|
| demande d'intercession | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-pa Invité
| Sujet: demande d'intercession Jeu 10 Fév - 20:27 | |
| Depuis ma demande de chaîne de prière pour Cyril, il s'est passé certaines choses, apparemment pas très positives, je dis bien apparemment, je demande votre intercession pour Cyril, car sa compagne Nadia, l'a quitté et a porté plainte contre lui ???!!! Elle veut retirer sa plainte mais on lui a dit d'écrire au Procureur de la République. Mon fils a un casier judiciaire et 8 mois avec sursis. Il est totalement anéanti du départ de sa compagne, il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il risque au point de vue justice. Sa seule idée est sa compagne qu'il aime profondément. Je suis dans l'angoisse. J'ai dû mal à prier tellement je suis angoissée. Mon mari est malade, il a subi une opération de la carotide il y a 8 jours. Merci de nous soutenir dans la prière et Cyril |
| | | Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: demande d'intercession Ven 11 Fév - 3:20 | |
| En union de prière pour Cyril.
Sainte Vierge, Mère de Dieu, ma Mère et ma Patronne, je mets sous votre protection Cyril et je le met avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô Mère de bonté, son refuge dans ses besoins, sa consolation dans ses peines et son avocate auprès de votre adorable Fils, aujourd'hui, tous les jours de sa vie, et particulièrement dans cette dure épreuve. Ainsi soit-il.
Dernière édition par Rien le Dim 13 Fév - 6:19, édité 1 fois |
| | | cébé
| Sujet: Re: demande d'intercession Ven 11 Fév - 19:53 | |
| Nous continuons de prier pour Cyril et pour vous Sainte Vierge, Mère de Dieu, ma Mère et ma Patronne, je mets sous votre protection Cyril et sa famille et je le met avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô Mère de bonté, son refuge dans ses besoins, sa consolation dans ses peines et son avocate auprès de votre adorable Fils, aujourd'hui, tous les jours de sa vie, et particulièrement dans cette dure épreuve. Ainsi soit-il. |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: demande d'intercession Sam 12 Fév - 1:09 | |
| Seigneur, prend pitié de Cyril et de sa famille! |
| | | Rien
| Sujet: Re: demande d'intercession Sam 12 Fév - 6:56 | |
| En union de prière pour Cyril.
Sainte Vierge, Mère de Dieu, ma Mère et ma Patronne, je mets sous votre protection Cyril et je le met avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô Mère de bonté, son refuge dans ses besoins, sa consolation dans ses peines et son avocate auprès de votre adorable Fils, aujourd'hui, tous les jours de sa vie, et particulièrement dans cette dure épreuve. Ainsi soit-il.
Dernière édition par Rien le Dim 13 Fév - 6:21, édité 1 fois |
| | | jmdieu
| Sujet: En union de prière pour Cyril. Sam 12 Fév - 14:35 | |
| Sainte Vierge, Mère de Dieu, ma Mère et ma Patronne, je mets sous votre protection Cyril et sa famille et je le met avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô Mère de bonté, son refuge dans ses besoins, sa consolation dans ses peines et son avocate auprès de votre adorable Fils, aujourd'hui, tous les jours de sa vie, et particulièrement dans cette dure épreuve. Ainsi soit-il. |
| | | Rien
| Sujet: Re: demande d'intercession Dim 13 Fév - 6:18 | |
| .Sainte Vierge, Mère de Dieu, ma Mère et ma Patronne, je mets sous votre protection Cyril et sa famille et je le met avec confiance dans le sein de votre miséricorde. Soyez, ô Mère de bonté, son refuge dans ses besoins, sa consolation dans ses peines et son avocate auprès de votre adorable Fils, aujourd'hui, tous les jours de sa vie, et particulièrement dans cette dure épreuve. Ainsi soit-il. |
| | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: prions pour Cyril, sa mere et son pere Mar 15 Fév - 20:59 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'intercession | |
| |
| | | | demande d'intercession | |
|