était un agriculteur. il est probable que ce qui a motivé son geste , c'est la crise du lait...

Il était papa de deux jeunes enfants, et vivait avec une jeune agricultrice. Sa mère a déjà connu le drame terrible de perdre son mari à l'âge de 35 ans, dans des circonstances terribles...

Je demande à la Famiile Agape de porter cette famille atrocement meurtrie dans ses prières...

Merci !

Magdala.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyDim 14 Nov - 22:37

Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère, priez pour nous et pour la famille de Magdala rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Pour Magdala   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyDim 14 Nov - 22:55

Seigneur Jésus, que de souffrances dans cette famille ait pitié Seigneur de ceux qui souffrent la crise et ont du mal à vivre.
Magdala vous êtes dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: pour votre famille    Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyDim 14 Nov - 23:45

Je vous salue Marie pleine de Grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 2:14

En union de prière pour Magdala et sa famille éprouvée par un terrible malheur.

Je vous salue Marie pleine de Grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 10:26

Dieu Éternel,
pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer,
et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés
par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance
de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés.
Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour Magdala et sa famille.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 10:59

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... K7q3ro4qfs
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 11:29

union de priere
Revenir en haut Aller en bas
lu-na

lu-na


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/11/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 16:46

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... 4i57i810

Dieu Éternel,
pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer,
et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés
par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance
de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés.
Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour Magdala et sa famille.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://onomdelarose.forumchti.com/forum.htm
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 22:42

lu-na a écrit:
Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... 4i57i810

Dieu Éternel,
pour ceux qui croient en Toi, la vie ne finit pas, elle ne fait que changer,
et quand s'écroule leur demeure d'ici-bas, ils retrouvent au Ciel une maison éternelle.

Oui, l'obligation de mourir nous attriste, mais nous sommes consolés
par l'espérance de nous retrouver tous dans Ta Sainte Demeure.

Aussi, je T'offre le Saint Sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ pour la délivrance
de l'âme du purgatoire la plus abandonnée. Délivre-la, Seigneur, des liens de ses péchés.
Donne-lui le repos et la paix. Fais briller sur elle la Lumière sans fin pour qu'elle jouisse du bonheur.

Et vous, âmes bénies, lorsque vous serez auprès du Père, intercédez pour Magdala et sa famille.

Amen !


AMEN rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyLun 15 Nov - 22:54

En union de prières pour Magdala et sa famille.

Je vous salue Marie pleine de Grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyMar 16 Nov - 16:50

Je vous salue Marie
Pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyMar 16 Nov - 16:56

Seigneur reçois le cousin de Magdala dans ta maison. Et console tous les désespères de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyJeu 18 Nov - 0:24

magdala a écrit:


Bonsoir à tous !

Mon mari et moi venons d'apprendre une nouvelle terrible : son cousin R., s'est donné la mort en février dernier...

Nous ne sommes au courant que maintenant tous autant que nous sommes, car mon mari ne voit pas beaucoup ce côté de sa famille. Il n'empêche, c'est un choc terrible...

R. était un agriculteur. il est probable que ce qui a motivé son geste , c'est la crise du lait...

Il était papa de deux jeunes enfants, et vivait avec une jeune agricultrice. Sa mère a déjà connu le drame terrible de perdre son mari à l'âge de 35 ans, dans des circonstances terribles...

Je demande à la Famiile Agape de porter cette famille atrocement meurtrie dans ses prières...

Merci !

Magdala.

Père Divin, que n'importe où cet personne soit désormais par son geste, même si elle n'a pas compris l'Amour du Christ et le vrai sens de La Vie, nous prions pour que son Cœur s'ouvre a Votre miséricorde,
que notre prière ne soit pas des mots , mais un chant aux oreilles du Cœur de cet homme qui c'est fait tant de mal a lui-même ,
notre désir Seigneur c'est que Ta Vie en nous l'atteigne dans le jugement qu'il porte contre lui ; tu nous veux esprit vivifiant nous prions par TON ESPRIT;
combien et douce la moindre goute d'eau quand on brule au soleil, combien plus est efficace un mot une intention, un désir , une prière vécue en confiance et En Toi, combien TA Miséricorde viens nous chercher dans notre mort afin que nous ne nous perdions pas !

MERCI JESUS D 'ÊTRE LUMIERE DANS MA NUIT !
PAIX DANS MES JUGEMENTS CONTRE MOI !
VIE QUAND JE NE SAIS PLUS QUE LA MORT !

QUE LE CRIE DE NOTRE ESPÉRANCE PLUS QUE CERTAINE DE TOI !
TE PARVIENNE QUELLE PERCE LES CIEUX ET LES PRISONS DES ÂMES ,
TE FAIRE CONFIANCE ET LE CHANTER C'EST BRISER TOUTES LES CHAINES !

TOI SEUL EST SAINT
TOI SEUL EST SEIGNEUR
TOI SEUL A VAINCU LA MORT DIEU VIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyJeu 18 Nov - 18:35

Merci pour votre magnifique prière Theodéric, car elle englobe tout et c'est tout ce qu'il y a dire à ce sujet. rose rouge ostie rose rouge

Merci à vous tous pour votre soutien fraternel... Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... 613950
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... EmptyVen 8 Juil - 19:32

Faites dire des messes pour le repos de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...   Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le cousin de mon mari qui a mis fin à ses jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le cousin d'une amie
» Pour un cousin décédé
» pour un cousin handicapé et son épouse
» Pour mon petit cousin dans le coma.
» pour ma tante, qui a mis fin a ses jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: