| | ma fille est tombé | |
|
+5jmdieu lilian_f cébé Rien benoit 9 participants | Auteur | Message |
---|
benoit
 | Sujet: ma fille est tombé Dim 20 Fév - 20:58 | |
| bonjour Aujourd'hui alors qu'elle lavait le sol de sa cuisine ma fille a glissé sur le carrelage ; elle est tombé sur le coude et le poignet . Elle a été à l'hôpital et son bras a été immobilisé dans un demi plâtre . Il y a un mois , ma fille avait déménagé car son mari avait trouvé un emploi en Bretagne .donc depuis qu'elle a quitté la Lorraine ils sont seul loin de nous avec une enfant de un ans . mon épouse va aller les rejoindre cette semaine . pouvez-vous prier pour ma fille svp . en union de prière avec vous amicalement Benoit |
|  | | Rien

Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
 | Sujet: Re: ma fille est tombé Dim 20 Fév - 22:01 | |
| Bonjour Benoit, en souhaitant un bon rétablissement à ta fille...
En union de prière pour la fille de Benoit.
Le Pater du malade
NOTRE PÈRE
C'est Vous qui lui avez donné la vie, celle du corps qui l'a fait citoyenne de la terre et celle de l'âme qui l'a fait citoyenne du ciel.
QUI ÊTES AUX CIEUX C'est là votre demeure, la maison paternelle, le rendez-vous où Jésus nous a préparé une place.
QUE VOTRE NOM SOIT SANCTIFIÉ Dans la joie et la tristesse, dans la richesse et la pauvreté, dans la santé et la maladie qui nous rapproche de vous et vous rapproche de nous.
QUE VOTRE RÈGNE VIENNE votre règne de vérité, de justice, d'amour, par l'observance de vos commandements.
QUE VOTRE VOLONTÉ soit faite sur la terre comme au ciel Vos volontés sont souvent impénétrables et réclament notre foi dans la soumission de notre volonté à la votre.
PARDONNEZ-NOUS nos offenses comme nous pardonnons nous-mêmes À CEUX QUI nous ont offensés Il est si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
NE NOUS LAISSEZ PAS SUCCOMBER à la tentation Surtout au découragement dans l'attente par manque de foi, d'espérance.
DÉLIVREZ-NOUS DU MAL Du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans la vie éternelle avec le Christ ressuscité et la Vierge de l'Assomption. Amen |
|  | | cébé

| Sujet: Re: ma fille est tombé Lun 21 Fév - 11:25 | |
| Pour avoir une fille avec des petits enfants, je sais combien il est difficile d'être malade ou blessée.... c'est toute la vie quotidienne qui se complique. Heureusement que votre épouse est disponible pour l'aider!
En union de prière pour la petite famille
NOTRE PÈRE
C'est Vous qui lui avez donné la vie, celle du corps qui l'a fait citoyenne de la terre et celle de l'âme qui l'a fait citoyenne du ciel.
QUI ÊTES AUX CIEUX C'est là votre demeure, la maison paternelle, le rendez-vous où Jésus nous a préparé une place.
QUE VOTRE NOM SOIT SANCTIFIÉ Dans la joie et la tristesse, dans la richesse et la pauvreté, dans la santé et la maladie qui nous rapproche de vous et vous rapproche de nous.
QUE VOTRE RÈGNE VIENNE votre règne de vérité, de justice, d'amour, par l'observance de vos commandements.
QUE VOTRE VOLONTÉ soit faite sur la terre comme au ciel Vos volontés sont souvent impénétrables et réclament notre foi dans la soumission de notre volonté à la votre.
PARDONNEZ-NOUS nos offenses comme nous pardonnons nous-mêmes À CEUX QUI nous ont offensés Il est si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
NE NOUS LAISSEZ PAS SUCCOMBER à la tentation Surtout au découragement dans l'attente par manque de foi, d'espérance.
DÉLIVREZ-NOUS DU MAL Du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans la vie éternelle avec le Christ ressuscité et la Vierge de l'Assomption. Amen
Merci pour cette belle prière, cher Rien |
|  | | lilian_f

Nombre de messages : 422 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
 | Sujet: Re: ma fille est tombé Lun 21 Fév - 11:27 | |
| SAINT JOSEPH ESPÉRANCE DES MALADES
Ô saint Joseph, vous êtes l'espérance des malades et la toute-puissance de Jésus est entre vos mains. Rien ne vous est alors impossible. Écoutez avec bienveillance notre prière pour les membres souffrants de votre Église.
Nous vous prions d'adoucir les peines des personnes que nous vous recommandons spécialement aujourd'hui. Obtenez-leur la grâce d'une entière soumission à la Volonté Divine. Mais aussi montrez-leur votre bonté en leur accordant la patience et l'espoir de la guérison, avec la grâce d'une vie toujours plus agréable à Dieu.
Ô saint Joseph, ne permettez pas que nous vous ayons prié en vain ; mais, par cette faveur que nous vous demandons, faites grandir notre confiance et notre reconnaissance envers vous et envers notre Père.
Amen ! |
|  | | jmdieu
 | Sujet: Re: ma fille est tombé Lun 21 Fév - 11:52 | |
| En union de priere pour la fille de Benoit:
NOTRE PÈRE
DÉLIVREZ-NOUS DU MAL Du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans la vie éternelle avec le Christ ressuscité et la Vierge de l'Assomption. Amen
|
|  | | L'assoiffé

Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: ma fille est tombé Mar 22 Fév - 1:48 | |
| Pour votre fille Benoit, en union de prière.NOTRE PÈRE
PARDONNEZ-NOUS nos offenses comme nous pardonnons nous-mêmes
À CEUX QUI nous ont offensés. Il est si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
DÉLIVREZ-NOUS DU MAL Du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans la vie éternelle avec le Christ ressuscité et la Vierge de l'Assomption. Amen |
|  | | Rien

| Sujet: Re: ma fille est tombé Mar 22 Fév - 3:29 | |
| En union de prière pour la fille de Benoit.
Le Pater du malade
NOTRE PÈRE
QUE VOTRE RÈGNE ARRIVE votre règne de vérité, de justice, d'amour, par l'observance de vos commandements.
QUE VOTRE VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL Vos volontés sont souvent impénétrables et réclament notre foi dans la soumission de notre volonté à la votre.
DONNEZ-NOUS AUJOURD`HUI NOTRE PAIN QUOTIDIEN Autant notre corps a besoin de nourriture terrestre, notre âme a besoin de la nourriture Divine PARDONNEZ-NOUS NOS OFFENSÉS COMME NOUS PARDONNONS À CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS Il est si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
NE NOUS LAISSEZ PAS SUCCOMBER À LA TENTATION Surtout au découragement dans l'attente par manque de foi, d'espérance.
MAIS DÉLIVREZ-NOUS DU MAL Du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans la vie éternelle avec le Christ ressuscité et la Vierge de l'Assomption. Amen |
|  | | yzette
 | Sujet: Re: ma fille est tombé Mar 22 Fév - 7:00 | |
| en union de prieres pour la fille de Benoit Je lui souhaite une prompte convalescence
|
|  | | Rien

| Sujet: Re: ma fille est tombé Mer 23 Fév - 4:34 | |
Le Pater du malade
NOTRE PÈRE
QUE VOTRE RÈGNE ARRIVE votre règne de vérité, de justice, d'amour, par l'observance de vos commandements.
QUE VOTRE VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL Vos volontés sont souvent impénétrables et réclament notre foi dans la soumission de notre volonté à la votre.
DONNEZ-NOUS AUJOURD`HUI NOTRE PAIN QUOTIDIEN Autant notre corps a besoin de nourriture terrestre, notre âme a besoin de la nourriture Divine
PARDONNEZ-NOUS NOS OFFENSÉS COMME NOUS PARDONNONS À CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS Il est si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
NE NOUS LAISSEZ PAS SUCCOMBER À LA TENTATION Surtout au découragement dans l'attente par manque de foi, d'espérance.
MAIS DÉLIVREZ-NOUS DU MAL Du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans la vie éternelle avec le Christ ressuscité et la Vierge de l'Assomption. Amen |
|  | | AIMERINCONDITIONNELLEMENT
 | Sujet: pour la fille de Benoit Mer 23 Fév - 21:06 | |
| Je Vous salue
Je vous salue Marie pleine de grâces Le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant et a l'heure de notre mort.
Amen!
|
|  | | benoit
 | |  | | theresa
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : brehand Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: ma fille est tombé Lun 28 Fév - 11:38 | |
| NOTRE PERE C'est vous qui lui avez donné la vie, celle du corps qui l'a fait citoyenne de la terre et de l'âme qui la fait citoyenne du ciel .
QUI ETES AUX CIEUX
C'est là votre demeure, la maison paternelle, le rendez vous ou Jésus nous à préparer une place .
QUE VOTRE NOM SOIT SANCTIFIER
Dans la joie et la tristesse Dans la richesse et la pauvreté, Dans la santé et la maladie qui nous rapproche de vous et vous rapproche de nous
QUE VOTRE REGNE VIENNE Votre règne de vérité, De justice et d'amour, par l'observance de vos commandement
QUE VOTRE VOLONTE SOIT FAITE sur la terre comme au ciel vos volontés sont souvent impénétrables et réclament notre foi dans la soumission de notre volonté à la votre .
PARDONNEZ NOUS nos offenses comme nous pardonnons nous même à CEUX QUI NOUS ONT offensés . Ilest si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
NE NOUS LAISSER PAS SUCCOMBER à la tentation Surtout au découragement dans l'attente par manque de foi et d'espérance .
DELIVREZ NOUS DU MAL du germe de mort qu'est le péché pour entrer dans, la vie eternelle. Avec le Christ ressucité et la Vierge de l'assomption .
AMEN
POUR QUE LES FUTURS CHANGEMENT NE VOUS CAUSE PAS TROP DE SOUCIS |
|  | | benoit
 | Sujet: Re: ma fille est tombé Lun 28 Fév - 19:19 | |
|
bonsoir
Ma fille a été déplâtré c'est encore douloureux mais il n'y a pas de fracture .
Elle vous remercie de penser à elle
amicalement
benoit
|
|  | | Rien

| Sujet: Re: ma fille est tombé Mar 1 Mar - 4:57 | |
Le Pater du malade
NOTRE PÈRE
DONNEZ-NOUS AUJOURD`HUI NOTRE PAIN QUOTIDIEN Autant notre corps a besoin de nourriture terrestre, notre âme a besoin de la nourriture Divine
PARDONNEZ-NOUS NOS OFFENSÉS COMME NOUS PARDONNONS À CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS Il est si facile, dans la maladie, de perdre patience et de s'offenser pour des riens.
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma fille est tombé  | |
| |
|  | | | ma fille est tombé | |
|