Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ma bien aimée en a assez de la vie

+15
benoit
renaitre
sophie
lilian_f
louis74
Rien
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Théodéric
Louis
Geneviève
Cécile
Jacqueline
cébé
christianedelyon
Avenir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile

Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:02

Les grandes douleurs de l'enfance laissent des traces indélébiles...

On ne fait jamais assez attention aux autres. C'est si vite fait de blesser quelqu'un en tapant justement là où ça fait mal; en toute innocence bien sûr, mais... est-ce si sûr ?

Il faut être fort pour supporter et vivre avec toutes ces blessures. Cela semble aller mieux ? Quelque maladroit(e) vient vous rappeler toutes ces douleurs, qui refont surface.

Seul le temps, et surtout se savoir aimé de Dieu, peut atténuer la souffrance.

Tout le monde est plein de compassion pour les grands malades qui souffrent énormément. Je suis sûre que les douleurs morales sont pires encore. Mais ça ne se voit pas...

Je me répète, nous ne sommes jamais assez attentifs aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
benoit

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:29

bonjour

Je comprends votre situation et je vous souhaite de recevoir des forces dans ces instants

de grandes difficultés ..

amicalement .

Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 22:00

Pour ma femme, elle était une enfant non désirée, ce qui à obliger sa mère a rester avec son père, et peut être que consciemment ou pas elle lui a fait payer ça. Ma femme essayait de faire les choses bien pour se faire aimer de sa mère mais elle fut de façon répétée rabaissée, criquitée, ce qu'elle faisait n'était jamais bien, elle est l'ainé et elle a senti une différence de traitement entre elle, sa soeur et son frère. Elle s'est toujours sentie à l'écart, pas comme les autres, le vilain petit canard de la famille. Et à l'école pareil, elle voulait des amis mais les enfants se moquait le plus souvent d'elle.

Plus tard, sa mère s'est servi d'elle comme confidente, elle a donc su que sa mère avait un amant qui était un amis de la famille et qui embauchait son père pour différent travaux., Donc pendant que son père allait sur les chantiers, ce gars allait dans la maison familiale pour que lui et la mère de ma femme fasse leur petite affaire dans la chambre d'ami. Et pendant ce temps là, les enfants devaient rester dans leur chambre. Ou alors elle allait retrouver son amant dans les bois, elle emmenait les enfants avec elle pour que sa fasse moins louche, et ces derniers devait attendre dans la voiture le retour de leur mère.
Bien sur il y a eu chantage : "tu racontes rien a ton père sinon ça va très mal se passer, je vais quitter la maison ......"
Faut imaginer que ce gars venait pratiquement tous les jours boire l'apéro, avec ma femme au courant que cet homme était l'amant de sa mère, et son père au courant de rien.

Il est évident que très tôt les liens d'amour qui permettent de se construire n'ont pas été bien mis en place. C'est comme si ma femme avait encore en elle cette petite fille qui crie désespérément : " maman, pourquoi tu ne m'aimes pas, qu'est ce que j'ai fait de mal?"

Ce qui est triste c'est qu'elle est en train de reproduire ce même schéma destructeur. Elle n'a jamais connu une famille heureuse qui s'entraide, la sienne c'était intrigue et apparence, elle n'a pas l'image en elle de ce que peut apporter de merveilleux une famille unie, la force qu'elle pourrait en retirer. La seule chose qui la fait se sentir vivante c'est son aventure amoureuse du moment, aventure amoureuse qu'elle vit au jour le jour vu qu'elle ne se projète pas dans l'avenir.

Je l'aime mais je suis en train de la perdre.

Rien

Rien

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 4:15

En union de prières pour Avenir, sa femme et leur enfants pour qu`ensemble ils trouvent le chemin du bonheur

rose rouge
christianedelyon

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:39

Avenir, apportez-lui ce dont elle a manqué, l'AMOUR et LA STABILITE.

Bien sûr, c'est facile à dire.

BON COURAGE.

Christiane
renaitre

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 17:55

Avenir gardez l'Espérance en votre coeur et dites à votre bien Aimée que beaucoup prient pour Elle et pour Vous ...
Je vais vous confier ce soir à Marie au cours de la Messe en cette belle fête de l'Immaculée Conception
http://titetoile.e-monsite.com/
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 17:56

christianedelyon a écrit:
Avenir, apportez-lui ce dont elle a manqué, l'AMOUR et LA STABILITE.

Bien sûr, c'est facile à dire.

BON COURAGE.

Christiane

J'ai l'impression qu'elle ne veux ni l'un ni l'autre venant de moi en ce moment, malheureusement.
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:24

Aujourd'hui ma bien aimée est parti chez son amoureux pour le week end (c'est à 4h d'ici), elle reviendra dimanche soir vers mimuit.
C'est très dur à supporter. Une torture psychique.
Pas facile de garder l'esprit tourné vers le haut.

Quand tout s'effondre autour de moi, Je reste seul.
Quand tout me file entre les doigts, Je reste seul.
Perdant mes rêves et ma foi
Je reste seul...
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:40

Confiez vos souffrances et votre solitude à Marie. Elle les jettera dans le four d'Amour qu'est le Coeur de son Fils.

Faites vraiment le geste intérieur de Lui donnez tout ce qui encombre votre coeur!!!! ...

Je prie pour vous rose rouge

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:54

Bonjour,

j'essaye d'envoyer un mp j'ai l'impression que cela ne marche pas. Je voulais juste vous dire que vous n'etes pas obligé de souffrir et que vous n'etes pas obligé de tout accepter de votre femme et d'ailleurs je suis pas certaine que cela lui rende service... elle part en week end voir son amoureux ? elle a peut etre eu une enfance malheureuse mais ça n'excuse pas tout , elle est adulte elle n'est plus cette enfant qui quémande de l'amour ...elle a un mari et des enfants elle a des obligations et des responsabilités a ce niveau...et devez lui en faire prendre conscience ....ce n'est plus une gamine qui des que les choses sont cvompliqués va voir ailleurs parce que c'est difficile mais la vie est difficile ...et l'amour véritable demande du travail ... !!!! il faut lui rappeler c'est que le mariage ...et pourquoi le mariage il a été conçu pour constituer la plus intime des relations humaines. L'homme et la femme sont amenés a partager leur vie sur les plans intéllectuel, affectif, social, physique et spirituel..il s'agit d'une alliance la plus forte conclue entre deux êtres, c'est l'engagement d'un homme et d'une femme à se témoigner un amour inconditionnel à vie. Dans le mariage, les anneaux symbolisent les voeux échangés pas simplement des engagements que nous esperons honorér mais des promessses réflechies exprimées publiquement et devant temoins ! Si l'objectif est l'union profonde de deux individus dans tous les domaines de la vie et d'engendrer une unité.. Vous devez lui dire cela ...que vous vous tenez a cela a vos engagements que vous avez fait devant Dieu et vis a vis D'elle que vous l'aimez mais que vous ne pouvez pas acceptez cela d'elle ... il faut la choquer plutot que d'accepter passivement ...je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller d'un psychologue catholique/chretien qui vous aidera a faire face a cette situation ... ne rentrez pas dans son jeu et ne vous abaissez pas ....
renaitre

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 15:29

Oh lala AIMERINCONDITIONNELLEMENT

Citation :
[size=18] je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller d'un psychologue catholique/chretien qui vous aidera a faire face a cette situation ... ne rentrez pas dans son jeu et ne vous abaissez pas ...

Ce que vous dites me gène beaucoup...les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

Qui êtes-vous pour avoir un jugement si dur à l'égard de cette femme ???

Vous serez jugé'e (avec un e car je crois que vous êtes une femme ) un jour de la manière dont vous jugez les autres !!!

MessageSujet: Renaitre   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:17

aimer véritablement ce n'est pas que donner c'est aussi diriger judicieusement ...je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez attaquer ... et surtout que vous parlez de jugement ... Je suis navrée mais cette femme s'ecarte des engagements prononcés lors de son mariage. Je comprends parfaitement que son enfance a été difficile ...ce n'est pas a niée mais cela ne doit pas servir de pretexte pour qu'elle aille rejoindre son amant... je suis navrée Renaitre mais parfois il faut dire les choses comme elles sont ... pour aider autrui a se reconstruire et a vivre mieux ... si j'ai conseillé effectivement Avenir d'aller voir un psychologue chretien c'est justement pour qu'il puisse sauver son mariage et non pas le condamner comme vous le laissez supposer... Le psychologue chretien pourra apporter ses conseils comment mieux agir avec sa femme qui vit avec des images du passées et qui conditionne sa vie d'aujourd'hui et celle de sa famille. N'oubliez pas cette femme est malheureuse mais elle a le droit de cessez de l'être en allant voir quelqu'un ...elle choisit de fuir vers son amant ...et N'oubliez pas aussi Avenir est aussi précieux aux yeux Dieu ..Dieu lui a donné une femme pour l'aimer non pas pour se détruire avec elle ..car c'est lui qui va être malade si il continue ainsi et il a fils dont il doit s'occuper ... !
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:23

Je vous salue Marie pleine de Grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

renaitre

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:37

Vous dites AIMERINCONDITIONNELLEMENT

Citation :
je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez attaquer ...

Je ne me sens pas attaquée je ne suis pas cette femme mais je souffre pour elle ...même s'il est vrai que nous ne devons pas faire souffrir les autres si nous avons souffert !!! mais le sommes nous tous capables ???

En effet je ne cautionne pas qu'elle aille voir un amant...encore que peut-être c'est la première fois qu'elle se sent comprise auprès de cet homme !!!

Nous ne sommes jamais prophète chez nous et Avenir si bon soit-il à peut être aussi loupé une marche ???

Dans ce cas puisque vous parlez qu'elle rencontre un psychologue chretien je pense que les deux devraient le rencontrer ensemble encore que moi les psy me laissent doucement sourire !!!
Bref là n'est pas la question ...

En attendant nous pouvons toujours prier pour ce foyer et pour tous les foyers en souffrance

Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:59

"et ne vous abaissez pas .... "

Moi, c'est cette expression qui me choque !

Il ne faut pas avoir peur de s'abaisser, Jésus Lui-même l'a fait.

De même Il n'a jugé personne, et nous n'en avons pas le droit non plus.
renaitre

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:28

Cécile vous êtes un Être plein'e de sagesse...

Je l'ai déjà remarqué dans vos réponses...

Par contre OUI comme toi je crois qu'Il faut savoir s'abaisser non pour se sentir écrasé'e mais savoir " RELEVER " " ELEVER " l'autre en souffrance... c'est aussi cela l'empathie mais je préfère parler de " COMPASSION "
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:07

Essayons de ne pas embrouiller notre frère Avenir.

Prions pour lui et pour sa famille

Le Seigneur est avec vous.
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:17

Merci de vous interesser à mon cas, et de vos avis quelqu'il soit.

Citation :
En effet je ne cautionne pas qu'elle aille voir un amant...encore que peut-être c'est la première fois qu'elle se sent comprise auprès de cet homme !!!

Elle se sentait morte avec ses antidepresseurs qui lui enlevait ses émotions (elle les a arretés depuis) cette rencontre avec ce gars lui a fait ressentir des émotions de nouveau. Pour moi c'est son réflexe de fuite qui est à l'oeuvre, ça lui permet de fuir la maison, son quotidien, de s'amuser. Ce qu'elle aime dans cette relation c'est la liberté et le contrôle. Elle n'a aucun projet concret avec ce gars , elle profite du jour présent. Elle ne veut pas des contraintes d'une relation. Vu qu'il est loin, elle peut aller le voir ou pas , elle contrôle les choses. Si ce gars commence à lui imposser des contraintes, elle va fuir de nouveau.

Je lui dit quelques vérités, mais ça lui provoque des angoisses, elle se sent en surci donc j'ai le droit à la réponse : " je devrais me tuer comme ça je ne ferais souffrir personne"
Elle n'a déjà pas une bonne image d'elle donc si moi j'insiste là ou ça fait mal, elle se sent encore plus mal.
Lui dire qu'il faudrait qu'elle trouve un bon thérapeute ,ça lui provoque des angoisses, je lui parlait de ça hier , sur le fait qu'elle ne demandait jamais d'aide directement, pour elle c'est honteux de demander de l'aide, elle ne veut pas embeter avec ses problèmes et il y a aussi de la fierté par dessus ça.

J'ai le mauvais rôle , je veux l'aider, ça fait des années que j'essaie d'être à ses côtés à l'épauler mais le fait de vouloir l'aider l'angoisse et la fait fuir.
je suis avec elle dans ses tracas du quotidien, a voir son mal être, à essayer autant que possible de lui donner des pistes. Et ben faut le dire, ça l'emmerde
Je représente le concret et elle préfère s'enfuir dans le rêve d'une relation sans contrainte. Elle le dit elle même, elle a conscience de ça, elle n'aime pas la vie, elle n'aime pas les gens, elle préfère le rêve.

Qui s'interesse à la longue marque de scalpel qu'elle s'est faîte au bras pour se faire saigner et que j'ai découvert hier ? Et bien moi, le fait d'être dans ses souffrances , d'être associé a ses souffrances ne me donne pas le bon rôle. J'ai le rôle du chieur de service.

Moi je veux qu'elle vive mais elle , elle ne le veut pas.

Je lui ai dit sa maladresse et l'extrème violence de ses actes, elle n'arrive pas à se mettre à ma place donc elle ne se rends pas vraiment compte mais mon dieu quel maladresse.
Je ne peux pas lui lancer d'ultimatum, je ne suis pas en position pour ça.

Je gère au quotidien, au jour le jour mais quand elle s'en va comme ça, là c'est particulièrement dur parce que moi ce que je voudrais le plus, c'est ressentir la chaleur de ses bras mais ça je n'y ai plus le droit, quelqu'un d'autre en profite à ma place.

cébé

cébé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:49

Puisque votre bien-aimée ne veut pas se faire aider par des professionnels, cher Avenir, prenez vous-même rendez-vous pour vous faire aider à aider! ...
Trop de charges pèsent sur vous pour que vous puissiez faire face tout seul ... C'est votre santé qui est aussi en jeu.

Ayez Foi en l'Amour rose rouge

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:24

Cécile a écrit:
"et ne vous abaissez pas .... "

Moi, c'est cette expression qui me choque !

Il ne faut pas avoir peur de s'abaisser, Jésus Lui-même l'a fait.

De même Il n'a jugé personne, et nous n'en avons pas le droit non plus.

Il ne s'agit pas de juger ici j'ai seulement rappelé ce qu'est le mariage. et en ce qui concerne s'abaisser...on s'abaisse devant Dieu, on adore Dieu ... et on aime les hommes et les femmes.

MessageSujet: :)   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:37

renaitre a écrit:
Vous dites AIMERINCONDITIONNELLEMENT

Citation :
je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez attaquer ...

Je ne me sens pas attaquée je ne suis pas cette femme mais je souffre pour elle ...même s'il est vrai que nous ne devons pas faire souffrir les autres si nous avons souffert !!! mais le sommes nous tous capables ???

Nous ne sommes jamais prophète chez nous et Avenir si bon soit-il à peut être aussi loupé une marche ???

Dans ce cas puisque vous parlez qu'elle rencontre un psychologue chretien je pense que les deux devraient le rencontrer ensemble encore que moi les psy me laissent doucement sourire !!!
Bref là n'est pas la question ...

En attendant nous pouvons toujours prier pour ce foyer et pour tous les foyers en souffrance

Ce que vous ne comprenez pas c'est que mon intervention avait juste pour but d'aider cette personne ... alors que vous pensiez que je la juge ça vous regarde ... moi je pense qu'il faut Aimer son prochain, son compagnon mais pas accepter l'inaceptable ... la voie de l'infidélité ne lui permettra surement pas de guérir ses blessures du passé ... s'etourdir, oubliée surement mais pas a apprendre a véritablement aimer ! ce qu'elle cherche pourtant ?
Bien a vous,
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:34

Bonjour Avenir, je ne suis pas compétent pour juger votre cause, mais tant selon moi(Rien) tant et aussi longtemps que vous la supporterais, elle vous traiteras comme le acquis. Laissez-la "se débrouillez" émotivement parlant toute seule et peut-être (enfin j`espère) qu`elle verra ce qu`elle est en train de perdre. Mais comme je viens de vous l`écrire je ne suis pas un professionnel !ange demon

P.S. En passant mon beau-frère pour qui vous priez sur ce forum vit globalement la même situation que vous.

En union de prière pour vous trois...

Le Seigneur est avec vous.

Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:19

"on s'abaisse devant Dieu, on adore Dieu ... et on aime les hommes et les femmes."

Vous faites comme vous pouvez, comme vous voulez... Mais je vous assure que l'on peut s'abaisser devant les hommes et les femmes. Cela s'appelle l'humilité...

Jésus s'est abaissé à laver les pieds des apôtres, et nous ne pourrions pas nous abaisser devant nos frères ? (y compris amis, conjoints, etc...)

Et comme me l'a dit une personne que j'apprécie : "on peut s'abaisser pour aider quelqu'un à se relever avec nous..." C'est vrai que ce n'est pas en regardant quelqu'un de haut (du haut de sa certitude et de son bon droit) que l'on peut l'aider à remonter la pente !

MessageSujet: re   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:17

Cécile a écrit:
"on s'abaisse devant Dieu, on adore Dieu ... et on aime les hommes et les femmes."

Vous faites comme vous pouvez, comme vous voulez... Mais je vous assure que l'on peut s'abaisser devant les hommes et les femmes. Cela s'appelle l'humilité...

Jésus s'est abaissé à laver les pieds des apôtres, et nous ne pourrions pas nous abaisser devant nos frères ? (y compris amis, conjoints, etc...)

Et comme me l'a dit une personne que j'apprécie : "on peut s'abaisser pour aider quelqu'un à se relever avec nous..." C'est vrai que ce n'est pas en regardant quelqu'un de haut (du haut de sa certitude et de son bon droit) que l'on peut l'aider à remonter la pente !

Cecile, je ne suis pas certaine que vous mesuriez l'ampleur du probleme... il n'y a pas qu'une femme en souffrance ...il y a aussi le mari et un petit garçon qui subit cela...et je pense plus particulirement a lui parce qu'il est dans un âge ou ce structure la vision de l'amour, de l'amour dans la famille et entre un pere et une mère alors oui cette femme n'a pas reçu tout l'amour qu'elle aurrait souhaité autrefois ( je ne suis pas insensible a ça croyez moi) ...mais je sais aussi que c'est quelques choses que l'on ne peut revenir dessus ... et si elle veut guérir il faut qu'elle accepte cela il y a des personnes qui vivent la premiere moitié de leur vie en manque d'amour ou sont mal aimés et qui vivent un amour véritable dans une seconde période de leur vie jusqu'a leur fin ... et c'est peut etre son cas mais pour cela il faut qu'elle "meurt" a ce passé et qu'elle comprenne qu'elle n'a pas de pouvoir sur le passé mais qu'elle peut agir sur le présent parce que d'une elle est adulte et surtout parce qu'elle a Jesus Christ une famille et un mari qui veut l'aider a reconstruire son psychisme et l'aimer d'un amour véritable. et je voulais aussi vous dire que l'on n’est pas humble parce que l’on se dénigre soi-même ou que l’on excuse l’infidélité de sa compagne. La véritable humilité n'est pas l'esprit de paillasson. Une mauvaise image de soi n'a rien de spirituel, de meme que de rien dire sur l'infidélité c'est niée le peché. Pour conclure sur ce que je disais le dénigement de soi n'a rien de spirituelle et les 'Écritures nous recommandent plutôt de porter un regard lucide sur nous-mêmes ( Rom 12.3): "... je dis à chacun de vous de n'avoir pas de lui-même une trop haute opinion, mais de revêtir des sentiments modestes, selon la mesure de foi que Dieu a départie à chacun." "j'ai travaillé plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi." ( 1Co 15.10).

Et je suis d'accord avec vous Jesus pardonne mais il a dit aussi dans la Bible, Jean 8(1à 11) " Va et désormais ne pèche plus ".

MessageSujet: Pour votre femme Avenir et votre famille   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:45

Je vous salue Marie,
pleine de grâces.
Le Seigneur est avec vous
et avec votre fils.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni lui-aussi.
priez pour nous pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 2 Empty

Ma bien aimée en a assez de la vie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant