christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 69 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Tout faire avec Dieu. Sam 11 Déc - 6:34 | |
| J'essaie de vivre de plus en plus sous la houlette du Seigneur. Je m'édifie sur les bases du "Je suis" et non "Je possède". Je voudrais TOUT faire avec Dieu. J'ai conscience qu'Il est en moi. J'essaie de vivre aussi en communion avec les autres et je sais qu'il y a du bien en chacun et que réside en tous la présence de Dieu. Réaliste, je ne juge plus, parce que j'ai une vision beaucoup plus profonde qui respecte tous les niveaux de ceux que je rencontre. PORTEZ-VOUS BIEN ! Christiane qui espère que le Saint Esprit viendra l'éclairer bien davantage. |
|
renaitre
 | Sujet: Re: Tout faire avec Dieu. Sam 11 Déc - 8:31 | |
| - Citation :
- Je voudrais TOUT faire avec Dieu
Et tout faire pour Dieu |
|
cébé

| Sujet: Re: Tout faire avec Dieu. Sam 11 Déc - 15:38 | |
| Elevons notre coeur et tournons-le vers le Seigneur! ... c'est la seule chose qu'Il nous demande. |
|
Jean Modérateurs

Nombre de messages : 575 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
 | Sujet: Re: Tout faire avec Dieu. Sam 11 Déc - 18:24 | |
| - christianedelyon a écrit:
- J'essaie de vivre de plus en plus sous la houlette du Seigneur. Je m'édifie sur les bases du "Je suis" et non "Je possède".
Je voudrais TOUT faire avec Dieu. J'ai conscience qu'Il est en moi. J'essaie de vivre aussi en communion avec les autres et je sais qu'il y a du bien en chacun et que réside en tous la présence de Dieu. Réaliste, je ne juge plus, parce que j'ai une vision beaucoup plus profonde qui respecte tous les niveaux de ceux que je rencontre. PORTEZ-VOUS BIEN ! Christiane qui espère que le Saint Esprit viendra l'éclairer bien davantage.
Que belle résolution... l'Evangile nous éclaire et par lui, le Christ nous parle tous les jours et nous guide et nous explique comment faire... L'Esprit a écrit la Bible, et l'utilise pour nous parler, nous expliquer comment faire pour vivre en Christ... Que Marie protège votre propos.. et le porte à sa plénitude.. Priez pour nous |
|
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 69 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: Tout faire avec Dieu. Dim 12 Déc - 7:39 | |
| Merci beaucoup, Jean. Votre message est très vrai ! Eh bien sûr, prions les uns pour les autres. Christiane |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout faire avec Dieu.  | |
| |
|