Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptyVen 13 Avr - 12:44

Seigneur, faites de moi un instrument de Paix.


Là où il y a la haine, que je mette l'Amour
Là où il y a l'offense, que je mette le Pardon

Là où il y a la discorde, que je mette l'union.

Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.

Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.

Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière.

Là où il y a la tristesse, que je mette la joie

Ô Seigneur, que je ne cherche pas tant

À être consolé qu'à consoler,

À être compris qu'à comprendre

À être aimé qu'à aimer.



Car
C'est en se donnant que l'on reçoit,

C'est en s'oubliant que l'on se retrouve soi-même,

C'est en pardonnant que l'on obtient le pardon,

C'est en mourant à soi-même que l'on ressuscite à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptySam 14 Avr - 10:49

Belle prière, et magnifique l'image de Marie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptyMer 18 Avr - 13:02

Very Happy Very Happy Super..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptyMer 18 Avr - 15:57

Merci de tout coeur, chère somebody... I love you

Cette prière m'émeut d'autant plus qu'elle correspond à ce que me dit ma fille en ce moment : elle apprend à son petit garçon qui souffre, à inverser les valeurs : à mettre l'Amour là où il y a la haine... Sad I love you ostie

Que d'enfants souffrent en ce monde... Pourtant, Jésus le dit bien :

"Quiconque accueille un petit enfant tel que lui à cause de mon nom, c'est moi qu'il accueille.
Mais si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer.
Malheur au monde à cause des scandales! Il est fatal, certes, qu'il arrive des scandales, mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!"

(Matthieu 18, 5-7)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptyJeu 19 Avr - 22:40

Fanny a écrit:
Merci de tout coeur, chère somebody... I love you

Cette prière m'émeut d'autant plus qu'elle correspond à ce que me dit ma fille en ce moment : elle apprend à son petit garçon qui souffre, à inverser les valeurs : à mettre l'Amour là où il y a la haine... Sad I love you ostie

Que d'enfants souffrent en ce monde... Pourtant, Jésus le dit bien :

"Quiconque accueille un petit enfant tel que lui à cause de mon nom, c'est moi qu'il accueille.
Mais si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer.
Malheur au monde à cause des scandales! Il est fatal, certes, qu'il arrive des scandales, mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!"

(Matthieu 18, 5-7)

Chère Fanny,

Je viens juste de voir ton post et je voulais te faire part de mon empathie. J'ai une sensibilité exacerbée pour la souffrance des enfants... Il me semble que c'est le comble de l'injustice et que nous leur devons tellement d'amour à ces enfants.... pourtant la société les fait souvent souffrir...

Bref, c'est inexplicable, c'est un sujet qui me trouble énormément. Je me suis occupée par le passé des enfants handicapés...

Comment oublier ces yeux qui nous regardent comme des Dieux... et nous, avec nos mains qui ne peuvent pas faire grande chose quand ils sont blessés... Désolée pour cette sortie sentimentale.... mais j'ai une petite fille oubliée dans mon coeur... Elle s'appelait Lucie, une enfant handicapée, trouvée dans un orphelinat roumain. Apparemment ses parents voulaient l'utiliser pour mendier et lui avaient cassé les mains et les jambes à la naissance. Oui, chère Fanny, j'ai horreur d'écrire ça, mais ça existe dans un monde désenchanté. Elle a subi plusieurs opérations et était devenue autonome.

Je me suis occupée d'elle pendant plusieurs années dans une organisation humanitaire. Mais j'ai du l'abandonner.... la vie... elle est grande maintenant, mais je ne l'ai plus jamais revue.... Je resterais tjr avec un sentiment de culpabilité, d’impuissance, d’injustice, de lâcheté… je m’en veux !

C'est pour cette raison que je n'intervient que très rarement sur le sujet des enfants.... car je me fonds dans une souffrance sans limite... et je m'emporte Embarassed

Est ce qu'on pourrait prier pour Lucie, ma chère Fanny Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptyVen 20 Avr - 10:46

Le Coeur de notre Père, Tout-Amour, I love you I love you I love you est vaste comme un ciel de printemps, chère Somebody : Il y accueille ceux qu'Il Aime particulièrement, les enfants qui souffrent, ceux qui ressemblent le plus à son coeur doux et humble... Ceux qui ont quitté cette Terre, comme ceux qui doivent encore y séjourner et qui affrontent la déraison des coeurs secs et impitoyables... I love you sunny

Nous prierons pour Lucie sunny et pour tous les petits enfants qui endurent parfois jusqu'au martyre... ostie Sad I love you

Je vais demander ces prières sur le "fil" ouvert pour Clément (sa mère a, il y a peu, porté plainte pour maltraitance à enfant), pour tous les enfants dont me parle ma fille, et pour tous les enfants du monde qui crient leur soif d'Amour dans le désert des coeurs!! Like a Star @ heaven ostie

Merci pour ton empathie, chère Somebody, I love you et pour tout ce que tu as fait pour Lucie : c'est énorme ; I love you il ne faut pas vivre dans le regret, l'Esprit Saint continue à guider Lucie vers la Lumière, sunny nos prières la soutiennent... I love you Et le regret n'est pas chrétien...

Je ne crois pas que tu l'aies abandonnée, certes non, puisqu'elle vit dans ton coeur : l'Amour ne connaît pas les frontières, et si tu avais la capacité de voir dans l'invisible, tu aurais la Joie sans mélange de constater que toutes les "ondes" d'Amour que nous envoyons vers ceux que nous aimons, inondent leur coeur et les aide à vivre... I love you sunny cheers L'Amour est la Vie. Le Christ nous a donné Sa Vie, jesus I love you et nous La donnons à notre tour, à tous ceux que nous voulons bien Aimer de tout notre coeur... sunny cheers Faisons circuler l'Amour...

Pas de nuage, par conséquent, mais que de la Joie, une Joie profonde, sereine, et immense! Comme l'Amour de Dieu! sunny

Ne sois surtout pas désolée de témoigner de choses aussi importantes, chère petite soeur dans le Christ, notre-Seigneur t'en saura gré : c'est Lui dont tu as souci, Lui que tu as à coeur de protéger et de défendre, et d'Aimer! I love you Il faut absolument témoigner.
La cause des plus faibles, coeurtendre la défend beaucoup : il te parlera de son expérience auprès des personnes handicapées, si tu le lui demandes, et auprès des plus pauvres (mais si riches en humanité!). Le Christ rayonne d'Amour dans le coeur de ces personnes si mal aimées de notre monde : ce n'est que justice. I love you Very Happy sunny

En union de prière, et de tout coeur avec toi. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
renaitre
Invité




-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptySam 21 Avr - 18:06

Oui Somebody rose rouge et Fanny rose rouge

Si vous me le permettez sans ramaner tout à moi je suis un peu amère pour tout ce que l'on fait subir aux enfants...ces petits qui n'ont pas de voix pour crier leur souffrance et lorsque devenus grands on ne les écoute pas plus d'ailleurs il est trop tard le ravage est fait dans leur corps... leur esprit... leur mental... leur sensibilité... leur affectivité...ainsi dans le rang des adultes ils sont mis à l'écart !!!
J'aurais aussi beaucoup d'exemples à donner sur ces enfants martyrisés où les adultes témoins se taisaient...

Oui j'ai vécu et connu cela en orphelinat mettre les fesses des filles dans l'eau bouillante... faire manger le vomi des filles en les tirant par les cheveux pour qu'elles avalent...etc...
Or en défendant une des filles de mon équipe je me suis vue 40 jours enfermée dans une lingerie sombre où l'on m'apportait ma pitance... lorsque sortie de mon cachot j'ai voulu me plaindre à l'Assistance Publique on m'a répliqué que tout n'était que mensonges...ainsi cela coupait court à toutes poursuites...
Evidemment l'impensable n'est pas cru ...

Je ne suis jamais restée dans la révolte pour tous ces actes que mes Soeurs d'infortunes subissaient mais plus tard j'ai dénoncé et cet établissement fut fermé...

Ouvrons les yeux ne disons jamais "- ce n'est pas mon problème"
Tous problèmes de violences faits aux autres par pures méchancetés doivent être dénoncés ... c'est un devoir ...

Je comprends ce que tu éprouves Somebody pour cette petite "Lucie" cette" petite luciole" de ta vie je suis certaine que dans le fond de son coeur de sa vie d'adulte elle doit repenser à cette dame qui lui donnait des bisous...sache que toutes ces attentions délicates ne sont jamais oubliées et font grandir un peu les enfants par des souvenirs qui les consolent...

Ta petite "lumière" à son tour fait-elle comme moi depuis toujours ???
se battre pour plus jamais ça ...

Pardonnez -moi de peu écrire sur votre forum mais je lis et puis je me donne à fond sur notre site à Marie de l'Espérance...alors je ne puis trop me disperser...
Amicalement
renaitre -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 97-97 " Essaie de bien voir avec son I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 EmptySam 21 Avr - 19:21

renaitre a écrit:
Oui Somebody rose rouge et Fanny rose rouge




Ouvrons les yeux ne disons jamais "- ce n'est pas mon problème"
Tous problèmes de violences faits aux autres par pures méchancetés doivent être dénoncés ... c'est un devoir ...

Je comprends ce que tu éprouves Somebody pour cette petite "Lucie" cette" petite luciole" de ta vie je suis certaine que dans le fond de son coeur de sa vie d'adulte elle doit repenser à cette dame qui lui donnait des bisous...sache que toutes ces attentions délicates ne sont jamais oubliées et font grandir un peu les enfants par des souvenirs qui les consolent...

Ta petite "lumière" à son tour fait-elle comme moi depuis toujours ???
se battre pour plus jamais ça ...

Pardonnez -moi de peu écrire sur votre forum mais je lis et puis je me donne à fond sur notre site à Marie de l'Espérance...alors je ne puis trop me disperser...
Amicalement
renaitre -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 97-97 " Essaie de bien voir avec son I love you "

Cher Renaître,

Merci pour ton mot I love you . Mon coeur est touché... J'espère que ma petite goutte d'eau dans l'océan portera ces fruits, à coté d' autres gouttes d'eau... Et qu'un jour, ce monde sera différent, plus lumineux! sunny

Merci pour ton témoignage, je ne connaissais pas ton parcours. Je te souhaite tout le bonheur du monde. cheers

De quel site Marie de l'Espérance parles tu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty
MessageSujet: Re: -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07   -Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Prière pour la paix de Saint François d'Assise, le 13 04 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Saint Jean-Paul II pour la paix dans le monde
» Prière à Saint François
» Prions chaque jour l'Esprit Saint pour la Pape François
» Prière pour le Pape François
» Prière pour le Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: