Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Priez pour Julien

Aller en bas 
+11
Darthea
Louis
sophie
lilian_f
jacquot21
Rien
ren118
Geneviève
renaitre
cébé
Le fil qui chante
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:32

Seigneur accueille notre frère dans ton coeur, fais-lui voir ton Amour et il sera sauvé rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:55

"Les obsèques de notre moniteur Julien M auront lieu le lundi 29 novembre, à 14H30, au crématorium de P. Les adhérents du Tennis Club qui veulent lui dire au revoir sont les bienvenus"

Je crois que malheureusement je ne pourrai pas lui dire au revoir, puisque je commence mon travail à 13h45...je suis très déçue.

ange C'est un ange qui veille sur nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:36

rose rouge "Père Eternel et Tout-Puissant, je T'offre le Corps, l'Ame et la Divinité de Ton Fils Jésus-Christ notre Seigneur en réparation de toutes nos fautes et pour le soulagement de toutes nos peines. Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux envers Julien et ses parents, ses soeurs, sa famille, ses proches. Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, prends pitié de nous..."

rose rouge " Père Eternel, je T'offre les Saintes Plaies de Ton Fils afin de guérir les plaies de nos âmes. Par le Mérite infini de Tes Saintes Plaies, pardon et miséricorde pour Julien et toute sa famille". Amen.

"Seigneur, nous T'en prions, exauce nos prières !!! "
ostie

Chère Fil qui Chante, je vous envoie le mot de réconfort via votre messagerie privée de suite...


Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:38



Union de prières pour les obsèques ce lundi à 14H30.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:38

"Père Eternel et Tout-Puissant, je T'offre le Corps, l'Ame et la Divinité de Ton Fils Jésus-Christ notre Seigneur en réparation de toutes nos fautes et pour le soulagement de toutes nos peines. Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux envers Julien et ses parents, ses soeurs, sa famille, ses proches. Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, prends pitié de nous..."

" Père Eternel, je T'offre les Saintes Plaies de Ton Fils afin de guérir les plaies de nos âmes. Par le Mérite infini de Tes Saintes Plaies, pardon et miséricorde pour Julien et toute sa famille". Amen.

"Seigneur, nous T'en prions, exauce nos prières !!! "



Le Saint Curé d'Ars, lors de la messe d'enterrement d'un ami pria ainsi lors de l'élévation : "Dieu très Saint, voici ton Fils, prends ce Saint Sacrifice pour le salut de mon ami" .... Il raconta par la suite qu'il vit l'âme de son ami toute resplendissante de blancheur entrer directement au Ciel.
Cette petite histoire racontée de mémoire nous explique bien comme le Saint-sacrifice de la Messe est importante pour le salut des âmes trépassées. Puissiez-vous, vous qui assisterez à une messe demain dimanche, pensez à offrir le Corps du Christ pour Julien et pour les âmes du purgatoire ...


Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:31

Pour que Julien repose en paix près de toi, reçois nos prières Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 12:36



En union de prières où se célèbrent ses obsèques !!! rose rouge Priez pour Julien - Page 2 457230 ostie
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:10

Célébration extrêmement émouvante, j'ai pu y assister finalement. Les enfants du tennis lui ont fait une haie d'honneur avec leur raquettes...
J'ai tellement pleurée devant les photos de Julien si souriant, les dessins des enfants et leur petits mots, les témoignages d'amour de ses parents et sœurs, cousin(e)s, amis, membres du tennis club, que j'en ai mal encore à la tête...
On a vraiment du mal a comprendre comment un si beau garçon aimé de tous n'est pas pu puiser dedans pour se sentir enfin bien...
Sa maman a dit 'j'ai tellement écouté ton cœur avant que tu naisses et j'ai tellement écouté ton cœur avant qu'il n'arrête de battre, ce cœur de sportif qui avait si mal, que je n'ai pas su consoler. J'aurai aimé que tu puisses revenir en moi pour y puiser la force qu'il te manquait ...' Elle n'a pas pu finir... le papa a dit de très belles choses sur son fils qu'il était fier de lui, fier de son courage et qu'il resterai a jamais vivant dans son cœur.

Merci a vous tous pour cette chaine d'amitié chrétienne et d'amour en Christ!



Un voilier

Je suis debout au bord de la plage,
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.
Il est la beauté et la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
Quelqu'un à mon côté dit :"il est parti".

Parti vers où ?

Parti de mon regard c'est tout.
Son mât est toujours aussi haut,
Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.

Et du moment où quelqu'un près de moi dit : "il est parti".
Il y en a d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon,
Et venir vers eux, s'exclament avec joie:"le voilà".
C'est cela la mort.


William Blake
rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 3:10

Ouais... nous ne sommes que de passage.


Requeem in pace, Deo gratias

En union de prière pour Julien pour qu`il ait eu le temps de regretter son geste.

Prière pour les morts

Ô Dieu qui pardonnez largement
et voulez le salut des hommes,
nous nous adressons à votre clémence,
en faveur de Julien,
qui a quitté ce monde ;
par l'intercession
de la bienheureuse Marie toujours Vierge
et de tous vos saints,
accordez qu'il parvienne au bonheur sans fin.

Ô Dieu qui êtes le Créateur
et le Rédempteur de tous les fidèles,
accordez à Julien
la rémission de tous ses péchés ;
puissent nos ferventes prières lui assurer le pardon
qu'il a toujours désiré.
Vous qui vivez et régnez pour les siècles des siècles.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:12

Bonsoir
Je suis terriblement triste de cette nouvelle.
La seule chose que je peux rajouter est qu il faudrait que ses parents fassent dire des messes pour l âme de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Julien   Priez pour Julien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour Julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: