Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos Forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Nos Forums  Empty
MessageSujet: Nos Forums    Nos Forums  EmptySam 9 Avr - 11:25

Nos Forums  Z4da01b4d48987

Nos Forums  Y5gm3q83ik

Sur mon blog je ferai un message sur l'idée que je me fais de nos forums dits Catholiques !!!...

Actuellement malade depuis 3 semaines avec une tension débile = 20/15 je me dois si je veux survivre à un peu plus de repos mais je ne lâcherai pas ndesperance qui pour moi est une raison d'un peu de Paix !!!

En plus sur les forums rarement un merci...pour de jolies choses que nous partageons ...tout est dû ...
Souvent pour Christiane cela me fait mal où personne ne lui répond etc...à la longue c'est pesant

Oui je suis fâchée du pourquoi je pense ma tension s'est affolée ...
Ca ira mieux demain le temps que je digère des trucs mais je n'irai pas sur un forum pour me rendre malade !!!

Tout ce petit monde manque beaucoup de simplicité et d'humilité et cela me met très mal à l'aise et surtout manque de "savoir Vivre ensemble"

J'ai mieux à faire sur le nôtre ndesperance où je tiens à préserver la gentillesse...l'Amitié...l'entraide...le soutien...etc...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Nos Forums  Empty
MessageSujet: Re: Nos Forums    Nos Forums  EmptySam 9 Avr - 14:01

Chère Renaître ... en hypertension et une chouille en dépression, voilà tout un monde d'impression qui te presse sur le coeur et sur l'âme .... Ce n'est en tout cas pas parce que je ne te réponds pas en temps et heure que je me tiens hors de ta portée: mon amitié est fidèle, même si elle reste discrète. Un jour, tu es arrivée dans mon coeur et tu n'en sortiras jamais!

Y a-t-il un autre moyen de dire merci que d'écrire : M E R C I .... ?



Nos Forums  613950
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Nos Forums  Empty
MessageSujet: Re: Nos Forums    Nos Forums  EmptySam 9 Avr - 19:06

Merci à Renaître et à Christiane pour leurs interventions régulières et les jolies images ! bisous

Désolé si je ne réponds pas souvent aux messages, mais parfois il n'y a rien à dire de plus.

Je viens moins souvent sur le forum depuis quelques temps car ça me fatigue aussi (je ne parle pas des messages mais de l'écran).

Je pense qu'il est nécessaire de faire des jeûnes d'internet de temps en temps, et la période du Carême peut être indiquée.

Merci encore à tous les participants qui font vivre ce forum. Nos Forums  613950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Contenu sponsorisé





Nos Forums  Empty
MessageSujet: Re: Nos Forums    Nos Forums  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums
» B ienvenue Béatrice sur nos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: