Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Le véritable Amour

3 participants
AuteurMessage
christianedelyon

Le véritable Amour Empty
MessageSujet: Le véritable Amour   Le véritable Amour EmptyLun 24 Jan - 5:33

Nous ne savons pas si l'amour de notre conjoint(e) traversera l'épreuve du temps. Pour l'heure, j'ai quand même près de 37 ans de mariage, avec plus de hauts que de bas !

Mais nous connaissons tous ici l'Amour sans limites du Seigneur et je sais qu'il sera tout près de moi jusqu'à la fin des temps. L'Amour du Seigneur est lumineux, chaud, bienveillant, compréhensif...

Dieu, l'Amour sans limites, s'offre à TOUS POUR TOUJOURS

En communion avec vous,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le véritable Amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Amour   Le véritable Amour EmptyLun 24 Jan - 12:32

"L'Amour du Seigneur est lumineux, chaud, bienveillant, compréhensif... " ce n'est pas Dieu c'était mon ex psy et il me manque Sad l'homme me manque et nos entretients aussi ... mais bon, je garde espoir soit de découvrir qui il est ou croiser la route de quelqu'un comme lui I love you

I love you christiane I love you

merci de me rappeller cette vérité cheers
bien à vous,
Ludmilla
Aimée

Le véritable Amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Amour   Le véritable Amour EmptyLun 24 Jan - 18:10

"L'Amour du Seigneur est lumineux, chaud, bienveillant, compréhensif... "
Pour moi c'est Dieu mais c'était aussi Christophe et son épouse qui me manquent, mais qui me manquent, mais je tiens le coup de ne pas leur écrire ni leur téléphoner. Je respecte leur choix de ne plus me contacter...
Ce que je désire, c'est de trouver vraiment le Seigneur, ressentir son amour pour moi, sa chaleur, que j'ai encore bcp de peine à percevoir. Mais j'ai espoir... ostie rose rouge
renaitre

Le véritable Amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Amour   Le véritable Amour EmptyLun 24 Jan - 19:57

Merci Christiane

Chacune de nos vies n'est pas un long fleuve tranquille cela vient de notre humanité de gagner son pain à la sueur de son front ...
Alors oui avec des hauts et des bas nous avançons et si nous sommes confiants la peur s'éloigne ...

Pour toi aussi Aimée la peur va s'éloigner et à ton tour tu porteras témoignage de l'Amour de Dieu pour Toi et un jour tes Amis découvriront tes vraies valeurs !!!
La roue tourne toujours
Toi aussi Ludmilla tu trouveras la Tendresse de Dieu par cette rencontre que tu attends mais notre temps n'est pas le temps de Dieu alors patience !!!

Le Seigneur ne nous demande pas l'impossible mais comme la petite Thérèse accomplir sa mission dans les plus petites choses au jour le jour
http://titetoile.e-monsite.com/
Aimée

Le véritable Amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Amour   Le véritable Amour EmptyLun 24 Jan - 20:19

Renaître, vous parlez comme mon prêtre accompagnateur ! Very Happy sagesse
Contenu sponsorisé

Le véritable Amour Empty
MessageSujet: Re: Le véritable Amour   Le véritable Amour Empty

Le véritable Amour
Page 1 sur 1