Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La croissance

2 participants
AuteurMessage
christianedelyon

La croissance Empty
MessageSujet: La croissance   La croissance EmptyMer 23 Fév - 7:21

Ma croissance en Dieu ne se fait que lentement. Je peux même dire qu'elle durera toute la vie, puisque la perfection est inaccessible. Alors, je tiens bon, je continue. Parfois j'avance d'un grand pas, parfois je recule.

Je me fortifie et je garde courage, je reste déterminée quels que soient les aléas de la vie. JE SUIS RESOLUE A AVANCER ET CELA PRENDRA LE TEMPS QU'IL FAUDRA.

En communion avec vous,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre

La croissance Empty
MessageSujet: Re: La croissance   La croissance EmptyMer 23 Fév - 10:21

La croissance Hc15oiyxhu

Rassure toi Christiane notre croissance à Tous se parachèvera une fois au ciel et pas avant !!!
Nous sommes toujours en continuelle montée avec l'avantage que nous ne sommes pas seuls...
le Maître de cordée est Jésus et nos frères bien encordés avec nous aident pour cette montée !!!
Même à 70 ans nous apprenons encore beaucoup nous sommes toujours en croissance et ce jusqu'au bout de notre vie ...
C'est ce qui nous fait dire en fin de compte que la VIE est une belle aventure malgré ses échecs ...

Marchons...avançons et n'AYONS PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/

La croissance
Page 1 sur 1