| | Demande d'aide pour un ami | |
|
+5cébé AIMERINCONDITIONNELLEMENT jmdieu Rien Esther_!!!! 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: Demande d'aide pour votre ami Mar 15 Fév - 20:26 | |
| Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'ami d'esther Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'ami d'esther Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'ami d'esther AMEN |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour un ami Mer 16 Fév - 4:42 | |
| Neuvième jour:
Ô Mère du Perpétuel Secours, me voici au terme de cette neuvaine où, chaque jour, je suis venu me prosterner à vos pieds. Aujourd'hui plus que jamais, ma supplication monte vers vous, ardente et confiante. Je ne puis en douter, vous avez entendu ma prière : vous m'accorderez ou ce que je demande, ou une grâce plus précieuse encore. Par votre Fils, par vos douleurs, par votre amour miséricordieux, et surtout par votre titre de Mère du Perpétuel Secours, exaucez-moi ! Oh ! oui, ce titre du Perpétuel Secours, me dit qu'il m'est permis d'insister, que je puis, que je dois toujours compter sur votre assistance : à toutes les heures de ma vie, dans tous mes besoins, dans tous mes dangers, dans toutes mes peines, pour toutes les grâces qui me sont nécessaires. Ô ma Mère, ma confiance est si grande que dès maintenant je vous dis merci ! Merci pour les grâces du passé; merci pour celles que j'attends de votre inépuisable amour. Oui, je vous prierai jusqu'à mon dernier soupir, en attendant que je puisse, dans mon ciel, vous aimer, vous louer et vous remercier éternellement. Ainsi soit-il.
Pater, Ave, Gloria, et le Souvenez-vous. |
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Demande d'aide pour un ami Mer 16 Fév - 18:29 | |
| Union de prière pour l'amie d'Esther.
Amen
Tenez nous au courant Esther. |
|  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: pour l'amie d'esther Mer 16 Fév - 22:15 | |
| Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'amie d'esther Par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissezl'amie d'esther Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez l'amie d'esther AMEN |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande d'aide pour un ami  | |
| |
|  | | | Demande d'aide pour un ami | |
|