| pour une enfant malade | |
|
+6AIMERINCONDITIONNELLEMENT Caroline-Marie lilian_f louis74 cébé benoit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit
| Sujet: pour une enfant malade Sam 5 Mar - 7:19 | |
| bonjour Pouvez-vous aider ; ma petite fille de 17 mois qui à fait une grosse infection urinaire ; l'enfant est hospitalisé pour un deux jours est va prendre un traitement antibiotique . amicalement benoit |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour une enfant malade Sam 5 Mar - 22:37 | |
| Pour votre petite fille, en union de prière |
|
| |
louis74
Nombre de messages : 256 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 6 Mar - 6:51 | |
| En ce jour de résurection de notre Seigneur, et avec l'intersetion de la Sainte Vierge Marie, je prie pour que ce petit bou de chou guerrisse et sorte de ses souffrances.
Merci Seigneur de soulager la souffrance de cette petite.
Amen |
|
| |
lilian_f
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 6 Mar - 8:54 | |
| Oh Marie, soyez avec cet enfant et cette maman.
Soyez au chevet de tous les malades du monde, De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir, De ceux qui viennent de commencer leur agonie, De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison, De ceux qui crient et pleurent de douleur, De ceux qui ne parviennent pas à se soigner faute d'argent, De ceux qui voudraient tant marcher et demeurent immobiles, De ceux qui voudraient se coucher et que la misère force à travailler, De ceux qui cherchent en vain dans leur lit une position moins douloureuse, De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse, De ceux qui doivent renoncer à leur plus cher projet d'avenir, De ceux, surtout, qui ne croient pas à une vie meilleure, De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu, De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux. Amen |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 6 Mar - 17:47 | |
| En union de prières. Qu'elle se rétablisse au plus vite! |
|
| |
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
| Sujet: pour une enfant malade Dim 6 Mar - 17:48 | |
| Oh Marie, soyez avec cet enfant et cette maman.
Soyez au chevet de tous les malades du monde, De ceux qui, à cette heure, ont perdu connaissance et vont mourir, De ceux qui viennent de commencer leur agonie, De ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison, De ceux qui crient et pleurent de douleur, De ceux qui ne parviennent pas à se soigner faute d'argent, De ceux qui voudraient tant marcher et demeurent immobiles, De ceux qui voudraient se coucher et que la misère force à travailler, De ceux qui cherchent en vain dans leur lit une position moins douloureuse, De ceux que torturent les soucis d'une famille en détresse, De ceux qui doivent renoncer à leur plus cher projet d'avenir, De ceux, surtout, qui ne croient pas à une vie meilleure, De ceux qui se révoltent et maudissent Dieu, De ceux qui ne savent pas que le Christ, douloureusement délaissé sur la Croix, a souffert comme eux et pour eux. Amen |
|
| |
Rien
Nombre de messages : 2081 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mar 8 Mar - 3:43 | |
| En union de prière Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
Caroline-Marie
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mar 8 Mar - 11:19 | |
| Comment va la petite maintenant? En union de prière. |
|
| |
christianedelyon
Nombre de messages : 1183 Age : 70 Localisation : La Tour de Salvagny Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mer 9 Mar - 8:00 | |
| Merci Seigneur de t'occuper de ceftte petite fille et de sa Maman. Merci de tout coeur. Ce petit bout de chou doit aller bien mieux maintenant ? Christiane |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour une enfant malade Jeu 10 Mar - 1:32 | |
| Pour le petit ange
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 13 Mar - 6:27 | |
| Pour le petit ange
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: pour une enfant malade Lun 14 Mar - 16:26 | |
|
bonjour .
la maman va mieux ; mais la petite devra encore faire un examen ; qui va demander de lui passer un tuyau jusqu'à la vessie ; et remplir cette vessie d'un produit afin de faire une radio .tout cela pour vérifier l'état de ces reins ...
amicalement
benoit
|
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mar 15 Mar - 3:26 | |
| Pour le petit ange Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mar 15 Mar - 17:41 | |
| Cher Benoìt, votre petite fille est entre de bonnes mains! L'équipe des soignants est sous le regard attentif, méticuleux et miséricordieux de Marie notre Mère.
Ô Vierge Marie, veillez sur la petite fille de Benoît, accordez votre soutien à sa famille et à la petite malade, offrez votre Présence maternelle, pour la Gloire de Dieu trois fois Saint Amen |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mar 15 Mar - 23:26 | |
| UNION DE PRIERES POUR CETTE PETITE FILLE TE SA FAMILLE |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mer 16 Mar - 2:31 | |
| Pour le petit ange
|
| |
Caroline-Marie
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mer 16 Mar - 8:44 | |
| Ces examens sont toujours pénibles mais se passent généralement très bien. En union de prières. Que la Sainte Famille veille sur votre petite fille. |
|
| |
Rien
| Sujet: Re: pour une enfant malade Jeu 17 Mar - 2:58 | |
| Pour le petit ange Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont recours à votre protection , imploré votre assistance , réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen. |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: pour une enfant malade Sam 7 Mai - 10:11 | |
|
bonjour
la petite manque encore de fer mais elle a repris des forces puis il y a son traitement ; depuis quelques jours , elle remange normalement .
merci
|
|
| |
renaitre
| |
| |
Rien
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 8 Mai - 3:56 | |
| Eh bien Benoit, on dirais que tu es porteur de bonnes nouvelles de ce temps ci! Je suis content pour la petite et ses parents, et bien-entendu nous prierons encore pour eux.
Pour le petit ange et ses parents.
|
| |
benoit
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 8 Mai - 8:39 | |
| bonjour je vous remercie pour eux . benoit |
|
| |
cébé
| Sujet: Re: pour une enfant malade Dim 8 Mai - 19:29 | |
| Très bonne nouvelle, merci Benoìt! Continuons d'être en union de prière pour cette enfant et sa famille |
|
| |
yzette
| Sujet: Re: pour une enfant malade Mer 18 Mai - 11:00 | |
| union de prieres pour ce bou de choux et sa famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une enfant malade | |
| |
|
| |