Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prière à saint Joseph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière à saint Joseph Empty
MessageSujet: Prière à saint Joseph   Prière à saint Joseph EmptyDim 19 Déc - 23:15

Trouvée dans le Prions en Église:

Yolande Richard a écrit:
Joseph, toute ta vie, tu as été un homme « juste », c’est-à-dire totalement ajusté à la volonté de Dieu. Tu as dit oui à l’ange sans te laisser arrêter par la peur et sans jamais savoir quelle serait ta route. Tu as renoncé à voir devant toi. Tu as consenti à l’obscurité, dans une disponibilité et un abandon total à Dieu, sûr d’avance de la lumière qui en jaillirait.

Joseph, quand il nous arrive à nous aussi d’être tourmentés par un appel et ne pas savoir quoi faire, sois notre guide et notre maître. Rends-nous attentifs aux signes de Dieu et capables de les reconnaître. Apprends-nous à vaincre nos peurs pour mieux accueillir les événements surprenants de nos vies. Aide-nous à devenir, à ton exemple, des hommes et des femmes justes, qui osent, jour après jour, s’abandonner et marcher en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Prière à saint Joseph Empty
MessageSujet: Re: Prière à saint Joseph   Prière à saint Joseph EmptyJeu 22 Mar - 14:24

Bonjour,

Ô Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte et si prompte devant le trône de Dieu, je mets en toi tous mes intérêts et désirs.

Ô Saint Joseph, assiste-moi par ta puissante intercession et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les bénédictions spirituelles par Jésus Christ notre Seigneur, de telle manière qu’ayant engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse offrir mes remerciements et mon hommage au Père qui nous aime.

Ô Saint Joseph, je ne me fatigue jamais de vous contempler toi et Jésus endormi dans tes bras ; je n’ose pas approcher pendant qu’Il se repose près de ton cœur.
Embrasse-Le en mon nom et baise sa tête délicate pour moi et demande-lui de m’embrasser à son tour lors de mon dernier soupir.

Saint Joseph, patron des âmes du purgatoire, prie pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Prière à saint Joseph Empty
MessageSujet: Re: Prière à saint Joseph   Prière à saint Joseph EmptyJeu 22 Mar - 19:29

Saint Joseph priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à saint Joseph Empty
MessageSujet: Re: Prière à saint Joseph   Prière à saint Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à saint Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à saint Joseph de Mgr Rey
» Prière de Jean XXIII à saint Joseph
» prière à Saint Joseph, Travailleur, du 28 au 30 avril 2021
» Prière à Saint Joseph pour la conversion d'une personne
» PAR INTERCETION DE SAINT ANTOINE ET SAINT JOSEPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: