| Pour mon père qui ne va pas bien | |
|
+4AIMERINCONDITIONNELLEMENT lilian_f cébé Luce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luce
| Sujet: Pour mon père qui ne va pas bien Mar 15 Fév - 22:08 | |
| Chers frères et soeurs en Christ,
Juste un petit mot pour vous demander de prier cette fois pour mon père Michel, qui ne va pas bien.
En effet, sa femme vient de me téléphoner pour annuler ma visite de demain, car mon papa reste allonger sur son lit depuis plusieurs jours.
Mon père et sa femme habitent à l'étranger, et ils sont venus en France afin de nous rendre visite. Chaque année, ils restent trois mois dans le Sud de la France où mes soeurs et moi sommes installées.
Mais voilà, je viens de recevoir un coup de fil de ma belle-mère (sa femme) me demandant de ne pas venir leur rendre visite demain comme nous l'avions convenu dimanche dernier, car mon papa est trop fatigué.
Le médecin va aller le voir demain matin.
Mon père a 85 ans. Il a perdu son ami d'enfance Jacques, le 6 novembre 2010. Puis, ce fût le tour de ma chère maman, Renée, le 3 février 2011.
Je m'inquiète beaucoup et vais commencer dès ce soir, pour tous les malades sur notre liste, et pour un prompt rétablissement de mon papa, une neuvaine à Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face sur :
https://agape.forumactif.com/t2085p60-2-chaine-de-prieres-pour-nos-malades
Merci de vous joindre à moi dans cette neuvaine,ou de simplement prier pour que mon père se rétablisse vite.
Merci aussi de prier pour la conversion de mon père et de ma belle-mère, ainsi que le reste de ma famille.
En union de prières,
Luce |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Mar 15 Fév - 22:17 | |
| Pour Michel, à qui nous souhaitons un bon rétablissement
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Mer 16 Fév - 10:49 | |
| Pour Michel et avec Marie.
Soyez au chevet de tous les malades du monde, De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir, De ceux qui viennent de commencer leur agonie, De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison, De ceux qui crient et pleurent de douleur, De ceux qui ne parviennent pas à se soigner faute d'argent, De ceux qui voudraient tant marcher et demeurent immobiles, De ceux qui voudraient se coucher et que la misère force à travailler, De ceux qui cherchent en vain dans leur lit une position moins douloureuse, De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse, De ceux qui doivent renoncer à leur plus cher projet d'avenir, De ceux, surtout, qui ne croient pas à une vie meilleure, De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu, De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux. |
|
| |
Luce
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Mer 16 Fév - 11:50 | |
| Chers frères et soeurs,
Juste un petit mot pour vous dire que le médecin est venu voir mon père ce matin et qu'il lui a dit qu'il lui fallait tout simplement un grand repos parce qu'il s'était surmené ces derniers temps et avait attrapé froid.
Il faut dire que mon papa est un SUPER actif, qu'il est par conséquent, toujours par monts et par vaux malgré son âge!
Merci en tous les cas pour toutes vos prières.
Luce |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Mer 16 Fév - 14:41 | |
| alléluia |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: :) Mer 16 Fév - 22:12 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu Priez pour nous pauvres pécheurs Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Jeu 17 Fév - 5:13 | |
| Nous continuerons de prier pour sa guérison complète Âme et corps.
Je vous salue Marie Pleine de grâce Le Seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Amen |
|
| |
jmdieu
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Jeu 17 Fév - 9:30 | |
| Pour Michel le papa de Luce.
Je vous salue Marie, pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Sam 19 Fév - 15:30 | |
| POUR LA GUERISSON DE VOTRE PAPA UNION DE PRIERES |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Dim 20 Fév - 6:09 | |
| En union de prière pour la guérison complète(Âme et corps) du papa de Luce
Amen |
|
| |
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Dim 20 Fév - 18:17 | |
| De tout coeur, je suis contente que votre papa aille mieux, Luce. Passez une excellente semaine. Christiane |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Lun 21 Fév - 5:01 | |
| En union de prière pour la guérison complète(Âme et corps) du papa de Luce
Amen |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: pour votre pere Mer 23 Fév - 21:06 | |
| Je Vous salue
Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et a l'heure de notre mort.
Amen!
|
|
| |
yzette
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien Sam 26 Fév - 16:05 | |
| Je vous salue Marie Pleine de grace Le Seigneur est avec Vous Vous etes benie entre toutes les femmes Et Jesus votre enfant est beni Sainte Marie mere de Dieu Priez pour nous pauvres pecheurs Maintenant et a l heure de notre mort AMEN UNION DE PRIERES POUR VOTRE PAPA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon père qui ne va pas bien | |
| |
|
| |
| Pour mon père qui ne va pas bien | |
|