Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Ma bien aimée en a assez de la vie

+15
benoit
renaitre
sophie
lilian_f
louis74
Rien
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Théodéric
Louis
Geneviève
Cécile
Jacqueline
cébé
christianedelyon
Avenir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rien

Rien

Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 3:19

Avenir a écrit:"Faut donc prier pour que ce gentil garçon en veuille plus, voir la demande en mariage et là elle fuit à toute vitesse"

Le "gentil garçon" est-il au courant du mal qu`il fait à votre trio?

En union de prière pour l`avenir d`Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:41

Citation :

Ca je ne sais pas vraiment, je pense qu'il en a pas vraiment conscience, il profite sans en demander plus, ça je sais. Il a un profil a en vouloir plus à moyen terme selon moi. C'est sa 1ère relation à ce garçon,
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 3:40

Citation:

Citation :
Ca je ne sais pas vraiment, je pense qu'il en a pas vraiment conscience, il profite sans en demander plus, ça je sais. Il a un profil a en vouloir plus à moyen terme selon moi. C'est sa 1ère relation à ce garçon,

Avez-vous essayé de lui en parler?

Quoiqu`il en soit je reste en union de prière pour que vous retrouviez

un foyer d`amour et de paix avec ceux que vous aimez.
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:41

Citation :
Avez-vous essayé de lui en parler?

En parler à ce gars ? Il habite a 4h d'ici déjà, heureusement. Sinon lui parler au téléphone, j'y ai pensé, j'ai ses coordonnées , j'en ai parlé à ma femme, elle n'a pas aimé l'idée du tout, mieux vaut éviter pour l'instant pour ne pas agraver la situation.
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 3:47

Citation :
En parler à ce gars ? Il habite a 4h d'ici déjà, heureusement. Sinon lui parler au téléphone, j'y ai pensé, j'ai ses coordonnées , j'en ai parlé à ma femme, elle n'a pas aimé l'idée du tout, mieux vaut éviter pour l'instant pour ne pas agraver la situation.

MOI, si j`étais VOUS je le ferais quand même...ange demon
Mais c`est votre décision.salut

Quoiqu`il en soit je reste en union de prière pour que vous retrouviez

un foyer d`amour et de paix avec ceux que vous aimez.
renaitre

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 10:37

Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 796z159vng

Chers Amis'es

Sur le net comme dans la vie il y a des cas très douloureux mais j'avoue éprouver une grande peine pour la situation d'Avenir que je trouve trop bon ...
Peut-être que votre femme n'est pas consciente du bonheur qu'elle a d'avoir un époux si attentif... patient... elle aurait eu mon époux et 46 ans je puis vous assurer qu'elle ne resterait pas dans les nuages ...

Il arrive à un moment où je pense qu'il faut taper du poing sur la table ...
Alors me direz-vous ce sera une situation sans retour ?
Qu'en savons-nous ?
J'ai comme l'impression qu'il lui faudrait un gros choc émotif pour la faire réagir !!!
Comme dit Cébé le plus important est votre petit bout de chou car nous oublions trop dans nos conflits d'adultes que les premières victimes sont nos enfants et j'oserais dire qu'il faut protéger votre petit ...

Au fond de vous vous aimez votre femme mais à mon avis je vois mal cette situation revenir à la normale et je pense qu'il vous faudrait faire un travail sur vous -même pour envisager hélas une rupture car cette situation ne peut durer car finalement c'est peut-être Vous qui allez craquer je vous crois plus en danger que votre femme !!!

Sachez Avenir que nous vous gardons dans notre coeur et nos prières
http://titetoile.e-monsite.com/
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 23:36

Merci pour vos soutiens et prières, ça fait chaud au coeur.

J'ai commencé à être un peu moins souple, à savoir que je lui ai fait comprendre que ça n'allait pas pouvoir durér éternellement , qu'il va falloir qu'elle sache ce qu'elle veut. Il y a trop de maladresse de sa part pour rester de marbre.
Elle est sévèrement dépressive , en a marre de tout, pas facile d'avoir un discours de bon sens. Il faudrait que je lui mette sous le nez un thérapeute qui puisse l'aider. Mais qui ? Avec la psychologue ça n'avance pas, elle a été voir le psychiatre, elle a été déçue, on ne lui donne pas de solution.

Je vais dire quelque chose qui peut choquer, je préfère voir mon fils jouer, parler avec sa maman même si c'est pas la joie tout le temps parce qu'il a un caractère de cochon mon garçon^^. Donc je préfère subir tant que possible et ne pas casser ça, parce que c'est beau tout simplement cette relation mère-fils. Mais je suis réaliste aussi.

Là on vient de jouer à un jeu de société, on c'est bien amusé ensemble, ce n'est pas tout le temps la soupe à la grimace mais c'est sur que c'est toujours présent cette histoire.

Elle est dépressive avec des pensées suicidaires et sans goût de vivre, je ne la laisse pas tomber, bien sur au maximum de mes possibilités, je ne peux pas l'impossible malheureusement.

Rien

Rien

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 4:48

En union de prière pour Avenir, son fils et sa femme.

Pour que votre vie sois à l`image de celle de la
Sainte-Famille.
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 11:27

Cher Avenir, veillez aussi à ne pas être la victime d'un "chantage" au suicide.
Pour avoir été personnellement sensibilisée à ce problème, je vous assure qu'il y a des signes qui ne trompent pas.
La personne qui pratique ce chantage n'est pas forcément consciente de cela.
Pour vous aider devant cette lourde peur, reprenez contact avec le psy qui a vu votre conjointe et demandez-lui de vous expliquer quel pourrait être votre propre comportement ... A défaut, qu'il vous aiguille vers un organisme adéquat.

En union de prière pour votre famille rose rouge
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 13:22

Citation :
Cher Avenir, veillez aussi à ne pas être la victime d'un "chantage" au suicide.
Pour avoir été personnellement sensibilisée à ce problème, je vous assure qu'il y a des signes qui ne trompent pas.
La personne qui pratique ce chantage n'est pas forcément consciente de cela.
Pour vous aider devant cette lourde peur, reprenez contact avec le psy qui a vu votre conjointe et demandez-lui de vous expliquer quel pourrait être votre propre comportement ... A défaut, qu'il vous aiguille vers un organisme adéquat.

Rien a attendre du psy de ce coté là, y a le psychologue qui a part écouter ne dit pas grand chose, aucune parole d'action et quand il y a parole c'est pour dire des banalités. Du côté du psychiatre, il dit que sa dépression est très sévère mais bon a part lui conseiller des antidépresseurs il n'apporte pas la parole attendu, elle a testé 3 antidepresseurs pendant 1 an , ce fut catastrophique, il l'a quand même dirigé vers une autre personne pour faire un peu un bilan mais bon elle n'est pas motivé pour prendre rendez vous. ca n'apporte rien de concret tout ça.
Faut se débrouiller seul, et essayer de trouver le thérapeute ou l'activité qui la fera reprendre un petit peu d'espoir.

Il lui faut quelqu'un ou quelque chose qui chamboule sa façon de voir la vie, un coach de vie, un renversement intérieur.
Face à se désespoir, il ne faut pas désespérer Wink
yzette

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 22:34

votre femme ne realise pas la chance qu elle a d avoir un compagon qui tient autant a elle que vous Vous l aimez et vous etes tres patient Faites en sorte qu elle n en abuse pas car rien ne vous garantie que si ce garçon la deçoit elle n ira pas chercher une raison de vivre ailleurs avec un autre ,Nul ne peut se mettre a votre place comme l on dit d autres personnes avant moi le plus fragile est votre petit Les enfants ressentent le mal etre des parents meme si l on essaie de leur dissimuler Je vais prier pour que l union revienne dans votre foyer
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 16:49

Petite nouvelle du jour :

Elle a dans l'idée de prendre un logement , parce qu'elle estime que c'est la seule façon pour elle d'affronter la vie réelle, en étant à la maison, elle peut se cacher derrière moi pour gérer ce qu'il y a à gérer et ça l'empèche d'avancer.
Ce n'est pas encore fait, il y aurait beaucoup de démarche pour elle à faire vu qu'elle n'a pas de travail; mais l'idée est là.

Triste tout ça...bien triste...Que de souffrance.
Rien

Rien

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptySam 29 Jan - 3:21

Toujours en union de prière pour Avenir, son fils et sa femme.

Esprit-Saint éclairez-les.
christianedelyon

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptySam 29 Jan - 8:01

Seigneur, je t'en prie, dénoue cette situation compliquée.

En communion avec vous,

Christiane
yzette

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 17:17

oui c est bien triste
je continue de prier pour vous
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 22:44

Que de souffrances, cette sensation de solitude qui prend tout entier, ce hurlement intérieur d'abandon.

Dur de garder espoir en quoi que ce soit. Je voudrai tant faire des choses avec elle, qu'on s'amuse, qu'on vive.

Ce manque qui prend à chaque seconde, et que rien ne peut combler , a part l'Amour véritable, rien ne peut le combler et c'est invivable, le goût à rien , l'énergie de juste s'assoir et d'attendre que cette souffrance cesse. Et le temps n'y changera rien , le manque sera toujours aussi présent.

Si dur, si dur, j'ai peur, peur de ne pas avoir assez d'énergie pour continuer à avancer, si peur et si mal. C'est un manque que je connais depuis aussi loin que je me souvienne.

christianedelyon

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 8:00

Oh, bon courage Avenir : il y a un petit enfant à élever.

Christiane
cébé

cébé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 10:41

Cher Avenir, puisque vous ne pouvez pas forcer votre compagne à accepter ce que vous désirez le plus, mettez ce désir puissant dans les mains de Dieu.

Offrez votre souffrance au Christ. C'est une souffrance d'Amour et le Christ est Amour .... Votre souffrance ne peut être comprise que par Dieu et en Dieu.
Offrez votre peur au Christ, Lui aussi a eu peur ....

Demandez-lui de vous donner la Force. C'est un Don de l'Esprit-Saint qui est Dieu. Et surtout, acceptez ce Don !
..... Poursuivez la route pour le bien de votre fils.

A la Croix, il y avait Marie et le Christ vous la donne pour Mère. Prenez-la chez vous!
yzette

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptySam 5 Fév - 14:48

Que vous recommander de plus que prier en vous assurant que de mon cote je m unis a vos prieres
votre dernier message vous fait apparaitre resigne faites attention de ne pas tomber vous meme en depression
union de prieres

MessageSujet: pour avenir   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMar 8 Fév - 1:22

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen
yzette

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptySam 12 Fév - 22:47

union de prieres

MessageSujet: :)   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 20:49

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

yzette

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 6:48

Je vous salue Marie
Pleine de grace
Le Seigneur est avec vous
Vous etes benie entre toutes les femmes
Et Jesus votre enfant est beni
Sainte Marie mere de Dieu
Priez por nous pauvres pecheurs
Mintenant et a l heure de notre mort
AMEN
Avenir

Avenir

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:08

Quelques nouvelles du front : ça continue, ma chère et tendre a passé une semaine chez son "chéri" il y a 15 jours de ça, à ce qu'elle m'a dit , elle l'a testé et il s'est pris les pieds dans le tapis en beauté, elle ne m'a pas dit en détail le pourquoi du comment, ça n'empeche pas que ce week end elle n'est quand même pas là .
L'info de la semaine, c'est comment dire, elle est enceinte, et oui, de qui? Et ben de moi carton rouge Faut dire qu'il est arrivé de rare fois qu'en pleine nuit l'envie de calins fut la plus forte et boom l'accident.
Bien entendue, n'étant pas du tout désiré par elle comme par moi, va falloir passer par la case IVG. Le destin est ironique.

Elle est insaisissable, dur de retrouver le chemin de son coeur, on discute ensemble, on joue ensemble,plus que beaucoup de couples qui sont vraiment ensemble. j'ai même trouvé que cette semaine elle était plus présente dans son foyer mais bon la distance est là et toujours là et elle est toujours aussi perdue

Que les anges me donne la clef de son coeur Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 309173
renaitre

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 20:19

Cher Avenir

Loin derrière je retrouve ton message que je remonte pour te demander de tes nouvelles ???
Peux-tu nous rassurer sur ta situation ???
et ton petit comment va-t-il ,???
N'hésite pas à nous contacter nous sommes toujours là !!!
Que Dieu te garde
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma bien aimée en a assez de la vie   Ma bien aimée en a assez de la vie - Page 4 Empty

Ma bien aimée en a assez de la vie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant