Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit effort s.v.p.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Un petit effort s.v.p. Empty
MessageSujet: Un petit effort s.v.p.   Un petit effort s.v.p. EmptyMar 7 Déc - 7:04

Je ne sais pas si je suis le seul à trouver cela un tantinet agaçant, mais lorsque vous faites une demande de prière, pourriez-vous avoir la délicatesse de nous donner des nouvelles? Cela nous enlèverais (à moi entre les cas) le poids de prendre la décision de continuer à prier pour vous ou bien d`arrêter.

En espérant n`avoir choqué personne Steve.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Un petit effort s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort s.v.p.   Un petit effort s.v.p. EmptyMar 7 Déc - 8:42

Merci Rien


Dans nos Eglises en France souvent nous avons des cahiers où nous pouvons déposer des Intentions ...Il est rare d'y donner une suite !!!
Le net c'est un peu cela un grand cahier virtuel où chacun confie une intention sachant très bien que tout le monde ne pourra pas prier !!! lira et oubliera ...ou à l'inverse sera fidèle envers l'Être recommandé ...


Personnellement j'englobe toutes les intentions de peur d'en oublier...

Et puis je crois que nos prières Dieu s'en sert pour d'autres pour qui on ne prie jamais !!!

Alors continuons nos prières sans relâcher notre coeur

C'est un choix comme pour le DON chacun à sa méthode ...sa façon de percevoir les choses et les événements !!!
a) Déposer un appel de détresse en pensant que des Amis'es vont prier c'est déjà prier...
b) Lire un appel de détresse en pensant à Jésus c'est déjà prier...
c) Répondre c'est aussi partager la détresse dans la prière...
d) Ne pas répondre c'est se sentir impuissant envers l'appel ce qui n'ôte pas la prière...

Je pense aussi que Celles et Ceux qui ne donnent pas de suite c'est par pudeur !!!
Pour ma part je remarque que le fil pour mon fils fut envoyé par un Ami Père Jonathan = beaucoup ont lu et répondu et j'en suis touchée ...

Si je ne donne plus de nouvelles = il faut savoir que c'est aussi éprouvant d'expliquer une souffrance souvent pas toujours comprise ( je me suis faite jetée d'une chorale pour avoir osé parler de mon fils "avec ton fils y' en a marre ") alors que j'en parlais si peu mais une phrase fut de trop je suis donc partie ulcérée de cette chorale ...lieu où il était plus facile de parler de ses voyages en avion pour les vacances que de partager la vie ordinaire des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 70
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit effort s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort s.v.p.   Un petit effort s.v.p. EmptyMar 7 Déc - 16:18

Renée, je connais cette attitude.

Il est de bon ton de dire à "comment allez-vous ?"

- TRES BIEN, JE VOUS REMERCIE.

C'est ce que je dis dans mon village. Car les gens croient que "les malheurs" sont contagieux et ils en ont une peur terrible.

Heureusement, pour ce qui concerne Delphine et Jean-Yves, je peux parler dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Un petit effort s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort s.v.p.   Un petit effort s.v.p. EmptyMer 8 Déc - 3:55

'Shit'Je ma suis mal exprimé... J`ai la crainte en n`écrivant pas sur le sujet que la personne ayant sollicitée de l`aide pense que je l`oublie. Alors que la simple raison est que je ne sais pas si son "problème" est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit effort s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort s.v.p.   Un petit effort s.v.p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit effort s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit
» Petit à petit
» un petit mot
» petit mot ...
» Un petit site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: