Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Pour cette maman et son fils

+7
Théodéric
lilian_f
christianedelyon
Rien
cébé
renaitre
Geneviève
11 participants
AuteurMessage
Geneviève

Pour cette maman et son fils  Empty
MessageSujet: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyJeu 25 Nov - 23:21

A midi, j'ai vu à la télévision une maman et son fils arpentant les rues à Toulouse à la recherche d'un hébergement de nuit. Chaque jour cette maman doit s'assurer d'une nuit au chaud en téléphonant. Je voudrais que l'on prie pour elle et son fils et ces femmes aussi qui sont sans abris avec leurs enfants. Habitant près de Paris il y a plusieurs années, il m'est arrivé d'héberger un soir ou deux, de donner à manger chaud des personnes vivant dans le froid. Leurs histoires sont tristes et brisées. Merci de prier pour eux. Si seulement je gagnais au loto je donnerais tout pour cette misère, j'irai moi même chercher les gens dans le froid et leur donner des chambres d'hôtels. J'ai parfois honte d'être au chaud et de me dire qu'il y a tant de malheureux.
Sainte Marie Mère de Notre Seigneur, vous qui avez connu le froid de la crèche, réchauffez les coeurs de vos enfants, ne laissez pas cette maman avec son fils plus longtemps dans le froid de l'hiver et la peur de dormir dehors.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
renaitre

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 0:09

Pour cette maman et son fils  V59umt

Je connais une femme sur Libourne qui comme vous souffre de ne pouvoir agir plus et comme elle le faisait certains hivers dehors à faire les rondes de nuit pour "réchauffer" ces nouveaux pauvres !!!

Il est inadmissible de voir des gens de plus en plus riches et d'autres crêvent excusez moi le terme mais en tirant la langue ...

Toutes les familles ordinaires sans vouloir se plaindre ont des jeunes en grande précarité à cause du chômage ...ou la maladie il faut savoir que des jeunes malades et j'ai deux enfants en invalidité ne touchent qu'autour de 600 euros et c'est calculé afin que ce minima ne leur donne aucun droit en dehors du resto du coeur ...

Ce qui veut dire que nous parents non-imposables devons en plus apporter de l'aide afin que nos enfants mangent à leur faim...

En effet Noël approche et rien ne changera en dehors de belles paroles ...
Si nous pouvions retrousser nos manches afin que JUSTICE se fasse et que des Hommes(humains) de bonne volonté se lèvent pour qu'enfin:
cette PAIX du coeur arrive ...
cette Justice se vive...

Seigneur mets en nos coeurs cette componction par ta Compassion...

Découvrez la playlist Pauvreté avec Pasteur Yvan Castanou

Dernière édition par renaitre le Ven 26 Nov - 9:29, édité 3 fois
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 0:23

Mettons-nous et mettons-les dans le coeur de Marie

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs

Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen

Rien

Rien

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 3:43

La misère est partout...

En union de prière pour les sans-abris

Je vous salue Marie
Pleine de grâce

Sainte Marie
Mère de Dieu

Amen
christianedelyon

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 6:26

Seigneur, je t'en prie, AIDE TOUTES LES PERSONNES QUI SONT DANS UNE DETRESSE NOIRE.

Christiane
lilian_f

lilian_f

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 10:46

Merci Geneviève pour cette intention de prière, je crois que nous sommes nombreux à vouloir faire quelque chose, ce n'est pas toujours évident. Car parfois on peut avoir peur d' humilier la personne dans sa dignité en lui venant en aide, mais en fait c'est juste qu'on a pas forcement l'habitude de tendre la main. En aidant les pauvres nous faisons du bien au CHRIST, donc n'hésitons pas.

Oh seigneur JÉSUS, aide tes brebis à trouver une étable chaleureuse,
Que leur trésor qui les attend près de toi soit proportionnel à la misère qu'ils endurent.
Que chacun leur vienne en aide selon ces capacités, et selon ta volonté.
Ne serai-ce que prier avec eux en union, crée un lien d'amour pour la vie.
Aide nous seigneur à être moins égoïste, afin que nous aidions nos
frères et sœurs qui n'ont pas le luxe comme nous de pouvoir prendre
le temps de prier en toute sérénité.

Soyons leur serviteur.

Amen.
Théodéric

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 12:41

renaitre a écrit:
Pour cette maman et son fils  V59umt

Je connais une femme sur Libourne qui comme vous souffre de ne pouvoir agir plus et comme elle le faisait certains hivers dehors à faire les rondes de nuit pour "réchauffer" ces nouveaux pauvres !!!

Il est inadmissible de voir des gens de plus en plus riches et d'autres crêvent excusez moi le terme mais en tirant la langue ...

Toutes les familles ordinaires sans vouloir se plaindre ont des jeunes en grande précarité à cause du chômage ...ou la maladie il faut savoir que des jeunes malades et j'ai deux enfants en invalidité ne touchent qu'autour de 600 euros et c'est calculé afin que ce minima ne leur donne aucun droit en dehors du resto du coeur ...

Ce qui veut dire que nous parents non-imposables devons en plus apporter de l'aide afin que nos enfants mangent à leur faim...

En effet Noël approche et rien ne changera en dehors de belles paroles ...
Si nous pouvions retrousser nos manches afin que JUSTICE se fasse et que des Hommes(humains) de bonne volonté se lèvent pour qu'enfin:
cette PAIX du coeur arrive ...
cette Justice se vive...

Seigneur mets en nos coeurs cette componction par ta Compassion...

<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=53436145&ap=1&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=53436145&ap=1&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Pauvreté-53436145" target="_blank">Pauvreté</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pasteur-yvan-castanou" target="_blank">Pasteur Yvan Castanou</a></div>

bonjour renaître,

un rien révolutionnaire cette présentation !!!

bah Jésus aussi était révolutionnaire DE L'AMOUR sans compromis !!

on peut prier autant que l'on veux faire toutes les belles théologie possible les pèlerinages et les confessions, NOUS SERONS JUGé SUR L'AMOUR ET LES ACTES et non pas sur les déclarations !!
la piété c'est gentil mais si on agit pas elle ne fait que dénoncé au Ciel notre hypocrisie = assez conscient pour s'agenouiller et assez lâche pour ne pas s'engager ;
dans l'Apocalypse il est dit " puisque tu n'est ni froid ni bouillant mais que tu es tiède JE te vomis de ma bouche !"
Jésus se fâche envers certains quand IL dit " POURQUOI M'APPELEZ VOUS SEIGNEUR SEIGNEUR ET NE FAITE VOUS PAS CE QUE JE VOUS COMMANDE ?"

a chacun de nous de voir s'il donne de sa vie son superflue ou de son nécessaire ; car " a qui on a beaucoup donné il sera beaucoup demandé et a qui on a confié d'avantage il sera d'avantage demandé !"
nous avons reçu Jésus en nous et la foi et nous avons reçu la Charité qui est Vécu au Ciel " vous êtes en ce monde pas de ce monde !" alors il est attendu de nous qui avons beaucoup reçu et a qui est confié Le Royaume de Dieu ("ne craint pas petit troupeau Ton Père des Cieux a trouvé Bon de te confié Le Royaume") les fruits qui sonde l'arbre de la Croix , sinon nos sommes des tricheurs et des menteurs !!
avons nous quitté notre luxe , notre confort, nos droits , afin que ceux sur qui ont prétend pleurer puisse Vivre la pauvreté partagé mais liberante et Vivifiante du Royaume ? Bref la Sainteté qui coule en nous par L'Esprit Saint est-elle rependue en ce monde sur nous frère , ou nous sert elle a avoir bonne conscience en pleurnichant mais en ne s'impliquant pas pls que cela ?!
chacun doit se juger fermement car un jour prochain, nous allons paraître devant LA Vie Éternelle et IL ne sera pas complice de nos lâchetés , et même s'IL Est Miséricordieux "IL L'EST", IL nous pardonnera si on LUi fait confiance pour ne pas nous perdre a jamais , seulement nous serons sans fruit au Ciel puisque nous aurons refusé avec notre bonne conscience de pratiquer ce qui porte du Fruit pour la Vie Eternelle !

le Pardon on a pas a en douter, mais La Justice et Vérité Divine non plus " on ne peux moissonner ce que l'on a pas semé !"

certainement si on aide vraiment on se met dans l'embarras , mais n'est ce pas ce qu'a fait Le Seigneur Jésus pour nous et aussi les 12 premiers Apôtre et la Vierge Marie lorsqu'elle a dit "OUI !" !!
le monde n'a pas besoin de Théologie sophistiquée et les pauvre et simples non plus, ce qu'ils ont besoin c'est de Celui qui nous Aime et nous donne La Vie a nous qui prétendons Vivre le Baptême , si notre Amou EST Vivant Actif et Saint alors le monde Verra Le Christ en Vérité et Esprit, si notre foi n'est que légalité, pèlerinages et intentions sans engagement, nous sommes les clowns de l'univers !

IL ESt Fou Celui qui est cloué a la Croix descendre du Ciel quitté Son Palais Divin pour venir vivre la misère de l'homme sans revendiquer Son Droit de Fils Divin autrement qu'en payant le Crime de l'Humanité , voila la Sagesse de Dieu trés inconfortable !

QUI VEUT ÊTRE FOU AUSSI , il y a encore pleins de place vide au Royaume mais le 1er siège est la Croix !
Geneviève

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 13:19

En parlant de charité, je me pose la question je voudrais faire plus, mais comment, donner de l'argent je le fais, mais je trouve que c'est pas ce que je voudrais. Je me sentais tellement plus utile quand je m'asseyais à côté de ceux qui souffrent, enfants mendiants, jeunes, quel bonheur pour moi de pouvoir leur donner un café, un sandwich, un manteau de fourrure une fois, je regrette pas. Parfois je n'osais pas, j'avais peur de les importuner. Un soir j'ai pris un homme qui disait appeler le 115 et n'avait pas d'endroit pour se réchauffer, je l'ai pris à la maison, j'ai prié afin qu'il ne m'arrive rien, il est parti le lendemain matin pendant que j'étais au travail. Un autre je lui ai donné à manger en cachette pendant 15 jours dans mon lieu de travail, mon patron était en vacances, je lui ai donné une chambre d'hôtel et trouvé un emploi de gardien dans une maison bourgeoise où il devait entretenir un parc avec un petit logement bien à lui. Tout cela en priant avec Jésus, Il m'a donnée un sacré coup de main. On peut tous changer cette société, on peut parler aux jeunes qui sont dans les halls d'immeubles, leur dire bonjour, ils sont les premiers à vous rendre service. Ils souffrent ces jeunes tellement. J'ai vécu en cité dans le 93, je prenais les enfants et je les emmenais avec moi voir la tour eiffel, faire du bateau à Boulogne, là je servais à quelque chose. Ils venaient à la maison on faisait des gâteaux, de la pâte à sel. Je n'étais pas dans les meilleures conditions, mais jamais je les ai oubliés. Prendre des enfants du secours catholique en vacances, leur donner de l'affection, ils se réjouissent de tout. Faire les courses d'une personne âgée. Entendre ses voisins taper leur enfant INTERVENIR, appeler les services concernés. Etc... Voilà l'héritage que je veux donner à mes enfants ! Tout ce que j'ai actuellement et bien j'en fais le don aux pauvres, rien ne m'appartient, je me fiche de cette vie !
J'ai subi beaucoup de violences dans ma vie, mais j'ai rendu tout le contraire, voilà ma vengeance. Avec la foi on déplace les montagnes, des ex Père Pédro, Soeur Emmanuelle, Abbé Pierre.
Continuons à prier en ouvrant les yeux, si on ose pas il faut prier avant d'aller vers l'autre.
Geneviève
lilian_f

lilian_f

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 13:37

encore merci genevieve
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 14:25

Je vous salue Marie pleine de Grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen

renaitre

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 18:11

L'Amie dont je parlais dans mon message ressemble étrangement par leurs actions à Geneviève ...

Merci à Celles et Ceux qui savent se lever et ne se contentent pas de belles paroles !!!

Merci t....
Si tu le veux je vais mettre ton message sur 3 forums où j'ai mis ce texte car il vaut tous les discours !!!
Grand merci à toi Jésus saura reconnaître tout ce que tu as fait

Voici la réponse de cette Amie :

Citation :
Merci renaitre d'avoir mis un si belle article, en plus ce weekend la banque alimentaire est dans toutes les moyennes ou grandes surfaces, alors pour ceux qui peuvent faites un geste en faisant vos courses...
hélas je ne peux plus guère participer et je n'ose plus trop écrire sur ce sujet car j'enrage de voir notre pays s'enfoncer et de plus en plus de pauvres gens, même les gens agés ont faim et le pire ils ne demandent aucune aide, ça peut se comprendre, ils ont toujours fait avec peu et connu pour certains la guerre...
Si je vous écrivez tout ce à quoi nous pensons il faudrait beaucoup de pages...
Mais aujourd'hui je demande qui serait d'accord de perdre une journée de salaire pour aller dans la rue défiler pour dire à tout nos élus, gouvernants, stop, prenez vos responsabilités et assumez...
Hélas, il y auraient bien quelques personnes mais pas des milliers comme dernièrement....C'est bien là tout le problème, le manque de solidarité et nous sommes égoistes...
Enfin voilà quelques mots et derrière un gros débat et encore cette année c'est les pauvres qui donnent aux pauvres, cette après_midi en débauchant je suis passée voir mes amis à l'hyper U et j'ai vu des gens sans moyen donner, et ça c'est pas normal...
courage à toutes et à tous...
Geneviève

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 26 Nov - 23:23

Ce que j'ai écris beaucoup en font autant, seulement on les montre pas à la télévision. C'est bien dommage car cela donnerait l'envie à d'autres de le faire. Je retire aucun orgueil à écrire à dire, car je suis minable au fond de moi, je suis minable d'avoir tant pécher, juste le côté face de mon histoire me dit "tais-toi pauvre idiote, tu as fait tant de mal à tes enfants quand tu as divorcé ". Publier mon témoignage, fais aussi faut voir le passé de ma vie pas glorieux du tout. Ce mauvais passé heureusement m'a plutôt pousser à franchir les frontières à regarder, à sentir, à ressentir. Est-ce cela que Dieu voulait ? Chaque jour je pleure malgré tout pour mes enfants que je n'ai pas su rendre heureux alors chers amis il y a rien qui puisse me relever, même avec la foi si j'ai pu faire quelque chose de bon c'est tout simplement par la grace de notre Seigneur car sans Lui ma vie ne vaut rien du tout. Le chemin est difficile pour tous nos frères, que de tentations à que tous nous tombions dans le péché. Je dis souvent au Seigneur mais comment veux-tu qu'on lutte contre ce monde, nos enfants comment vont-ils faire pour s'en sortir si ils n'ont pas la foi ?
Avec toute mon amitié
Geneviève
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptySam 27 Nov - 17:00

Seigneur, merci pour les Anges que tu mets sur la route des pauvres rose rouge
louis74

louis74

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptySam 27 Nov - 17:28

Pour tous les de la vie, en union de prières avec tous les frères et soeurs d'agapé
AIMERINCONDITIONNELLEMENT

MessageSujet: Pour cette maman et son fils   Pour cette maman et son fils  EmptyDim 28 Nov - 22:46

Je vous salue Marie
Pleine de grâce

Sainte Marie
Mère de Dieu

Amen
Théodéric

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyLun 29 Nov - 0:45

Geneviève a écrit:
Ce que j'ai écris beaucoup en font autant, seulement on les montre pas à la télévision. C'est bien dommage car cela donnerait l'envie à d'autres de le faire. Je retire aucun orgueil à écrire à dire, car je suis minable au fond de moi, je suis minable d'avoir tant pécher, juste le côté face de mon histoire me dit "tais-toi pauvre idiote, tu as fait tant de mal à tes enfants quand tu as divorcé ". Publier mon témoignage, fais aussi faut voir le passé de ma vie pas glorieux du tout. Ce mauvais passé heureusement m'a plutôt pousser à franchir les frontières à regarder, à sentir, à ressentir. Est-ce cela que Dieu voulait ? Chaque jour je pleure malgré tout pour mes enfants que je n'ai pas su rendre heureux alors chers amis il y a rien qui puisse me relever, même avec la foi si j'ai pu faire quelque chose de bon c'est tout simplement par la grace de notre Seigneur car sans Lui ma vie ne vaut rien du tout. Le chemin est difficile pour tous nos frères, que de tentations à que tous nous tombions dans le péché. Je dis souvent au Seigneur mais comment veux-tu qu'on lutte contre ce monde, nos enfants comment vont-ils faire pour s'en sortir si ils n'ont pas la foi ?
Avec toute mon amitié
Geneviève

Bonjour Geneviève ,

heureux de te lire on en est tous là d'une manière ou d'une autre , Jésus nous adit " l'Esprit convaincra le monde en ce qui concerne le péché et en ce qui concerne le jugement , en matière de jugement en matière de péché parce qu'ils ne croient pas en Moi, car la prince de ce monde est déjà jugé ! "

on croit en Jésus et plus encore A Jésus ! et désormais on sait que sans sa miséricorde on a rien quoi que l'on fasse on est sale et sauf LUI rien ne peut nous permettre d'espérer revenir au Père Divin, et de ce fait pour le jugement le démon qui voudrait nous glorifié est déjà jugé !!

donc le bien qu'il est possible de faire faisons le puisqu'il Est un bien qui sera mit au Compte du Christ pour qui nous voulons le faire !!

nos péchés sont nombreux comme ceux de la femme qui viens pleurer aux pieds du Christ, nous n'avons que nos larmes et notre repentir et Lui La grâce et le Pardon et c'est cela qui doit nos réjouir Sa Miséricorde qui va au delà de l'Amour raisonnable !

les conséquences de nos fautes peuvent nous faire très mal voir très peur et a juste titre, mais a qui irions nous si ce n'est a Jésus qui peut porter le poids des conséquences ? qui Est l'Avenir des êtres sur la terre comme au Ciel ?
Aussi sans fuir nous pouvons et devons LUI dire notre confiance afin de l'Aimer d'un Cœur Entier et Libre ! Ainsi l'Esprit Saint peut nous Éclairer et Guérir Spirituellement , car Paul nous le dit en étant inspiré par l'Esprit " là où le péché abonde la grâce Surabonde !" quelle Espérance ne repose pas dans ces mots !

Tout le jour ma faute et sans cesse devant moi dit le psalmiste !
mais JE SAIS EN QUI J AI MIS MON ESPÉRANCE !

il est douloureux de voir combien on peut faire souffrir Celui et ceux que l'on Aime et combien on a de regret !
mais combien Le Seigneur Est Heureux de nos Cœur repentant , IL n'a donc pas versé en vain Son Sang sur la terre, il n'est pas mort devant sa mère pour rien toute cette peine a porté du fruit !
nous arracher a la mort en nous séparant totalement de ce qui est commun a l'esprit du destructeur voila ce que permettent nos peines de repentir !
on s'en rend lucidement peu compte mais le trésor final est au Ciel !!

en attendant une foule immense aujourd'hui a besoin de voir Jésus Amour et vérité venir a elle et le corps du Christ c'est nous , prions pour Vivre de Cet Esprit et n'ayons pas peur de la Croix c'est elle qui sauve les Âmes !
Geneviève

MessageSujet: Théodoric   Pour cette maman et son fils  EmptyLun 29 Nov - 10:27

Merci de tes paroles, j'aime beaucoup vous lire, vous écoutez, vous me remontez le moral, vous avez tant de foi dans ce forum, vous respirez l'humiilté. On a besoin de parler, d'être écouté, aimé, si je donne, j'ai aussi besoin d'amour de mes frères, j'ai besoin de prier avec eux, de faire église. Il faut que j'aille sur un site pour le trouver, ici il n 'y a rien qui se passe, parcequ'on ne veut pas changer. Ce n'est pas de l'orgueil d'avoir besoin d'amour, c'est vital, vital pour tous et chacun quel qu'il soit riche ou pauvre, jeune ou vieux. Je disais au Père Mathias, je ne peux pas remplir un service d'église si je ne ressens pas les frères ou soeurs qui m'entourent, si je ne ressens pas leur sollicitude, leur affection, leur prière, ou pire encore leur désintéressement. Je lui ai dis si on ne prie pas, si on ne parle pas, si on ne s'écoute pas, si on ne partage pas, si on ne pardonne pas et bien il n'y a pas de communauté. Reprendre l'évangile de Saint Paul en parlant de la communauté il dit on doit dire de vous "Voyez comme ils s'aiment", il n'y a rien à rajouter. Mes amis c'est ça qui tue notre religion, il ne faut pas chercher ailleurs, si tant d'hommes et de femmes vont vers des sectes c'est tout simplement parcequ'ils ne sont pas écoutés et aimés, c'est grave ! Si je ne suis pas capable d'aller vers l'autre et bien il faut que je travaille en moi ce manque de charité et le demander au Seigneur. Savoir accepter ses défauts et les mettre au grand jour avec ses amis, comment je dois être, comment je peux m'améliorer dites-moi mes frères je vous écoute !
Amen Théodoric et merci encore je retiens tes paroles, elles me réconfortent, car j'ai besoin de croire que malgré tous mes péchés, mes échecs que je suis aimée par le Seigneur.
Geneviève Pour cette maman et son fils  683439
renaitre

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyLun 29 Nov - 10:56

Merci Geneviève et Théodoric pour vos messages si forts :

Geneviève tu dis :

Citation :
Avec toute mon amitié
Geneviève

Tu sais Geneviève je pense que tu es trop sévère contre toi...je sais nous savons condamner les autres avec tant de facilité ...Jésus n'est pas ainsi et LUI saura mesurer dans ta vie tout le beau ...le grand...le noble... car tu parais avec un coeur gros comme une maison et souvent ces Êtres qui ont trop de coeur les autres savent en user et abuser !!!
Je pense que tout n'est pas de ta faute ...j'ose te passer un lien d'un de mes textes sur

l' AVENT

Un autre aussi qui nous concerne tous

Pourquoi toujours ces conflits ?

Mon but de ces liens n'est pas la pub de mon blog mais notre Evêque m'a dit de le continuer qu'il peut apporter à certains de l'aide !!!
Alors j'essaie avec ma maigre contribution de redonner aux autres l'ESPERANCE

Dernière édition par renaitre le Lun 29 Nov - 12:40, édité 1 fois
Geneviève

MessageSujet: renaître   Pour cette maman et son fils  EmptyLun 29 Nov - 12:34

Merci pour ton admirable texte, je vais le relire plusieurs fois. Je suis en ce moment dans l'impossibilité d'accueillir toute blessure, toute parole désagréable, ayant eu trop à supporter. Je me retire et j'arrive à dire non ça suffit je ne peux plus. C'est une sage décision car je dois assurer d'un autre côté mon métier m'occuper des petits qui nécessitent beaucoup d'attention, d'amour, je dois me nourrir de vos paroles pour apaiser en moi la lassitude. C'est un rude combat. Je suis fatiguée, physiquement moralement surtout. Merci pour vos prières, merci pour vos textes et vos encouragements !
Geneviève
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyLun 29 Nov - 15:37

Pour cette maman et son fils  Coeur410
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyMar 30 Nov - 14:27

Je vous salue Marie pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous

Amen.

christianedelyon

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyJeu 2 Déc - 6:50

S'il vous plaît Seigneur, aidez Geneviève à se reconstruire.

Notre Père, qui es au cieux
que ton nom soit sanctifié
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui
notre pain de ce jour
pardonne-nos nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés
et ne nous soumets pas à la tentation
mais délivre-nous du mal ;AMEN.
Jacqueline

Jacqueline

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyJeu 2 Déc - 7:24

Oui Jésus ,merci pour Geneviève et tous ceux qui ouvrent leur coeur et leur porte monnaie à ceux qui souffrent et pardon Seigneur de ne pouvoir faire davantage, je T'offre , bien humblement et pauvrement, mes souffrances pour eux .
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyJeu 2 Déc - 13:37

Amen.

Rien

Rien

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  EmptyVen 3 Déc - 4:54

Écoutez Geneviève, nous sommes tous des pécheurs. Alors vous ne recevrez pas de pierres ici non.

Dieu ne regardent pas les péchés regrettés et pardonnés, ni les bonnes intentions non faites.

Ce qui resteras dans notre balance ce sont les péchés que l`on n`auras pas regrettés et les bonnes actions.... c`est tout.

Et à vous lire entre les cas vous êtes sur la bonne voie.

En union de prières pour vous Geneviève.

Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour cette maman et son fils    Pour cette maman et son fils  Empty

Pour cette maman et son fils
Page 1 sur 1