Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Trouver Dieu en ce temps d'athéisme

Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouver Dieu en ce temps d'athéisme Empty
MessageSujet: Trouver Dieu en ce temps d'athéisme   Trouver Dieu en ce temps d'athéisme EmptyDim 6 Fév - 18:40

Trouver Dieu en ce temps d'athéisme.

Le contraire de la foi ce n'est pas l'athéisme mais l'amour de l'argent, l'hédonisme, l'égoïsme, l'individualisme, le consumérisme...
Mt 6,4 : "Aucun homme ne peut servir deux maîtres : ou bien il détestera l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'Argent."
Avoir la foi c'est se détacher de ses attaches au monde, quand elles ne sont que pour nous. Mais c'est aussi s'engager pour nos frères, c'est chaque jour choisir de vivre les paroles du Sermon sur la montagne (St Mathieu chapitres 5 à 7), qui nous met aux services de nos frères, avec en plus le pardon; et ainsi Jésus (car nous l'aimons) vient vivre en nous avec toute la Trinité.
Jean 14,22-24 : "Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il restera fidèle à ma parole ; mon Père l'aimera, nous viendrons chez lui, nous irons demeurer auprès de lui.
Celui qui ne m'aime pas ne restera pas fidèle à mes paroles. Or, la parole que vous entendez n'est pas de moi : elle est du Père, qui m'a envoyé."
Alors en demandant à Jésus la connaissance du Père (Dieu en son infini au-delà du créé), comme des enfants, car Jésus est la joie de nos coeurs, il nous donnera la vraie connaissance du vrai Dieu infini au-delà des 13.7 milliards d'années-lumière qui est son trône d'amour.
Mathieu 11,25-27 : "En ce temps-là, Jésus prit la parole : Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits.
Oui, Père, tu l'as voulu ainsi dans ta bonté.
Tout m'a été confié par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler. "
Alors vous allez aimer l'Église, corps de Jésus, chemin d'éternité, source de vie et de rencontre du maître.
Faites ainsi et vous vivrez.

Paul de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Invité
Invité




Trouver Dieu en ce temps d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: Trouver Dieu en ce temps d'athéisme   Trouver Dieu en ce temps d'athéisme EmptyLun 21 Mar - 21:50

Trouver Dieu en ces temps d'athéisme, c'est comme trouver la source en plein désert. Et celui qui l'aura trouvée n'aura plus jamais soif (Jean 4, 14).

Oui, Seigneur, donne-moi de cette eau afin que je n'aie plus à puiser dans les eaux tumultueuses des doctrines qui n'apaisent pas ma soif...
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

Trouver Dieu en ce temps d'athéisme Empty
MessageSujet: benoit XVI   Trouver Dieu en ce temps d'athéisme EmptyLun 21 Mar - 21:55

Le dernier livre tome II de jésus christ de notre pape est une de ses sources écrit nous conduisant a la source jésus avec plein de vérité et justesse, il grandit notre foi et a tout moment nous pousse a l'adoration du SEIGNEUR en nos cœur,à lire!!!Paul de LIMOGES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Contenu sponsorisé





Trouver Dieu en ce temps d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: Trouver Dieu en ce temps d'athéisme   Trouver Dieu en ce temps d'athéisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Dieu en ce temps d'athéisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver Dieu?
» Analyse réctifier des textes du Concile Vatican II
» trouver un compagnon
» #3 -Chaîne de prières pour un problème d'emploi, de logement
» trouver un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Mystique chrétienne-
Sauter vers: