| Pour ces jeunes assassinés | |
|
+6Rien AIMERINCONDITIONNELLEMENT lilian_f Caroline-Marie cébé renaitre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
renaitre
| Sujet: Pour ces jeunes assassinés Lun 10 Jan - 11:52 | |
| Pour ces jeunes assassinés Merci les z'Amis'es de prier pour tous les ôtages
Mais pensons aussi à ces jeunes lâchement assassinés au Niger ... Cette jeune femme qui devait se marier ... Ces parents confrontés à la douleur de ne plus jamais revoir leurs enfants
Nulle haine ne doit naître en nos coeurs mais la fermeté d'être solidaires pour combattre ensemble l'inacceptable !!! |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Lun 10 Jan - 18:15 | |
| Ô Seigneur, libérez nos coeurs de toute haine et de tout esclavage afin que nos frères soient libres En union de prière |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Lun 10 Jan - 19:08 | |
| Amen. En union de prière. |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Lun 10 Jan - 19:33 | |
| Notre Père, qui es aux Cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
(Amen.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Lun 10 Jan - 21:16 | |
| (et pour mettre un peu plus de jujotte dans la tete de certains politiques ...)
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous et avec votre fils vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie, mère de dieu priez pour nous pauvres pêcheurs maintenant et à l'heure de notre mort Amen.
|
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: Pour ces jeunes assassinés Mar 11 Jan - 0:47 | |
| Je vous salue Marie pleine de Grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
|
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Mar 11 Jan - 3:25 | |
| En union de prière pour ces jeunes assassinés. |
|
| |
Geneviève
| Sujet: Pour tous les otages Mar 11 Jan - 9:40 | |
| Oui, prions pour ces jeunes, la violence est le lot de la haine. J'ai prié pour eux et aussi pour les trois journalistes. Cela doit être vrai très dur comme situation. Sainte Marie Mère de Dieu, intercédez pour tous vos enfants emprisonnés, pour Florence casset aussi emprisonnée. Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous.
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Mar 11 Jan - 10:01 | |
| union de prieres pour ces jeunes mais aussi leurs familles et amis |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Jeu 13 Jan - 21:44 | |
| Pour les Otages, les Assassinés,les victimes des désordres d'Afrique du Nord et Centrale, pour les sinistrés D'Haïti et D'Australie ou de tous endroits dans le monde: Union de prières par le Chapelet Chaque Jour! |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Ven 14 Jan - 0:20 | |
| En union de prière pour ces jeunes assassinés.
Je vous salue Marie pleine de Grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Ven 14 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
renaitre
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Ven 14 Jan - 9:43 | |
| Merci Jacquot lorsque tu insistes sur - Citation :
- Pour les Otages, les Assassinés,les victimes des désordres d'Afrique du Nord et Centrale, pour les sinistrés D'Haïti et D'Australie ou de tous endroits dans le monde:
Union de prières par le Chapelet Chaque Jour!
|
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Sam 15 Jan - 5:02 | |
| PRIÈRE POUR LES AFFLIGÉS
Gloire à vous, Seigneur, qui présidez à ce jour; permettez-moi de le vivre en communion avec tous les affligés qui ont le coeur lourd de peine. Vous connaissez leur épreuve, leurs soucis, leurs déchirements, face à certaines circonstances. Hâtez-vous de les secourir dans leur barque ballottée par les vents.
Je vous présente aussi les affligés par la séparation sans retour, les coeurs endeuillés. Ils vous offrent la blessure de tous leur être, causée par l'arrachement des racines d'amitié et d'affection qui les liaient à leurs chers disparus. Loué soyez-vous, ô mon Dieu, pour votre promesse de Vie dans l'au-delà, car dans la foi, nous savons que les yeux de ceux que nous aimions voient encore. Loué soyez-vous, pour votre force qui soutient ceux qui restent.Amen |
|
| |
jacquot21
Nombre de messages : 143 Age : 80 Localisation : Bourgogne(France) Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Sam 15 Jan - 6:56 | |
| Pour les Otages, les Assassinés,les victimes des désordres d'Afrique du Nord et Centrale, pour les sinistrés D'Haïti et D'Australie ou de tous endroits dans le monde: Union de prières par le Chapelet Chaque Jour!
|
|
| |
Régis
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Sam 15 Jan - 10:14 | |
| Prions aussi pour eux afin qu ils restent le moins longtemps au purgatoire... |
|
| |
jacquot21
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés Sam 15 Jan - 20:03 | |
| Ô mon Jésus pardonnez-nous nos péchés,préservez-nous du Feu de l'enfer et Conduisez toutes les Âmes au Ciel, Celles de ces Assassinés,et Surtout Celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde!
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ces jeunes assassinés | |
| |
|
| |
| Pour ces jeunes assassinés | |
|