Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – ...
Voir le deal
3.91 €

Les Prêtres et l'adoption

2 participants
AuteurMessage
renaitre

Les Prêtres et l'adoption  Empty
MessageSujet: Les Prêtres et l'adoption    Les Prêtres et l'adoption  EmptySam 26 Mar - 22:56

Voici ma réponse sur un forum concernant un sujet sur les Prêtres et l'adoption

Citation :
Ma longue expérience de vie me permet de dire avoir connu nombre de Prêtres qui ont vraiment été de bons "tuteurs" et des "sauveurs" pour des jeunes défavorisés... ou sans famille !!!

Voir Guy Gilbert

Nous qui étions les orphelins pupilles de la population savons dire que seuls les Prêtres furent pour nous des Êtres admirables !!!
Ils m'ont donné certainement plus que ma famille biologique peu connue et ma mère inconnue !!!

Dont le dernier un Cardinal de Lyon hélas décédé en 2002...
J'ai connu un Prêtre qui veuf avait donc un fils ...sa femme souhaitait son fils Prêtre et comme ce ne fut pas son orientation le papa est donc devenu Prêtre et moi Il m'accueillait comme sa fille lors de mes 20 ans !!!

J'en ai connu un autre qui lors de mon premier cancer mes enfatnts petits Il les plaçait en centre de Vacances pendant mon séjour en centre médical de repos et m'écrivait régulièrement !!!

D'anciens pupilles comme Hervé Vilard qui fut avec mon frère en maisons d'enfants avait un Prêtre qui le parrainait...

Je rends hommage à ces Prêtres qui ont tant donné pour les "petits de Jésus"
J'aimerais comme épitaphe sur ma tombe

Les Prêtres et l'adoption  0dxxuidokl
...là je ne parle pas de l'abandon du Seigneur
!!!

mais la personne se reconnaîtra

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé

Les Prêtres et l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtres et l'adoption    Les Prêtres et l'adoption  EmptyDim 27 Mar - 15:00

Merci pour cette page de vie, chère Renaître.

Pour avoir plusieurs fils et filles de coeur, je sais combien il est doux d'aimer. Pour un prêtre, avoir des fils et filles par le coeur est juste et bon! Bienheureux sont les enfants "adoptés" par l'Amour ....
Revenir en haut Aller en bas

Les Prêtres et l'adoption
Page 1 sur 1