Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour un ami

Aller en bas 
+5
cébé
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
jmdieu
Rien
Esther_!!!!
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'aide pour un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour votre ami   Demande d'aide pour un ami - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:26

Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'ami d'esther
Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'ami d'esther
Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Demande d'aide pour un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 4:42

Neuvième jour:

Ô Mère du Perpétuel Secours, me voici au terme de cette neuvaine où, chaque jour, je suis venu me prosterner à vos pieds. Aujourd'hui plus que jamais, ma supplication monte vers vous, ardente et confiante. Je ne puis en douter, vous avez entendu ma prière : vous m'accorderez ou ce que je demande, ou une grâce plus précieuse encore. Par votre Fils, par vos douleurs, par votre amour miséricordieux, et surtout par votre titre de Mère du Perpétuel Secours, exaucez-moi ! Oh ! oui, ce titre du Perpétuel Secours, me dit qu'il m'est permis d'insister, que je puis, que je dois toujours compter sur votre assistance : à toutes les heures de ma vie, dans tous mes besoins, dans tous mes dangers, dans toutes mes peines, pour toutes les grâces qui me sont nécessaires.
Ô ma Mère, ma confiance est si grande que dès maintenant je vous dis merci ! Merci pour les grâces du passé; merci pour celles que j'attends de votre inépuisable amour. Oui, je vous prierai jusqu'à mon dernier soupir, en attendant que je puisse, dans mon ciel, vous aimer, vous louer et vous remercier éternellement. Ainsi soit-il.

Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Demande d'aide pour un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:29

Union de prière pour l'amie d'Esther.

Amen

Tenez nous au courant Esther.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'aide pour un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'amie d'esther   Demande d'aide pour un ami - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:15

Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther
Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'amie d'esther
Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther
Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'amie d'esther
Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther
Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther
Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un ami   Demande d'aide pour un ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d’entraide et de soutien pour une demande d’emploi.
» pour la paix spécialement dans mon couple
» demande pour guy
» Demande de prières pour une dame
» Demande de prières pour une dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: