Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011

Aller en bas 
+13
Jean
Jacqueline
christianedelyon
yzette
Caroline-Marie
Rien
Aimée
magdala
Louis
lilian_f
cébé
renaitre
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: PAIX a l'ame De Renée   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:57

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
jmdieu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:32

En union de prière pour Renée . Courage Luce.

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:07

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 X90ziekkdw


Chère Luce...

Votre coeur se console du fait que votre Maman Renée n'est pas morte mais vit autrement vous ne la voyez pas mais elle est là près de Vous et ne vous quitte plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:51

renaitre a écrit:
Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 X90ziekkdw


Chère Luce...

Votre coeur se console du fait que votre Maman Renée n'est pas morte mais vit autrement vous ne la voyez pas mais elle est là près de Vous et ne vous quitte plus ...

Chère Renée, chers tous,

Merci infiniment pour votre petit mot ci-dessus.

Je remercie aussi toutes les autres personnes qui m'ont adressées leurs condoléances sur ce fil.

Vous savez, je sais bien que ma maman est à présent avec Jésus et la Vierge Marie, car je la vois non plus avec son corps usé de 83 ans qui se traînait en chaise roulante, mais avec son corps de jeune femme.

Elle est belle et lumineuse et elle me sourit en me soufflant à l'oreille qu'elle nous aime mes soeurs et moi.

Elle me dit qu'elle est heureuse et qu'elle est en train d'apprendre ce qu'est le véritable AMOUR, non pas celui que nous connaissons sur terre, qui est bien souvent craintif et possessif. Non, non, pas celui-là qui est humain, mais qui en vérité est un outil du non amour.

Non! Sa voix lumineuse en moi me parle de l'AMOUR qui REND LIBRE, qui nous laisse LE découvrir librement à travers nos erreurs, et qui nous donne le choix de prendre la voie serpentée et obscure des ténèbres, ou encore, d'emprunter le chemin de la LUMIERE ...

La mort n'est pas une fin en soi, mais la continuation d'un cheminement vers l'AMOUR miséricordieux de Notre Père.

Bien entendu, il y a des moments où je suis triste et dans ces cas-là, je ne peux m'empêcher de pleurer son absence physique.

Mais, je suis vite consolée en entendant cette MAGNIFIQUE petite voix dans mon for intérieur : " Ne pleure pas ma chérie, je vais merveilleusement bien et je suis là auprès de toi."

C'est SI BEAU.

ostie ostie ostie

Ainsi, j'apprends à offrir ma maman à Jésus et peu à peu à travers cette acceptation de l'épreuve du deuil, je me sens libérée de ma tristesse. Je ressens alors une profonde sérénité ...

L'Amour, c'est de laisser l'être aimé continuer son cheminement vers Notre Père en toute liberté sans retenir son âme avec nos pleurs et notre tristesse.

Aussi, c'est étrange, car j'ai constaté qu'à fois que je perdais un être que j'aimais profondément, c'est comme si la porte de l'au-delà s'ouvrait à moi. En effet, c'est dans le deuil que je ressens réellement du fin fonds de mes entrailles, mon éternité et celle de tous mes frères et soeurs à travers le monde. Et c'est dans ces délicieux moments de sérénité que je vois ô combien nous sommes tous reliés.

Ainsi, lorsque l'on est dans les ténèbres, ce n'est pas seulement notre âme que l'on souille, mais toute l'humanité.

Par contre, lorsque l'on est en état de grâce, en particulier quand on prie avec tout notre coeur, on contribue à élever l'humanité entière vers la lumière de Dieu et à combattre les forces obscures du monde invisible.

Imaginez si tout à coup, toute l'humanité se mettait à prier cheers et à louer la Gloire de Dieu, Notre Père. Cela serait MAGNIFIQUE et nous pourrions enfin vivre libres de tous nos liens avec les ténèbres I love you !!!

Prions donc pour la conversion des âmes du monde qui ne connaissent pas encore leur véritable nature profonde, celle qui est LUMINEUSE et qui nous vient de Jésus ...

En union de prières,

Luce


Dernière édition par Luce le Sam 19 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:18

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 12831210
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:05

Faites lire des messes pour le repos de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:54

Régis a écrit:
Faites lire des messes pour le repos de son âme...
Merci Régis d'y penser. Oui, ne vous inquiètez pas, je fais dire des messes pour le repos de l'âme de ma maman.

D'ailleurs, j'ai même des amis au Canada, qui ne l'ont pas connue de son vivant, et qui pourtant, ont eu la gentillesse de faire dire une messe à son intention I love you !!!

C'est beau, n'est-ce pas!

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 8:38

Merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:28


Mamie Renée est partie mais je suis là Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 355976
Je ne ris pas de son départ seulement de ma bêtise ...
Dans toutes douleurs gardons l'humour qui est le commencement de l'Amour
et ôtent les maux de nos mots
Maman Renée veille sur toi Luce
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011   Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma mère Renée qui vient d'être hospitalisée (26/01/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la mère d'un ami qui vient d'avoir un AVC
» Pour Renée
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour Jeannette , hospitalisée!
» Pour Monique hospitalisée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: