Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fête de la Miséricorde

2 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline

Fête de la Miséricorde Empty
MessageSujet: Fête de la Miséricorde   Fête de la Miséricorde EmptySam 14 Avr - 10:50

Frères et soeurs, Bonne Fête de la Miséricorde sunny sous le regard aimant de notre bien aimé pape Jean paul 2 rose rouge , qu'il intercède auprès du Sacré Coeur de Jésus jesus d'où ont jailli le Sang et l'Eau comme source de Miséricorde pour nous et ceux que nous avons portés durant cette neuvaine . Bien en Jésus

Fête de la Miséricorde Miseri10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Fête de la Miséricorde   Fête de la Miséricorde EmptySam 14 Avr - 13:07

Like a Star @ heaven Matthieu 9, 13 Allez donc apprendre ce que signifie: C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice. En effet, je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs."

Like a Star @ heaven Ephésiens 2, 4-6 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés,
alors que nous étions morts par suite de nos fautes, nous a fait revivre avec le Christ - c'est par grâce que vous êtes sauvés! --
avec lui Il nous a ressuscités et fait asseoir aux cieux, dans le Christ Jésus.

Like a Star @ heaven Jacques 2, 12-14 Parlez et agissez comme des gens qui doivent être jugés par une loi de liberté.
Car le jugement est sans miséricorde pour qui n'a pas fait miséricorde; mais la miséricorde se rit du jugement.
A quoi cela sert-il, mes frères, que quelqu'un dise: "J'ai la foi", s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver?

Like a Star @ heaven Matthieu 5, 7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

sunny

Rembrandt : "L'Enfant prodigue"

Fête de la Miséricorde Enfant10

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:51, édité 1 fois
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Fête de la Miséricorde   Fête de la Miséricorde EmptySam 14 Avr - 13:13

Fête de la Miséricorde Jean-p10Fête de la Miséricorde Jean_p10

Toutes nos religions connaissent, sous une forme ou sous une autre, la Règle d'or: "Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse".

Même si cette règle constitue une orientation précieuse, l'amour authentique pour le prochain va au-delà. Il se fonde sur la conviction que lorsque nous aimons notre prochain, nous montrons notre amour pour Dieu, et lorsque nous lui faisons du mal, nous offensons Dieu. Cela signifie que la religion est l'ennemi de l'exclusion et de la discrimination, de la haine et de la rivalité, de la violence et du conflit. La religion n'est pas et ne doit pas devenir un prétexte pour la violence, en particulier lorsque l'identité religieuse coïncide avec l'identité ethnique et culturelle. Religion et paix vont de pair! La croyance et la pratique religieuses ne peuvent pas être séparées de la défense de l'image de Dieu dans tout être humain.

S.S. Jean-Paul II (23-3-2000 Rencontre Interreligieuse)

Merci de tout coeur, chère Jacqueline! I love you cheers

Très belle fête de la Miséricorde à tous, et particulièrement à ceux qui souffrent.. I love you Amen!

En union de prière. ostie
Jacqueline

Jacqueline

MessageSujet: Re: Fête de la Miséricorde   Fête de la Miséricorde EmptySam 14 Avr - 17:49

Oh Fanny , quel beau cadeau bravo : mes 2 "visuels " préférés affichés dans la cuisine pour que je puisse les embrasser facilement !!! Merveilleux clair obscur de Rembrandt et lumineux visage de notre bien aimé Saint Père sunny . Merci pour les versets rappelant ce qu'est la miséricorde et comment la vivre .
Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: Fête de la Miséricorde   Fête de la Miséricorde EmptySam 14 Avr - 20:48

Heureuse de votre bonheur, bien chère Jacqueline...! I love you

Comme il est généreux de votre part d'unir toutes nos intentions à cette si grande fête! I love you sunny Bénie soyez-vous!

J'ai pensé vous remercier de cette façon, pour avoir pensé à un si beau dimanche... ostie sunny J'aime beaucoup la Miséricorde Divine (et la neuvaine), elle dit jusqu'à quel point Dieu nous aime...

Mais bien sûr, tous les trésors de ce forum sont à tous... drunken I love you

Très beau et Saint dimanche de la Miséricorde! ostie

En union de prière.

Fanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la Miséricorde   Fête de la Miséricorde Empty

Fête de la Miséricorde
Page 1 sur 1