| | Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 | |
| | Auteur | Message |
---|
ren118

Nombre de messages : 42 Age : 80 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Jeu 17 Fév - 0:16 | |
|
Bonjour
Je viens de recevoir ceci de mon frère Jac-André. Je vous demande des prières à ses intentions. Ne l'oublions pas demain, très important. C'est une récidive d'un cancer pour laquelle il avait été opéré en 1998. Merci. Je compte sur vos prières. Il aura 65 ans en Mars prochain, trop jeune pour être aussi malade. Union de prières Yvette ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous toutes et vous tous, On vient de me confirmer que je dois être à l'hôpital demain matin à 6h15 et que je serai opéré à 8h00. J'ai bien hâte de connaître les résultats et je compte beaucoup sur vos prières et vos pensées pour que ceux-ci soient à la hauteur de mes attentes : c'est-à-dire que l'opération se déroule bien, que le neuro-chirurgien ait la main sûre, qu'il puisse extraire le plus possible de cellules cancéreuses et qu'il trouve rapidement un protocole de traitements adéquat. Brigitte sera chez Timmy au cours des prochains jours. Elle vous tiendra au courant par courriel. À bientôt, Jac-André _______________
|
|  | | ren118

Nombre de messages : 42 Age : 80 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/07/2010
 | Sujet: Pour Jac-André Jeu 17 Fév - 0:33 | |
| Salutations à tous l'équipe Agapé Fraternellement et en union de prières avec vous tous,je prie pour Jac-André
Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André..... Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André,,,,,, par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André,,,,,,,,,,,, Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez. Jac-André........... Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et de Jac-André AMEN [quote="ren118
Bonjour à vous toutes et vous tous, On vient de me confirmer que je dois être à l'hôpital demain matin à 6h15 et que je serai opéré à 8h00. J'ai bien hâte de connaître les résultats et je compte beaucoup sur vos prières et vos pensées pour que ceux-ci soient à la hauteur de mes attentes : c'est-à-dire que l'opération se déroule bien, que le neuro-chirurgien ait la main sûre, qu'il puisse extraire le plus possible de cellules cancéreuses et qu'il trouve rapidement un protocole de traitements adéquat. Brigitte sera chez Timmy au cours des prochains jours. Elle vous tiendra au courant par courriel. À bientôt, Jac-André _______________ [/quote] |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Jeu 17 Fév - 4:50 | |
| En union de prière pour Jac-André.
Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez. Jac-André Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et de Jac-André AMEN. |
|  | | jmdieu
 | Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Jeu 17 Fév - 9:26 | |
Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André..... Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André,,,,,, par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André,,,,,,,,,,,, Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez. Jac-André........... Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et de Jac-André AMEN
|
|  | | cébé

| Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Jeu 17 Fév - 12:28 | |
Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez. Jac-André Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et de Jac-André AMEN. |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Ven 18 Fév - 2:53 | |
|  | | christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 68 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Ven 18 Fév - 15:58 | |
| Seigneur, que cette récidive de cancer soit vite enrayée ! Je fais une prière - flash. Christiane |
|  | | renaitre
 | Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 Sam 19 Fév - 13:01 | |
| En union de prière pour ce frère dans la maladie Jac-André.
|  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: pour Jac-andré Mer 23 Fév - 23:29 | |
| Par votre Passion, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par votre douloureuse agonie, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André par votre flagellation, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par vos cinq plaies, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez. Jac-André Par votre soif ardente sur la Croix, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par toutes vos souffrances, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et guérissez Jac-André Par les douleurs de votre Très Sainte Mère, ô Jésus-Christ, ayez pitié de nous, et de Jac-André AMEN. |
|  | | ren118

| Sujet: Pour Jac-André,il y a de l'espoir Ven 18 Mar - 17:45 | |
| - ren118 a écrit:
Bonjour
Je viens de recevoir ceci de mon frère Jac-André. Je vous demande des prières à ses intentions. Ne l'oublions pas demain, très important. C'est une récidive d'un cancer pour laquelle il avait été opéré en 1998. Merci. Je compte sur vos prières. Il aura 65 ans en Mars prochain, trop jeune pour être aussi malade. Union de prières Yvette ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à vous toutes et vous tous, On vient de me confirmer que je dois être à l'hôpital demain matin à 6h15 et que je serai opéré à 8h00. J'ai bien hâte de connaître les résultats et je compte beaucoup sur vos prières et vos pensées pour que ceux-ci soient à la hauteur de mes attentes : c'est-à-dire que l'opération se déroule bien, que le neuro-chirurgien ait la main sûre, qu'il puisse extraire le plus possible de cellules cancéreuses et qu'il trouve rapidement un protocole de traitements adéquat. Brigitte sera chez Timmy au cours des prochains jours. Elle vous tiendra au courant par courriel. À bientôt, Jac-André _______________
Demain, vendredi, je vais rencontrer mon radio-oncologue qui va prendre toute une série de tests et de mesures en vue de commencer bientôt les traitements avec ce nouvel appareil qu'on appelle un Cyber Knife et que vient d'acquérir il y a peu de temps l'Hôpital général d'Ottawa. Quelle chance !!!! À nouveau, vos prières et vos pensées tombent à point nommé, tout comme cet appareil. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998  | |
| |
|  | | | Jac-André prière pour récidive d'un cancer traité en 1998 | |
|