| PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacqueline
| Sujet: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Lun 2 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Lun 2 Avr - 10:47 | |
| Bonjour, chère Jacqueline. Quelle pieuse et heureuse initiative! Feu notre Saint Père Jean-Paul II est en voie de canonisation... Nous l'aimons beaucoup : il a su rassembler tous les peuples de la Terre autour d'un même message d'Amour et de Paix. Béni soit-il! Nous ne manquerons pas de prier davantage, en ce jour, pour la béatitude de son âme et pour qu'il intercède en faveur de nos familles et de tous nos frères. Un très grand merci, chère Jacqueline! Par contre, les transformations et autre "toilette de printemps" du forum sont uniquement dues à Somebody, notre nouvelle co-administratrice. Qu'elle en soit vivement remerciée ici! Sainte semaine à tous et à toutes, en communion de prière! Amitiés. Fanny N.B. N'hésitez pas à proposer toute prière ou texte édifiant. Merci de tout coeur pour vos richesses... |
|
| |
helenelydie
| Sujet: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Lun 2 Avr - 11:04 | |
| Chère Jacqueline, Merci infiniment de nous rappeler cet anniversaire. Hier soir, sans faire un quelconque lien avec l'anniversaire de son rappel à Dieu, (j'en avais oublié la date) j'ai sollicité l'intercession du pape Jean-Paul II pour ma collaboratrice qui est dans le coma depuis deux semaines. En voyant votre message ce matin, je ne peux que continuer à louer le Seigneur pour son immense amour . Bonne Semaine Sainte Hélène Lydie |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1546 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Mar 3 Avr - 18:38 | |
| Nous prenons ta collaboratrice dans nos prières, chère Hénène-Lydie ; est-il indiscret de te demander, soit son prénom, soit l'initiale de son prénom? Merci de tout coeur. Nous demanderons aussi pour elle l'Intercession du Ciel, grâce à la Neuvaine du Vendredi Saint , qui sera dite pour tous, et dans la communion des Saints...! Je vous la rappellerai, comme promis (c'est un peu mon rôle ). Belle journée dans la Joie de l'Amour du Christ, par Sa Sainte Mère! Amen. Fanny |
|
| |
Somebody
| Sujet: Re: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Mar 3 Avr - 18:48 | |
| Juste un petit coucou à vous toutes dans ces jours de grâce... Je passe vous lire de temps en temps et je vous remercie pour vos textes. |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Mar 3 Avr - 20:54 | |
| Nous te remercions aussi pour les beaux textes que tu places sur ce forum, chère Somebody! Tu sais, tout le monde ne parvient pas à naviguer sur Internet, ni à trouver ces riches homélies des Pères, anciens ou modernes... Comme tu fais bien... Belles méditations! |
|
| |
helenelydie
| Sujet: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Mer 4 Avr - 8:03 | |
| Fanny a écrit - Citation :
- Nous prenons ta collaboratrice dans nos prières, chère Hénène-Lydie ; est-il indiscret de te demander, soit son prénom, soit l'initiale de son prénom? Merci de tout coeur.
Merci chère Fanny de ton aimable attention . Elle s'appelle Marie-Colette. Victime d'un accident de la circulation depuis le 19 mars dernier, elle est dans le coma depuis. Union de prière Amitiés Hélène Lydie |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Mer 4 Avr - 17:31 | |
| Que notre Sainte Mère de Miséricorde intercède en faveur de Marie-Colette et qu'elle l'accompagne chaque jour de cette Sainte semaine, par la Passion et la Croix douloureuses de son Fils Bien-Aimé! Amen. Si tu le souhaites, chère Hélène-Lydie, tu peux demander des prières sur un "fil" particulier ; ou bien nous pouvons rappeler Marie-Colette aux prières de tous, demain, au moment de nous préparer pour la Neuvaine du Vendredi Saint. Bon courage... Dieu te bénisse! En union de prière. Fanny |
|
| |
helenelydie
| Sujet: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE Jeu 5 Avr - 14:30 | |
| Merci chère Fanny, Je crois qu'il serait bien que nous puissions penser à Marie-Colette dans le cadre de la neuvaine qui commence Vendredi Saint. Merci encore une fois. Bon triduum pascal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE | |
| |
|
| |
| PASSONS LA JOURNEE DANS L'ACTION DE GRACE | |
|