Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE Empty
MessageSujet: Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE   Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE EmptyLun 2 Avr - 10:25

Like a Star @ heaven Le chapelet des larmes de douleur de la Vierge Marie. Like a Star @ heaven

Préparons-nous en prière et partageons les souffrances de la Vierge Marie pour vivre pleinement notre Semaine Sainte

Ce chapelet est consacré aux souffrances de la Vierge Marie. Like a Star @ heaven I love you Au Brésil, le 8 novembre 1929, Sœur Amalia de Jésus Flagellé, des missionnaires du Divin Crucifié, priant pour la guérison d'une parente très gravement malade, entend une voix lui dire : « Si tu veux obtenir cette grâce, demande-la par les larmes de ma Mère. Tout ce que les hommes me demandent par ses larmes, Je suis « contraint » de le concéder. »

N. B. : Il y a différentes variantes pour réciter ce chapelet, ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.


Like a Star @ heaven Ce chapelet a sept séries de sept perles pour méditer les sept douleurs de la Vierge Marie :

1. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère pendant la prophétie de Siméon.
2. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de son exil en Égypte.
3. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de sa quête de Jésus.
4. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors du douloureux chemin de croix de Jésus.
5. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de l'agonie de Jésus sur la croix.
6. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque le Sacré Corps de Jésus fut descendu de la croix et placé dans ses bras.
7. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque Jésus fut placé dans le Saint-Sépulcre.


Like a Star @ heaven Au lieu du Credo :
Sauveur crucifié, prosterné à Vos pieds, je Vous offre les Larmes de Celle qui, animée d'un amour ardent et compatissant, Vous a accompagné sur Votre si douloureux Calvaire. Faites, ô bon Maître que je prenne à cœur les enseignements donnés par les larmes de Votre Très Sainte Mère et que j’accomplisse Votre Sainte Volonté sur la terre et que je me rende digne de Vous louer et Vous bénir au ciel pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il.

Like a Star @ heaven A la place du Pater (sur médailles ou gros grains selon les chapelets) :
Jésus, regardez les larmes (sanglantes) de Celle qui Vous a aimé le plus sur la terre et Vous aime le plus ardemment au ciel. Au nom des Larmes et des Douleurs de Votre Sainte Mère et du précieux sang…

Like a Star @ heaven A la place de l’Ave Maria (sur les 7 petits grains) :
…Jésus, exaucez mes prières. Au nom des Larmes et des Douleurs de Votre Sainte Mère et du précieux sang…


Like a Star @ heaven A la fin des sept séries (récitez ceci trois fois sur les 3 perles restantes) :
Ô Jésus, regardez les larmes (sanglantes) de Celle Qui Vous a aimé le plus sur la terre et Vous aime le plus ardemment au ciel.
Au nom des Larmes et des Douleurs de Votre Sainte Mère et du précieux sang : « Ô Marie, Mère d'Amour, de Douleur et de Miséricorde, nous Vous implorons d'unir vos prières aux nôtres, afin que Jésus, votre Divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de vos larmes maternelles, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle. Amen. »

Like a Star @ heaven Sur la médaille finale (ou croix, selon les chapelets) :
O Marie, Mère des Douleurs, Vos Larmes détruisent la domination de l'enfer ! Par Votre Divine Douceur, ô Jésus enchaîné, délivrez le monde de la confusion et de l'égarement.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE Empty
MessageSujet: Chapelet des larmes de douleur de la Vierge Marie   Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE EmptyLun 2 Avr - 11:14

Chère Fanny,
Sincèrement merci pour cette prière ; j'ai une autre variante de ce chapelet, mais celle que tu proposes ici me semble plus complète. Je peux témoigner que le chapelet des larmes de Sang de la Vierge Marie est une prière est très efficace.
Bonne Semaine Sainte
Union de prière
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE Empty
MessageSujet: Re: Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE   Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE EmptyLun 2 Avr - 13:11

Ce chapelet me vient d'une personne amie qui a eu la bonté de me le faire connaître, pour ma plus grande joie, chère Hélène-Lydie ; que cette personne en soit chaleureusement remerciée ici... I love you cheers

Comment ne pas partager une prière aussi belle, ausi précieuse? Like a Star @ heaven

Je te remercie de témoigner des grâces Like a Star @ heaven I love you qui accompagnent la récitation de cette prière : je n'en doute pas...

Belle semaine Sainte, chère Hélène-Lydie, ainsi qu'à tous! sunny

En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE Empty
MessageSujet: Re: Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE   Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet des larmes de douleur de la VIERGE MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo intéressante de la Sainte Vierge Marie avec 1 chapelet
» Maman marie connaît notre douleur
» Croyez-vous à la Vierge Marie?
» En l'honneur de la Vierge Marie
» La Présentation de Marie au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: